1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Si tout ce passe bien cette année tu a très peu de postes à renforcer la prochaine a savoir un gros DC deux arrière (gauche droite) voir un ac
     
  2. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Rabiot va déjà prendre la place de harit.
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si tout se passe bien cette année il y aura des offres pour les jeunes joueurs type Koné, Wahi ou encore LH. Et surtout il faudra se renforcer à mort pour faire à peu près bonne figure en LDC et ne pas lâcher le championnat. C'est bien beau de compter sur les joutes européennes des concurrents cette année pour qu'il laissent des plumes mais il faudra un effectif capable de tenir en L1 si on est qualifiés en LDC.

    Et vu l'effectif je n'ose imaginer le contraire.
     
    Mars79 aime votre message.
  4. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Bennacer qui s'est carrément fait opérer au niveau du mollet. Il a du se faire une belle saloperie parce que c'est assez rare quand même.
     
  5. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr je voulais parler sans vente
     
    OMali et blackflag aiment cela.
  6. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c'est normal car lié aux moyens financiers. Tu lui files moins de 5M pour faire deux joueurs, il te trouve onana et garcia et il ne faut pas trop s'étonner de leur niveau. Quand tu poses du cash, il te ramene les joueurs de cet été.
     
    battler 13 aime votre message.
  7. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  8. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu parler de 18h30
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru voir au début 18h30 puis après j'ai vu 19h30 fonc je sais pas
     
  10. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    19h30
     
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce recrutement de Rabiot je n'y comprends rien. C'est sûr que c'est une valeur ajoutée indéniable à l'effectif tant au niveau foot qu'au niveau expérience et connaissance des gros matches, à ce niveau-là pas de problème.
    Mais:
    - On nous rabâche qu'on part sur un projet sur 3 ans avec des recrues à faire progresser comme Koné ou Carboni (pour ne parler que des milieux, c'est valable pour Brassier, Merlin, Rowe ou Wahid), et Rabiot ce serait 2 ans;
    - On placardise les joueurs qui sont en fdc dans un an ce qui sera le cas de Rabiot à la fin de la saison s'il signe bien pour 2 ans (et lui clairement sont dada c'est de partir en fdc);
    - On dit qu'on n'a pas d'argent et on va lui donner son salaire (il ne vient pas comme bénévole j'imagine) pour avoir sur le banc Carboni, Kondo, Rongier;
    - On dit qu'on ne veut pas laisser partir libres nos joueurs mais on ne se gêne pas pour en faire venir un...

    Et puis il y a aussi la décision du joueur: pourquoi venir chez nous sans Europe alors qu'il était libre de signer ailleurs ? Alors on va me dire qu'il est trop tard pour qu'il soit inscrit sur les listes, mais d'une, il devait bien le savoir avant, et de 2, il pouvait toujours être rajouté en janvier.

    Franchement, je ne comprends pas.

    Attention je ne dis pas que ce n'est pas un énorme coup, mais ça ressemble plus à une opportunité de marché qu'à l'inscription dans le projet qui est annoncé.

    Bon, c'est pas mon problème tant qu'il apporte ce qu'on est en droit d'attendre de lui sur le terrain, à partir du moment où un joueur porte notre maillot je vais l'encourager parce que c'est dans l'intérêt de l'OM, mais sincèrement j'ai hâte de la première conférence de presse et je suis très curieux des réponses de tout ce petit monde. J'espère que Pablo sera là et que ce ne sera pas Ravanelli qui répondra (même si je suis fan absolu de penna bianca).
     
  12. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est que de la comm pour te faire croire qu'il y a une vision à long terme, chose impossible dans ce business.
     
  13. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’avais vu ça aussi, du coup j’y suis mais je sais même pas quel terminal c’est. Je vois personne :(
     
  14. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu vas bien finir par trouver. :D
     
  15. ferveur13

    ferveur13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Twitter ça parle de 20h finalement. C’est bon… Je vais l’attendre à commanderie, au moins je peut pas le tromper là :D
     
  16. fredaho

    fredaho Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu t' es pas trompe d'aeroport ??:D:D:D
     
  17. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça d'accord, c'est pour ça que je parlais d'opportunité de marché, mais il reste encore la politique avec les fdc + la question de ce qui pousse Rabiot à venir à l'OM.

    On dit que Rabiot pourrait partir au bout d'un an pour éviter la fdc, mais il était libre cet été, n'a pas eu de club, finit chez nous, et il n'aura pas plus d'exposition en jouant à l'OM sans Europe qu'en étant à la Juve, surtout avec un an de plus.

    Vraiment j'aimerais avoir des réponses. J'espère que les journalistes poseront les bonnes questions lors de la conf.

    Ou alors, Rabiot s'en tape de jouer la LDC et se dit qu'un an à Marseille ça fait maximum 40 matches dans l'année ( allez une grosse trentaine puis qu'il a loupé les 4 premiers et qu'il en loupera sans doute d'autres) ce qui est plutôt tranquille. C'est possible aussi.
     
  18. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0

    Je réponds juste sur le projet la durée de contrat et laisser partir libre
    1-le projet : oui il est sur trois ans et ça n'empêche pas d'avoir des joueurs qui partiront avant ou qui arriveront entre temps, c'est l'effectif global le projet de trois ans qui est important et les joueurs que tu dis qu'ils ne vont pas progresser au contraire jouer et s'entraîner avec ce type de joueurs (qui est peut-être un abrutis concernant ses contrats mais un grand professionnel pour le reste) ne peut être que bénéfique pour eux.

    2-la durée du contrat était peut-être la seule accepté par rabiot par rapport à ses ambitions (si on ne se qualifie pas en LDC il peut vouloir partir tranquille et rester si on y est) et encore une fois ce n'est pas un frein pour le projet loin de là.

    3- si on ne veut pas que les joueurs partent libre c'est pour ne pas perdre d'argent, ce qu'ils font ailleurs c'est leurs problèmes. On ne leurs demandes pas de faire en sorte de partir libre (là j'aurais été du même avis que toi) et si ils arrivent libre et son vendus même peu cher on fait au minimum une opération blanche (salaire compenser par la vente) ou une petite plus value qui renfloue les caisses comme pour Aubameyang.
     
    OM - Petit Coup Du Matin, OMali et Kurofine aiment votre message.
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en même temps je ne suis pas complétement d'accord. Quand tu dis ça avec un Marcelino, que tu prends des joueurs moyens (je suis poli) comme Sarr, que ta tête de gondole c'est Aubam qui a 35 ans, c'est sûr que si tu dis aux supporters "on part pour 3 ans, soyez patients", c'est pas crédible pour un sou.

    Quand tu prends RDZ, que tu as des joueurs jeunes et prometteurs (Merlin, Brassier, Méité, Balerdi, Koné, Carboni, Rowe, LH, Greenwood, Wahi + les jeunes du cdf: ça en fait des joueurs qui vont monter en puissance dans les prochaines saisons), là de suite, t'es beaucoup plus crédible. Tu vois que tu t'achètes du temps parce qu'il y a un vrai potentiel.

    Sarr peut rester 5 ans chez nous, c'est pas la stabilité qui fera qu'on progressera.
     
    Mars79 aime votre message.
  20. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    C’est des opportunités de marcher.

    Tu te pose trop de questions, profitons du fait qu’on ai enfin une belle équipe surtout après la saison dernière horrible.
     
    Kurofine et Mars79 aiment cela.

Partager cette page