1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière en général on est faiblard et sur leslatéraux on est cataclysmique
     
  2. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Il est vraiment nul
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  3. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c’est surtout qu’il est régulièrement blessé Merlin je trouve
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    On peut prendre un de cuyper Ou non ?

    Car bon il nous faut à terme de ARG, autant faire une petite avance.....
     
  5. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement je l’ai pas trouver horrible Garcia. Il a jouait dans une équipe qui tourner pas. Techniquement et collectivement je le trouve pas mauvais. En tous cas quand je vois les matchs de Murillo quand il joue à la place de Murillo oui je préfère Garcia. Sinon tester Henrique et Rowe devant lui
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas pour recruter cet hiver mais plus l’été prochain et je parlais surtout des profils. Hormis Singo voir Stanisic et Tomiyasu le reste est imprenable je pense. Mukiele pas tip top.


    Simakan, Pavard, Geertruida imprenable
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Derrière ça commence déjà à être compliqué entre Balerdi Cornelius Merlin... déjà qu'au complet c'était pas l'assurance tout risques alors là bientôt on va mettre LH et Rongier derrière :D
     
  8. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia arrière gauche, vous le voyez venir ?
    (au moins quelques matchs que l’on se rende compte que finalement non)
     
    Stanisław Kotliński aime votre message.
  9. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Garcia qui sera le titulaire en attendant et qui sait peut être que ça va tenir la route RDZ c'est bien un mec qui arrive a sortir le max de ses joueurs ( LH Harit Merlin ) alors pourquoi pas Garcia
     
  10. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment trop te répondre sans être méchant :eek: (pour Garcia, aucunement pour toi !)
     
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    De Cuyper ça fonctionne pas, le joker médical doit jouer dans le pays concerné, pour nous la France (ou être libre)
     
  12. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non ca serait plus pour Rabiot s'il est apte... plus adapté au poste que Kondogbia (trop lent)
     
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    On licencie Mbemba et on pique Truffert à Rennes...
     
  14. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut sortir minimum 15 patates pour truffert puis comme j'ai vu plus haut le joueur ne pourra pas jouer quand merlin reviendra si j'ai bien compris donc bon ça sert à rien. Non ils ont chié à ne pas avoir recruté d'arrières latéraux et voilà le résultat ! Pourtant c'est flagrant mais bon comme d'habitude !
     
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hein , quoi , faut avoir jamais jouer au foot pour imaginer kondogbia qui avance plus lateral…. C’est impossible , rdz est pas innocent…
     
  16. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    N'importe quel latéral de ligue 1 même a st Étienne ou le havre et mieux que ce qu’on a actuellement hormis merlin si on a droit a un joker encore faut prendre n’importe lequel se serait tellement dommage de passer la saison avec un murillo ou un garcia….
     
  17. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    https://www.lfp.fr/assets/24_25_Les_joueurs_entraineurs_25_06_2024_824256d416.pdf

    ARTICLE 213. - RECRUTEMENT DE JOUEURS HORS PÉRIODE D’ENREGISTREMENT

    5. Joker Médical

    Un club de Ligue 1 McDonald’s ou de Ligue 2 BKT peut, à tout moment, recruter un joueur dans les cas suivants :
    • décès d’un joueur sous contrat ;
    • blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant (dans cette hypothèse, le club ne peut recruter qu’un nouveau gardien) ;
    • blessure grave d’un joueur sous contrat, lors d’une sélection en équipe de France, si cette blessure entraîne pour le joueur une incapacité d’une durée supérieure ou égale à trois mois.

    Dans les deux derniers cas, les blessures sont constatées et appréciées par le médecin fédéral national.

    Le joueur blessé et le joueur recruté ne peuvent, dans ces hypothèses, être inscrits simultanément sur la feuille de match pendant les trois mois suivant la date du constat de la blessure.

    Seuls les joueurs titulaires d’une licence « joueur » au sens de l’article 60 des Règlements Généraux de la FFF pour la saison en cours ou les joueurs dont la dernière licence « joueur » a été délivrée par la FFF, la Ligue de Football Professionnel ou une Ligue régionale pourront être recrutés en tant que joueur dit « joker médical ».

    Ces autorisations de recrutement supplémentaire s’appliquent dans les limites suivantes :
    • respect du nombre de joueurs non ressortissants d’un état membre de l’UE ou de l’EEE ;
    • respect des dispositions concernant les joueurs ressortissants des pays ayant un accord d’association ou de coopération avec l’UE ;
    • respect du contrôle de la DNCG ;
    • respect du présent Règlement et de la Charte du football professionnel.
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    .Greewood sans lateral droit peu pas jouer au foot , il doit trop rester en retrait pour couvrir quel gâchi , même hojbjerg etait obligée de défendre a droite , une plaie le rongier a ce poste
    Si mbemba ne part pas faut qu’il joue au moins jusqu’en decembre sous peine de voir s’eteindre greewood
    Le club avant tout….donc benatia doit lacher l’affaire
     
  19. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mbemba :eek: ?

    Merlin était absent à Brest il me semble, il y avait Lirola à gauche,non ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Latéral gauche en phase défensive, milieu defensif en phase de construction, pas du tout un latéral qui multiplie les courses, et pas du tout le même rôle que Merlin. Son job serait d’être à la récupération au milieu et d’empêcher les centres et les dribles en phase basse sur son côté.

    C’est le milieu relayeur plus haut (Rabiot, ou bien Koné en attendant que Rabiot soit apte) qui aurai le rôle de Merlin en attaque, c’est à dire combiner avec Henrique, aller longer la ligne pour faire ailier gauche parfois, et monter dans l’axe en milieu offensive.
     

Partager cette page