1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout de même étonnant cette signature de Rabiot qui, si on en croit les journalistes, avait des offres financières très importantes au Milan, Man U et l'AS. Si on peut comprendre qu'il ne veuille pas s'enterrer chez les saoudiens, surprenant qu'il choisisse l'OM surtout sans coupe d'Europe à jouer... ou alors on a fait péter la Banque pour son salaire. Étonnant donc mais tant mieux, on franchit clairement un palier en terme de qualité.
     
    37olympique, LIMOUSIN, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire attention avec tout ce qui se dit dans les médias, j y crois pas une seconde qu on était en concurrence avec de tel club européen, je pense qu aucun top club ne voulait Rabiot !!
    Pour autant, curieux et hâte de l voir évoluer et voir ce que ça peut donner !!
    Je suis plus réservé et sur la retenue que vous sur le forum, j attends de voir mais c est une super news !!
     
  3. baltrack

    baltrack Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ———————-rulli———————
    Murillo—Brassier—Balerdi-Merlin
    ————-Rabiot—Hojberg————-
    Greenwood—-Carboni—-Henrique
    ————————-Wahi——————-

    Meité, Rongier, Kondogbia, Koné, Harit, Rowe, Maupay

    coach : De Zerbi


    Qui aurait cru ca fin juin ??? On l’aurait pris pour un gros fatigué.

    Franchement j’hallucine le boulot qui a été fait. Et on voit clairement la patte Benatia…
     
    KyssBro, rOM7 et sanscommentaires aiment votre message.
  4. Paladru

    Paladru Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J espère que rabiot ne fera pas l enfant gâté et que sa mère nous foutera la paix
     
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas d enflammade il a été recruté pour casser les genoux de Chancel au prochain entraînement :D

    La mère de rabiot aurait demandé un bout du stade pour signer son fils
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais encore un joueur que je connais pas du tout ce Radiot la, vous pensez que c'est meilleur que Veretout ou bien ? :D
     
    Rabbi aime votre message.
  7. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ça malheureusement j'y crois pas une seconde, il arrivera un moment où ça partira en vrille mais espérons pas avant 2 ans :D
     
    SolidusShake aime votre message.
  8. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attendez la visite médicale, manquerait plus qu'ils lui trouvent un souffle au coeur :rolleyes:
     
  9. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit avoir un accord pour partir en fin de saison prochaine
     
    akiraom13, Kurofine et Robert Michon aiment votre message.
  10. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et dire qu’on était heureux lorsqu’on apprenait les rumeurs Locatelli et Bennacer … Au final, on va signer Rabiot les amis !
     
  11. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est ce que je me suis dit
     
    LIMOUSIN aime votre message.
  12. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'imagine surtout le moment où Véronique Rabiot et Mehdi Benatia seront dans la même pièce... :D
     
    nicky3d et SolidusShake aiment cela.
  13. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je redoute ce moment
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rabiot...
    Encore inimaginable il y a 24h.
    Joueur niveau LDC qui signe sans Coupe d'Europe.
    Si Genesio etait honnete, il nous laisse leur place en LDC, ceci dans l intérêt collectif du football français!
     
    volodiab, Mars79, Stanisław Kotliński et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roy plutôt
     
    Pitre aime votre message.
  16. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Nan Henrique :D
     
    Mars79, OMali, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que benatia a du se dire c'est une opportunité de marché , il a fait comme dans son interview il y est allé au culot en se disant on va bien voir s'il est ok
    au final c'est grâce à la vente de veretout qu'on a pu tenter , je pense qu'on aurait pas pu si on avait le salaire de veretout sur les bras la
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tu préfère Rabiot a Locatelli et Bennacer ?
     
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut voir les choses différemment, d'où le timing du transfert, puisqu'à priori il y avait bien des clubs comme le Milan ou l'Athletico sur Rabiot jusqu'à la liste de la LDC. Après, ça a sans doute bloqué soit à cause des demandes salariales de Rabiot, soit car les clubs concernés devaient se séparer d'un joueur avant comme Bennacer à Milan.

    Par contre, c'est clair que depuis la clôture du mercato, et la publication des listes LDC, les clubs concernés ne sont pas revenus à la charge, et donc Rabiot a du baisser ses exigences salariales car il ne voulait pas aller en AS.

    Par contre vu la durée du contrat, il y a peut être un deal à la PEA, c'est à dire qu'en cas d'offre d'un club qui l'intéresse, l'OM ne cherchera pas a faire monter les enchères.
     
    tm'om, Mars79 et Le complotiste aiment votre message.
  20. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Si si
     

Partager cette page