1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez encore un petit dégraissage
    Lirola en Turquie
    Mbemba en AS
    Veretout également
    Et on prend soit Memphis soit rabiot en joker.
    Pas fan de l’entrée de maupay, après dur de se faire une idée

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu

——————-hoejberg
    ————rabiot————koné

ou ————-kondogbia
    ———-rabiot————-hoejberg

—————hoejberg——rabiot
    ————————-carboni

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'y repense suite au communiqué du club, les mecs se sont tapés encore un délirium sur Bennacer lors des 24 dernières heures ! on aurait dit que c'était Xavi et Iniesta réuni le gonze. Il y a vraiment des fondus du bocal dans ces réseaux.

Septach Melayn, VinnieJones, erwan21a et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La désolé tu vis dans une autre galaxie , rabiot si il est encore libre c est que la prime et le salaire qu il demande doit être monstrueuse , on est qualifié dans aucune coupe d Europe et on doit réduire la masse salariale

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot :D:D:D faut vraiment pas aimer notre club pour le vouloir

OMali, Shamba, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que c'est pas contre Greenwood les harceleurs :eek:
    Sinon Veretout il attend quoi pour divorcer ?

SolidusShake aime votre message.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe propose son équipe type des recrues arrivées en ligue 1 cette année … Zaha à droite… a partir de là on a tout compris

Kurofine, Dewey061, Rosickydevitry et 5 d'autres aiment votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaha alors qu'il n'a fait aucunes secondes sur un terrain de ligue 1....

o22027793 aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Probablement Gregory Scheider qui a fait ce 11 avec les conseils de Mathieu Grégoire.

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont tous pareils à part Bertrand Latour qui a juste titre dit que hernandez, coman etc n'avait pas eu le même traitement !

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu ça oui et est été agréablement surpris de son discours où il demandait qui nous sommes pour juger du fait de l’empêcher de jouer au foot à partir du moment où un tribunal ne l’a pas fait

gnizama aime votre message.
  12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont quand même été obligé de mettre hojbjerg dans les meilleurs recrues ces chiens «mais Mason c était trop pour eux

13. Berhu gwada

Berhu gwada Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui le problème c est que sa femme arrête pas d allumé l om sur les réseaux sociaux et sa amène des cas sos

sidharth, o22027793 et SolidusShake aiment votre message.
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Veretout c'est sa femme avec son QI de bulot qui fout delongue de l'huile sur le feu ... un moment donné il faudrait lui retirer internet à la michto !

sidharth et o22027793 aiment cela.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il est contractuellement lié à son client, le joueur, pour servir ses intérêts.

Donc si le joueur ne souhaite pas quitter son club l'agent ne va pas oeuvrer à m'opposer.

A noter que la rémunération des agents est aussi basée sur le salaire du joueur. L'agent à ton aussi intérêt à ce que son client continue de percevoir un gros salaire durant une année sans jouer plutôt que de le voir signer précipitamment pour un salaire au rabais.

sanscommentaires aime votre message.
  16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas pour la violence ou le harcèlement mais la femme de veretout elle cherche trop et comme sur les réseaux et chez nos sup ya pas que des génies ce qui se passe était prévisible. Elle cherche maintenant elle a le retour de bâton.

sidharth et Kilezio aiment cela.
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Déjà suivre les femmes des joueurs sur les réseaux c’est tellement ridicule. Si personne ne lui donnais de force elle essayerait pas de se faire remarquer. Et puis elle ne fait que répondre aux harcèlements qu’elle subie depuis l’arrivée de Veretout à Marseille et l’histoire du beau père.

sanscommentaires aime votre message.
  18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit les intégrer au groupe pro et ne pas les mettre sur la feuille de match. Je ne vois pas en quoi le club devrait les dédommager, sauf si rupture de contrat. Et les offres ils les ont eu.

19. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Lirola je le garde. D'abord parce qu'on a degun en latéral, ensuite parce que s'il retrouve ne serait ce que 50% de son niveau des 6 premiers mois chez nous c'est bien meilleur qu Clauss, de plus il est finalement assez polyvalent, et enfin on a DeZerbi qui saura l'utiliser.

Et puis on s'en fout on a Greenwood !

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    @MassiliaZone

INFO MZ : Gros optimisme dans le dossier Darryl Bakola ! Le joueur devrait potentiellement prolonger son contrat avec l'OM au cours de la trêve internationale !

"Cela n'a jamais été une question d'argent" confie-t-on dans l'entourage du joueur. Le natif de Clichy et ses proches voulaient "rendre au club tout ce qu'il lui a apporté."

L'AS Monaco avait essayé de l'attirer en fin de mercato.

Très bonne nouvelle si le minot prolonge, comme Sternal c’est des mecs à garder et à faire gratter du temps de jeu avec les pros.

Kurofine, Max2mars, anonymous_247032025 et 5 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page