1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Pitre

    Pitre Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il sera présenté avec les nouveaux proprio Rabiot? :D
     
    Kurofine, 37olympique, *Garrincha* et 2 d'autres aiment votre message.
  2. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, il aura fallu recruter Hojbjerg et Rabiot pour le mettre sur le banc, pas mal pour un contrôleur RATP ;);)
     
    Mars79 et Le complotiste aiment cela.
  3. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg - Rabiot .... Kiki très dur !
     
  4. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    Kone semble bon partout ..on aura peut être pas besoin d'un 10 à la Harit
    mais avec un trio Hojdjberg - Rabiot - Kone au milieu
    ça peut faire mal....notre petit point faible serait Murillo au poste de ARD
    sur le plan offensif .... c'est pas Hakimi mais ça devrait suffire pour cette saison....reste Brassier et Cornelius , on à pas encore assez de recul pour les juger...
     
  5. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais le latéral droit quand tu y regarde t'en a plus réellement besoin au vu de la tactique de De Zerbi
    MURILLO absent c'est rongier qui prends le relais et voilà.
    Le plus dur c'est de remplacer Merlin mais la encore de zerbi arrive à palier ça.

    Ton milieu Rabiot Hojberg c'est capable très légèrement de compenser un manque de repère de la part de Rongier ou Murillo .

    Moi celui que j'attends de voir c'est Carboni clairement, on a besoin de retrouver un 10 magnifique , ça manque au stade et au supporters !
     
    Mars79, OM-intheblood, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais c'est un top joueur ça c'est certain et en EDF c'est vraiment LE joueur qui apporte la touche technique au milieu...
     
  7. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Mimile - Rabiot ça marche sur la L1 Laburne ! :cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  8. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Donc la logique voudrait que Rabiot soit dans le loft à la fin de la saison :p

     
  9. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    On ne connait rien de l'accord c'est parfaitement possible que ça se passe comme pour Aubameyang. Il fait sa saison, est en cas d'offre intéressante pour le club et lui il ne sera pas bloqué par le club ou lofté.
     
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à comprendre les gens sceptique du recrutement de Rabiot…

    Ça fait les fines bouches comme ci on était le Réal Madrid, incroyable.
     
    pierrolefou, 37olympique, Dam' et 12 d'autres aiment votre message.
  11. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca c'était les prétendants en juin et juillet. Le 15 septembre, après les listes de la LDC et avec les clubs qui ont pas pu avancé faute de libérer de la masse salariale, c'est plus la même concurrence. Milan voulait le faire par exemple mais faute de vendre ou prêter des gros salaires, c'était pas possible.

    Au final, tu sautes sur une opportunité qui n'existe pas quelques jours avant en profitant du fait que le joueur est pas chaud à l'idée de jouer en AS et que tes concurrents c'est surement West Ham, Galatasaray ou l'Atletico. Tu profites aussi surement du fait que tu lui offres une certaine flexibilité. West Ham ou l'Atletico l'auraient surement bloqué sur un contrat de 3 ans au moins. Ici, je pense qu'on propose au joueur de venir un an et de toucher des primes si LDC l'an prochain voir de partir avec un gentleman agreement pour quelques millions à l'été prochain.
     
  12. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c'est un TOP milieu mais Rabiot c'est encore plus fort. Franchement oui c'est un super coup. Rabiot-Hojbjberg sur le papier c'est clairement la meilleur paire de la L1. Paris c'est fort aussi avec Neves-Vitinha mais notre double pivot a plus de vécu et est en pleine forme (29 ans c'est vraiment l'age ou un joueur est au top pour un milieu défensif)
     
  13. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette hiver tu fait Singo en obligation d'achat ou Sildillia en achat ou le reve Simakan en pret et tu sera bon pour le poste de ARD/DC.
    Le poste de Merlin, a moins d'un départ de Lirola/Garcia je vois personne venir et Rongier peut le remplacer en faisant l'inverse cad ARD sans ballon et MDC avec ballon ;)
     
    romlus et Le complotiste aiment cela.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour rabiot il en est où physiquement ? Il a fait la prépa avec le juve ou pas ?
    Mais super coup assurément on va avoir un milieu de terrain de feu qui compensera sans doute une légère faiblesse de nos def et latéraux quand tu es défenseur central et que tu a un duo pareil devant tu peux dormir tranquille :D
     
  15. Le complotiste

    Le complotiste Etre humain éclairé

    Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

    Rabiot à l'OM c'est au-delà du joueur c'est une reconnaissance européenne du pouvoir d'attraction que retrouve l'OM. L'Europe repose sur nous des yeux incrédules alors que nous n'existions même plus. Nous sommes en deuxième division européenne et on fait un mercato hors norme pour nous. Déjà pour ça c'est un très gros coup.
    Sportivement il va nous apporter toute son expérience au milieu et nous aider à sortir la balle vers l'avant parce que CA c'est le péché mignon de l'OM depuis des années. Nos sorties de balle défensives sont une horreur comparée même à des clubs moyens. Il faut absolument monter d'un cran techniquement et valider la saison par la LDC. Absolument. C'est indispensable a la crédibilité du projet RDZ.

    Carboni du peu qu'on a vu je lui ai vu des qualités qu'on n'a pas à ce poste. C'est-à-dire jeu vers l'avant rapidement. Il a joué en déviation offensive et ça me plait. Il va accélérer le jeu au contraire d'Harit. Il faut lui laisser le temps de se mettre en condition et de se connecter avec ses partenaires. Je suis persuadé qu'il peut faire une (très) bonne saison chez nous.

    Forza l'OM les gars!
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le fait que le Milan a voulu se débarrasser de Bennacer en fin de mercato pour faire Rabiot semble confirmer que Rabiot c'est encore plus fort que Bennacer ! Et quand tu vois qu'il est blessé jusqu'en janvier...
     
  17. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non il était pas sous contrat donc prépa seul de son côté. Le club va surement lui faire suivre un programme à part pendant une semaine ou deux avant de l'intégrer au reste du groupe.
     
    rank13 aime votre message.
  18. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Que dire de l'arrivée de Rabiot chez nous...

    Bon objectivement, c'est un bon voir un très bon joueur, complet, et si il affiche le niveau qui a été le sien ces dernières années ce sera évidemment une plus value pour notre milieu de terrain.
    L'opportunité de l'avoir libre était belle mais avoir réussi a le faire venir a des conditions salariales revue à la baisse, là on peut parler d'un grand coup de la part de la direction.
    Concernant son style de jeu et sa mentalité, c'est forcément subjectif mais moi je ne suis pas fan un peu à l'instar de Guendouzi à l'époque.
    Cependant il faut quand même avouer que techniquement c'est un des meilleurs joueur qu'on aura eu chez nous depuis longtemps. Le remplacement de Veretout par Rabiot sur le papier c'est alléchant et ca semble être très nettement au dessus.

    Ce qu'il peut nous apporter:
    Des stats !!! C'est un milieu de terrain "défensif" qui a toujours eu des stats but/passes d. importantes. Une qualité technique nettement au dessus de celle de Kondogbia, plus propre, une qualité de relance supérieur et plus de projection vers l'avant.

    Des doutes subsistent:
    Je m'interroge sur sa complémentarité avec Hojbjerg... Rabiot est assez lent et ce n'est pas un joueur de pressing. Physiquement il en impose, il est fort a la récupération, il est également a l'aise dans la distribution et dans la conservation du ballon. C'est une profil assez similaire a celui du Danois avec un peu plus d'apport offensif.
    Je m'attendais a un profil différent, plus véloce, plus agressif dans son pressing (à l'image un peu d'un Bennacer) Mais bon on va pas cracher dans la soupe c'est quand même bien mieux que Kondogbia sur le papier.

    Enfin il y a les questions que l'on peut tous se poser:
    Quel est son état de forme actuel ? Comment on va gérer sa folle de mère ? Quid de Koné, Kondogbia et Bakola (on ne joue que le championnat après tout)
    Après y'a le fait qu'il soit estampillé P$G aussi qui me chagrine un petit peu (je suis sans doute un peu vieux jeu) même si ca ne veut plus dire grand chose maintenant c'est vrai et que les exemples de réussites sont nombreux...
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
  19. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me fais le replay de l'equipe du soir, il y en a un ou deux ça pique fort Rabiot à l'OM
     
    Dernière édition: 16 Septembre 2024
  20. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois que personne ne remercie les saoudiens:p:D
     
    Pitre et Mars79 aiment cela.

Partager cette page