[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant, car quand on dit la même chose sur le forum, on se fait traiter d'aigri et autre pisse-froid...par contre quand c'est le coach qui le dit, là, il est exceptionnel...

Ça va peut-être enfin ouvrir les yeux à tous ceux qui se pignole sur des victoires au rabais contre des équipes de peintres en oubliant que le très haut niveau, c'est être exigeant, professionnel et concentré pendant 90 minutes et pas 60 ou 70...

KyssBro, Alonzo, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pendant ce temps là en Liga....

OptaJose
    @OptaJose

4 - Pape Gueye is the fastest player to be shown four red cards in LaLiga in the 21st century (four in just 20 appearances). Toughness.

rudy29, Leo Morris, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    nan mais ceux qui traitent de pisse froid, c'est souvent les gens qui n'ont aucun sens critique, qui gobent tout ce qui passe... ils sont sur un forum pour critiquer ceux qui critiquent... c'est leur interaction sociale quotidienne, un peu comme la sortie crotte de ton shi-tzu

KyssBro aime votre message.
  4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a aucun sens ce que tu dis. L'agent du joueur ne travaille pas pour le club mais pour le joueur. Si le joueur ne veut pas partir l'agent va donc suivre les intentions de son client.

En revanche le club peut recruter un agent avec pour mission de demarcher les clubs. Ce procédé fut rapporté par la presse il y a quelques années lorsque le club peinait à dégraisser.

Surtout il faut bien comprendre la situation légale pour éviter de dire des bêtises : le club et le joueur ont signé un contrat. Le club s'engage à intégrer le joueur dans son effectif et à le payer. Le joueur s'engage à jouer. En l'état les lofteurs respectent leurs contrats et ne refusent pas de jouer. Le club en revanche souhaite ne plus respecter son engagement.

C'est donc au club de soit dédommager le joueur (rupture de contrat avec paiement des salaires dûs) soit proposer une alternative au contrat signé (un transfert intéressant pour le joueur).

Alors bien sur, si la situation du joueur au club se dégrade durablement cela va nuire à sa réputation. Donc le joueur pourra solliciter son agent pour trouver une meilleure situation. Mais il faut bien noter qu'une telle demande viendra du joueur et non du club.

Dernière édition: 1 Septembre 2024
    *Garrincha*, Leo Morris et Le Polak aiment votre message.
  5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    J'abandonne.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de présenter des arguments ^^

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne correspondent pas à la réalité.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur et tu vas aussi nous faire croire que c'est l'OM qui ferait le forcing auprès de Lyon pour Veretout pendant que son agent et lui se comptent les poils du zboub. Du coup en cas de transfert l'agent n'aurait pas pris sa com au passage aussi non? A qui veux-tu faire croire cette saucisse? :D

CKhris aime votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Qui correspond à la logique et à la loi.
    Tu dois sûrement vivre dans un monde sans foi ni loi aux événements chaotiques :rolleyes::rolleyes:o_O

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une ÉNORME différence entre se satisfaire de victoire au rabais et qe montrer invariablement négatif.
    Ce sont ces diffuseurs de déprime qui sont traîter d'aigri.

Je suis certain que si tu sos sur le forum "Bien jouer l'équipe pour cette victoire, allez ça peut être encore mieux la prochaine fois" personne ne te dira rien.

Ce qui est lu à longueur de temps en revanche c'est "un tel est null", "on a pas le niveau", etc. Avec ce genre de propos on peut légitimement se demander si vous êtes des supporters (= supporter).

anonymous_247032025 aime votre message.
  11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Voilà ton problème.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir raisonner entreprise et loi du travail dans le foot ça me dépassera toujours

13. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loin de moi l'idee de prendre parti mais je reviens juste sur ce point : dans les faits, l'agent bosse avant tout pour lui-meme. L'agent percoit beaucoup plus d'argent en cas de transfert, il est dans son interet que son joueur puisse changer le plus souvent possible de club (d'un point de vue pecunier).
    On voit d'ailleurs souvent les agents pousser au transfert, de maniere direct (influencer le joueur) ou indirect (influencer son entourage).

14. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bilan du mercato est forcément bon vu qu'on a un 11 bien meilleur que la saison dernière.

Je pense qu'un bon latéral droit ne serait pas de trop cependant.

Mais on s'en fout, on a Greenwood ! (Je terminerai tous mes messages comme ça, et je le fais depuis sa signature).

Leo Morris, pex5113 et nicky3d aiment votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que l'agent travaille d'abord pour lui même. Et comme il prend un pourcentage à chaque vente son intêrét c'est de multiplier les opérations financières.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Communiqué officiel de l’Olympique de Marseille.

L'Olympique de Marseille a pris connaissance des menaces et messages haineux visant l’un de ses joueurs professionnels et sa famille sur les réseaux sociaux. Le club condamne avec la plus grande fermeté ces agissements inacceptables.

Comme annoncé au cours de la saison dernière, notamment à travers Treizième Homme, le club réaffirme son engagement contre toute forme de harcèlement et de comportement déviant en ligne qui n'a sa place ni dans le sport ni dans la société.

---

Ça concerne quel joueur ?

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c’est Veretout. Depuis qu’il a fait « capoté » l’arrivée de Bennacer, il y’a beaucoup de messages degeulasse sur lui et sa femme.

o22027793 aime votre message.
  18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Veretout ça va partir, pour une fois que les RS servent le club :D

*Garrincha* aime votre message.
  19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ça a l'air d'être ça en effet. Certains sont complètement tarés.

Moreno94 aime votre message.
  20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certainement lui. Je cautionne pas les menaces qui sont dégeulasse mais Veretout il avait 3 mois pour partir et il a refusé toute les offres, ok il fait ce qu'il fait mais sa femme sur tik tok ne fait que provoquer. Desfois les gens sont stupide, des gens provoquent et en faces ils menacent...
    J'espère qu'il partira car Veretout ca reste un bon mec et un bon footballeur. Dommage de terminer comme ca car il c'est toujours défoncé sur le terrain malgrès que je trouvais que c'etait un joueur moyen plus qui méritait pas son statut...

Pitre, Le Polak et Manudibango aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page