1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai le même ressenti. Il n'est pas protagoniste je trouve, il se laisse souvent déborder. Mais on sent de la puissance, concernant la technique, difficile de juger.
     
    Kurofine et Massilia1313 aiment cela.
  2. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu n'as que le championnat le groupe se concentre généralement sur 17 joueurs et 21 quand tu évolues en Coupe d'Europe.

    Voici les 17 selon moi:
    Rulli
    Balerdi
    Brassier
    Cornelius
    Merlin
    Murillo
    Hojberg
    Rabiot
    Kondogbia
    Rongier
    Koné
    Greenwood
    Henrique
    Harit
    Carboni
    Wahi
    Maupay

    Les perdants sont Meité, Lirola, Garcia car quand tu as des joueurs comme Rongier, Kondogbia ou Rabiot qui peuvent évoluer à plusieurs postes défensifs.

    Je ne parle même pas des jeunes comme Abdallah, Lafont ou Sternal. Je pense que cet hiver on verra le départ d'un ou plusieurs joueurs défensifs que ce soit Meité, Lirola ou Garcia. Ce sont clairement des joueurs sur lesquels ne comptaient pas RDZ cet été et faute de mieux ils les as conservé.
     
  3. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Complétement ! Et d'ailleurs RDZ l'a pointé du doigt immédiatement. Il faut lui laisser du temps, c'est évident que la transition Brest / Marseille doit être digérée.

    Ma seule interrogation est que manifestement RDZ n'est pas fan de Meité du fait de son manque de technicité et semble-t-il de vivacité. Je suis assez surpris car sur ce que l'on a vu de lui précédemment, il ressortait proprement la balle et semblait être plutôt vif et à l'aise techniquement, après loin de moi l'idée de mieux connaitre le football que le Maestro, juste ça me surprend.

    Quoi qu'il en soit, il ne peut pas évoluer axial gauche, ce n'est en tout cas pas son poste préférentiel, mais à titre de comparaison, je ne vois absolument pas intrinsèquement ce qu'il peut avoir de moins que Brassier.
     
    Massilia1313, Kurofine et Elixir04 aiment votre message.
  4. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Meité qu'on a vu en fin de saison dernière était très inquiétant et complètement dépassé, mais il était revenu de blessure sans doute plus tôt que prévu parce qu'on en avait besoin. Depuis difficile à dire où il en est...
     
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était un peu l'agonie générale, ça restait pour moi un garçon intéressant avec un potentiel prometteur, mais De Zerbi seul le sait !
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Daniel Riolo
    @DanielRiolo

    C’est drôle le nombre de Supp de l’OM convaincu que d’autres sont jaloux de l’arrivée de Rabiot… [​IMG][​IMG] 100% des supp du psg en ont rien a ciré pourtant mais eux sont persuadés d’avoir Messi et Ronaldo en un seul homme….


    4:51 PM · 17 sept. 2024


    ----


    Le type est journaliste foot, bosse pour un grand média et il a 54 piges. La honte :D:rolleyes:
     
  7. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 17 Septembre 2024
    romlus, Manudibango, Tapie_Addict et 4 d'autres aiment votre message.
  8. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Trop kiffan ! Il a le seum il en peut plus …c’est plus de la jalousie
     
  9. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez eu des Messi Neymar and co et ils se sont barrés en courant
    Vous les avez dégouté du foot même
     
    dadatibo aime votre message.
  10. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est qu'il est catégorique, il dit 100% des supporters du psg s'en foutent ! Alors que l'on voit et que l'on sait que ce n'est pas vrai ! Puis même si c'est vrai admettons, pourquoi il le denigre comme ça alors que 99,9% des journalistes sportifs disent que c'est un super joueur sauf lui hein ? :rolleyes:
     
    dadatibo aime votre message.
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On dit toujours que c'est plus facile de virer un coach que de virer 11 joueurs quand une équipe ne tourne pas. Pablo a réussi à faire les 2 !

    Exit toutes nos chèvres et les joueurs qui viennent se relancer à 34 piges. On l'oublie trop vite mais Sanchez critiquait le manque d'ambition de l'OM alors qu'il savait très bien qu'il venait sans aucun espoir de jouer le titre, Aubam a déclaré qu'il voulait faire une dernière bonne saison en Europe pour laisser une bonne image avant de partir prendre de l'oseille...

    En juin on était au fond du trou, moi je ne regardais même plus les matches de dépit, je pensais qu'il fallait virer tout le monde à part Balerdi (taulier sur les 6 derniers mois), Rongier (il n'y était pour rien si on a été dégueulasses la saison dernière) et Merlin que j'ai toujours défendu en disant qu'il était arrivé dans un collectif catastrophique, s'était en plus blessé, et qu'il était jeune et avait du potentiel. Pour à la limite, prendre n'importe qui à la place de Ounahi et compagnie! Juste ne plus les voir avec le maillot de l'OM !

    Là contre toute attente, on peut se prendre à espérer, sinon à rêver. Je ne parle pas que de Rabiot. Greenwood c'était déjà énorme, Hojbjerg très gros coup, les autres (Rowe, Koné, Carboni, Wahi, Brassier) très prometteurs, et puis, et peut-être surtout, De Zerbi !

    De mémoire je n'ai pas souvenir d'un mercato aussi emballant après une saison aussi pourrie. Si on ajoute à ça un gardien décisif (chanceux selon Bravo), un LH métamorphosé, des jeunes qui ont signé des contrats pros alors qu'on pensait qu'ils allaient se barrer, c'est proprement incroyable. Bien sûr il reste la réalité du terrain, la mayonnaise doit prendre, mais quelle progression !

    Bravo Pablo et Medhi !
     
    OMali, 37olympique, Dewey061 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait qu'ils s'en foutent complètement on en aura la preuve quand il viendra au parc avec l'OM ou en edf il se fera copieusement sifflé.
     
  13. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup le fond et la forme !
     
  14. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dit avant, j'ai le même ressenti sur Brassier. Après, à sa décharge, le poste est loin d'être évident, car Cornelius a aussi eu du mal au même poste sur le premier match alors que Brest n'a pas été trop remuant. Cornélius a été plus à l'aise sur le poste de Balerdi.

    Le poste de DCG est quand même celui où tu peux te retrouver vite face à 2 joueurs vu que l'ARG est très haut, et peut être aussi celui où tu dois plus souvent t'adapter par rapport à unDC classique qui laisse le côté a l'ARG. Dans le système de RDZ, ça doit pas être simple pour le positionnement.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake, Dewey061, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  16. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Apparement Merlin souffre d’une lésion , comment a t’il pu jouer le deuxième match avec les espoirs , j’en peux plus de cette trêve en bois
     
  18. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Blanco
    Lirola mérite mbemba Garcia
    Kondogbia rongier

    On a un sacré socle pour la N2:eek:
     
  19. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de faire un cauchemar.
    En 93 Papin quitte l'OM pour le milan, l'OM remporté la C1.
    En 2024, MBappé quitte le QSG pour le Real, le QSG remporté la C1...
    J'ai peur de me recoucher...
     
    OMali aime votre message.

Partager cette page