1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Gaby-Heinze

    Gaby-Heinze Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jeu égal avec Paris jusqu'au 27 octobre, 88e minute tête de Rabiot qui crucifie Jean Louis Donnarruma, Marseille prend la tête de la L1 :cool:
     
    Mars79 aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il raconte pas de bobard, il dit qu'il aimait bien regarder l'OM jeune, comme d'autres clubs, sans en faire plus.
    Il explique aussi que sa famille valide son choix même si ça leur a fait bizarre au début.
     
    pierrolefou, Ric 88, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais en cas d'absence de Balerdi ;)
     
  4. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon un mec qui a tenu tête a Nasser n’est sûrement pas un mec qui manie la langue de bois. Il a un sacré caractère et c’est un gros ajout pour nous à ce niveau là. C’était une bonne conf, il a parlé vrai et maintenant au boulot. Maintenant je rêve d’une tête rageuse comme Cana à l’époque contre Paris :cool:
     
    LouisCypher, o22027793 et Manudibango aiment votre message.
  5. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Question pour les abonnés #peuplebleu&blanc sur le site Officiel. Il n'y a pas eu d'inside OM-Nice encore cette semaine ?
     
  6. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia c est vraiment la masterclass sans lui pas de rabiot j imagine pas les joueurs qu il va ramener l année prochaine si on est qualifié en LDC
     
    LouisCypher, CaPuChO65 et Pharell13 aiment votre message.
  7. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on l'a assez massacré pour le mentionner aujourd'hui, merci MC Court pour l'investissement. Sans lui rien n'aurait été possible.
     
    Elixir04, Mars79 et Manudibango aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ni premier ni second ...quand les postes sont doublés avec des brèles ils sont pas doublés ..c'est ce qu'il a voulu dire je crois...:)
    je ne sous entend pas que les doublures sont des brèles.. au premier degrè:D
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Lopez ou Textor il n'y a pas grand chose à lui reprocher à mc court. Financièrement il soutien vraiment le club et investi . Et le bilan sportif est plutôt cohérent et satisfaisant.
    Les années RLD en comparaison c'était portes ouvertes aux magouilles, aux mafieux et souvent on s'est retrouvé avec des effectifs totalement indignes de l' OM.
     
    LouisCypher, Mars79 et Pharell13 aiment votre message.
  10. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter ça, Lyon as une belle équipe, surtout devant.

    Zaha, Lacazette, Orban, Fofana, Nuamah c’est pas des mauvais joueurs.

    Faut leur mettre la tête dans le sac, si nous les laissons prendre confiance, on va le regretter.
     
  11. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a une façon de les regarder autre que s’abonner ?

    J’aimerai bien les voir sans pour autant prendre un abonnement qui me servirai à rien.

    Sinon je le ferai, tant pis.
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Orban depuis son arrivée à Lyon à fait un bon match. Les mecs étaient prêts à l'envoyer à Trabzonspor y a une semaine. C'est lui qui a refusé.
    Zaha je ne sais pas quel niveau il a depuis la Turquie mais potentiellement il est fort.
    Lacazette est clairement un très bon joueur.
    Nuamah depuis son arrivée à Lyon il est perdu. Le mec ne s'est pas adapté au changement.
    Fofana c'est hyper tendre pour le moment.
    Bref sur les 5 joueurs que tu cites, 3 n'ont pas le niveau depuis leur signature à Lyon, 1 reste une interrogation pour moi et le dernier est fort.
    Par contre pour animer les ailes faut des latéraux et ça c'est pas au niveau du tout de ce que j'ai vu
     
  13. Pharell13

    Pharell13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et non c'est sur abonnement !
     
  14. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    très surpris par McCourt aussi...
    j'étais content de voir qu'il avait assumé ses promesses d'investissements, couvert les déficit des mauvaises saisons mm au-delà des chiffres prévus, puis mm laisser Pablo jouer à fm avec les chèques CVC alors qu'il aurait pu dire "stop, le robinet est fermé après tous ce que j'ai déjà sorti".

    quand je repense à RLD qui nous vendait Drogba pour reconstruire une équipe alors qu'il aurait pu sortir le chéquier pour construire autour de ce grantatakan tombé du ciel...
    je vois un McCourt qui n'hésite pas à apporter des garanties en pleine crise financière de la L1 avec les droits TV à la baisse alors qu'on est pas européen pour permettre à un top coach tombé du ciel de monter une équipe compétitive!
     
  15. OM-intheblood

    OM-intheblood Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as aussi mikautadze qui reste un joueur de talent (même si il doit confirmer dans un club avec plus de pression que metz).

    Lyon c'est simple si on leurs colle la pression d'entré avec un ou 2 pions et qu'on garde le rythme en seconde ca sera pépère. Par contre si on joue avec nonchalance on risque de se faire surprendre. Il faudrait pas qu'ils plantent en premier car un contre fatal pour un second serait vraiment merdique!

    Perso je partirai sur une charnière kondogbia/bamo brassier en lateral gauche et murillo à droite. Au centre rongier et hojberg.

    Rongier qui descend en phase defensif pour suppléer la defense et hojberg qui reste au centre pour relancer vite sur les flèches.

    Luis greenwood wahi et harit devant.

    Ou alors hojberg koné au centre et kondogbia brassier en dc et murillo/rongier en lateraux.

    Si nous sommes efficaces dans le dernier geste ça doit passer!
     
  16. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça parle d’un intérêt de L’OM pour Mudryk pour un prêt en janvier.
     
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo, j'y ai vraiment cru...
     
    volodiab et Ric 88 aiment cela.
  18. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Fonseca déjà sur la sellette à Milan, dire qu’il nous a snobé et qu’on se retrouve au final avec De Zerbi !
     
    LouisCypher, volodiab, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En Italie ça va vite cette saison, De Rossi a déjà été débarqué de la Roma, et Fonseca est sur la sellette à Milan.
     
    planeteom aime votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et CaPuChO65 aiment cela.

Partager cette page