1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2023/2024] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2023.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine ?

1. Gasset

1 vote(s)
    1.8%
  2. Fonseca

28 vote(s)
    50.0%
  3. Haise

17 vote(s)
    30.4%
  4. Lucescu

7 vote(s)
    12.5%
  5. Italiano

2 vote(s)
    3.6%
  6. Rui Vitoria

4 vote(s)
    7.1%
  7. Autre

10 vote(s)
    17.9%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas lui svp

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A chacun son rôle.
    Mc Court, est actionnaire principal et majoritaire.
    Pablo est président, ça a lui de gérer le club pas a Mc Court.
    Faut arrêter de faire cet amalgame de contre pouvoir a la mord moi le noeud. l'OM quoi que tu en pense est une entité privée.
    Il est même plutôt sain que le président ai un oeil sur tout, et pour cela, il y a rien de mieux que d'y mettre des personnes de confiance. Ce n'est pas illégal a ce que je sache

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de Longoria mais plus globalement. Molina est un bon journaliste mais nous faire croire qu'il a plein d'infos sur plusieurs clubs excuse moi mais c'est bien pour Netflix.

Il s'est planté sur pas mal de dossiers et parfois dans les grandes largeurs. Depuis pas mal de temps je pense qu'il balance des trucs sans preuves juste pour satisfaire la demande.

Moi perso sa volonté de vouloir laver plus blanc que blanc dans un monde comme le foot pro me fait trop rire.

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca pompe pas mal autour du club apparement :D.
    Pour remplacer Pablo je propose Félix Faure qui lui aussi voulait être Cesar mais qui ne fut que Pompée

CouZ83640, Andreas et kornOm aiment votre message.
  5. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Davantage de source que bcp, pas de copinage, paru dans les plus grand journaux mondiaux, prends des risques en etant un des seuls a parler d'immense probleme (tel la pe.do.philie)... M'enfin si tu prefere Mathieu Gregoire...

Le mec bosse jouret nuit et oui, il doit faire pas mal de video car niveau tunes c'etait clairement pas ca.

Andreas aime votre message.
  6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zéroual et cataldo commencent à retro pédaler et demande à voir MC court. Quels clowns

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En disant cela, oui, impossible d'etre en desaccord avec toi : tu ne vois la situation que sous le prisme du positif !

Bosse avec des gens qu'il connait : limite du niveau du reseau
    place des gens en qui il a confiance : ou est le gage du talent ? as t'il rellement confiance ?
    etc...

Bref, on ne sera pas d'accord mais je continuerai de vous lire

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Cataldo il a ramené la carte bleue ou elle est toujours chez les tapins ?

vada31, docsoso et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait faire tomber Zeroual et les huiles des SW, contrôles fiscaux, qu’ils aillent voir comment l’argent transite à l’asso, si il n’a pas un logement social, ou si sa femme est pas subventionnée pour une entreprise ou un magasin. Si son frère blanchit pas du fric avec un futsal.
    Faut s’acharner sur lui, ses revenus et les revenus de ses proches

andynasri et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah le gage de talent il est dans la réussite sportive qui en découle ou non

le tout c est de mettre sa méthode de travail en perspective avec les résultats sportifs

enfin à mes yeux en tout cas

mais la au final, ce qui est dingue c est qu on retombe exactement dans le même schéma qu avec Deschamps, ou un des « arguments » a l époque pour le dégager c était la proximité de Deschamps et Bernes

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Les types sont quand même perchés. Le club est à eux.

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des exemples de dossiers? J'ai eu la meme impression que toi à une période, mais j'ai pas suffisamment suivi pour voir les affaires sur lesquelles, il a pu s'avancer et finalement se planter.

Pour ta dernière phrase, difficile de reprocher ça à quelqu'un, c'est parce qu'on est beaucoup à avoir lâché ou ne rien faire que ces comportements peuvent proliférer.

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Lunaire
    Voilà où le problème se trouve. Ah ah .. fallait pas toucher au fils de !

et t’es pas de marseille t’es pas supporter tu fermes ta gueule. Quel belle bande de fdp

https://x.com/infosom_/status/1704055314100736235?s=46

RamuchoDeLaVega, kornOm et o22027793 aiment votre message.
  15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Quand les résultats sportifs et financiers s'améliorent à tous les niveaux...

On reproche à Longoria ces multiples changements d'effectifs = deux podiums consécutifs et un actif joueur qui a augmenté depuis qu'il est arrivé au club

On reproche à Longoria d'avoir virer du monde au centre de formation pour placer des gars à lui ?

Les résultats du centre n'ont jamais été aussi bons que l'an dernier avec un titre U17 et une demi finale des U19 qui pour rappel étaient descendus en régional avec l'ancienne direction. Même les résultats des U13/U15 ont été excellents

Alors oui tout n'est pas parfait, ça manque de stabilité au niveau de l'effectif et des coachs mais faut avoir la mémoire sacrement courte pour oublier le merdier qu'était le club à la fin du mandat de Mickey

rudy29, vada31, RamuchoDeLaVega et 1 autre personne aiment votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont que deux bizarrement. Vu l'après Pana, j'étais surpris de l'union Ultras/Winners d'ailleurs.

Dans les propos, on voit qu'ils font machine arrière les deux.
    Pour le moment, je pense que Longoria va rester et qu'il va réussir à faire sauter Zeroual.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es très limité comme garçon quand même .

18. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Molina il va pas toujours très loin dans ses infos. Il fouine et sort des infos mais je trouve que ça manque parfois de profondeur.
    Et parfois il va travailler sur des dossiers existants et se l’approprier.
    Je suis pas très fan, ça fait parfois un peu superficiel.
    Je pense pas qu’il sorte si souvent des saucisses par contre, peut-être sur la vente OM mais comme tous.
    J’aime pas sa voix pourrie, et son manque de swag non plus. Il pourrait commencer à bosser sur ça puisqu’il est pas mal suivi.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te donne l'exemple de Jurasek dont j'avais parle ici : Une des premiere demande au joueur pendant les nego : "tu change d'agent et tu rejoins notre agence"

Pourquoi ? Tout simplement que la prime d'agent du transfert serait alle dans son agence au lieu des agents "historique" du joueur. En gros, fallait que Longoria/Ribalta ou que sais-je croque pour faire le transfert.

La on n'est plus dans le fait de bosser avec des gens de confiance, on cherche un joueur qui repond a nos criteres sportif, on fait en sorte de pouvoir croquer puis on gonfle la note du transfert. Donc oui, quelquepart Longoria "pique" du fric a McCourt. Mais encore une fois, rien de nouveau sous le soleil !

Andreas aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais été abonné j'ai essayé un moment pour les Fana mais trop compliqué .

Tu es très limité comme garçon , il faut etre pro ou anti . Ta maman t'as trop secoué petit et tu vois la vie en noir ou en blanc .

Pauvre garçon, je plains tes enfants .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page