[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ça c’est la bonne nouvelle , il a une carte à jouer cette année dans la rotation

Rosickydevitry et Robert Michon aiment cela.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer c’est un super joueur , ça aurait été génial de l’avoir au côté de Hojberg , je comprends pas trop ton message pour le coup ? Mais on aurait franchi un cap au milieu avec lui , c’est indéniable

Tant mieux qu’il laisse Greenwood dans l’ombre médiatiquement , mais ce joueur est juste incroyable, c’est une chance inouïe de l’avoir chez nous

Pharell13 et o22027793 aiment cela.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n’a pas renoncé à recruter Jordan Veretout. Discussions en cours entre l’OL et l’OM. Le joueur est ouvert à l’idée de rejoindre les Lyonnais si les deux clubs parviennent à un accord. Lyon doit utiliser son « Joker » pour réaliser l’opération.

Dans le même temps Mbemba ne veut rejoindre que l'AS, sinon il partira libre cet hiver. Quant à Lirola il trouvera une porte de sortie dans un club bidon en prêt comme d'habitude.

Contrairement à certains je ne suis pas convaincu que l'OM retente sa chance pour Bennacer cet hiver, c'est un joueur qui coute énormement cher, mettre 30 millions sur lui. A moins que comme la Real Sociedad l'a fait pour Aguerd il s'agirait d'un prêt payant de 2M€ avec prise en charge du salaire sans option d'achat.

En tout cas le club a mis tout en oeuvre pour réduire l'écart avec Paris et ça commence à donner des résultats. Pour moi le prochain chantier doit être la défense en dehors de Balerdi c'est faible.

Dewey061 et *Garrincha* aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles racailles ces agents. Eux aussi pourrissent le système à donf :mad:

5. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Sur le cas Veretout ce n'est pas un problème d'agent mais bien des joueurs qui souhaitent avoir une offre similaire voir supérieur. C'est leur dernier gros contrat, je ne suis pas supris. Quant à Mbemba c'est différent il veut partir libre comme il l'a fait tout au long de sa carrière car il prend une prime de 1/2M€ à la signature, il se voyait déjà partir avec cette somme.

Kilezio aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait pour Bennacer? Je sais bien qu’il y a une forte communauté DZ supporters de Marseille et pas que DZ non plus, mais bon des menaces parce que Bennacer n’est pas venu cela va trop loin. Des menaces pour n’importe quel prétexte cela va déjà trop loin

pex5113 aime votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communauté DZ C’est quoi ?

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lyon veut Veretout? Ok c'est 10 millions rien à foutre zéro cadeau au joueur et à ce club de salopes autrement ça moisira sur le banc de la reserve les week-end, et tant pis si à cause de ça on ne prendra pas de joueur libre il faut poser ses ________

9. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non Mai’s à 5 aussi il part

Zé Tonio aime votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai dit 10 t'es bouché ou quoi? 10 et une vidéo de textor en train de sucer un âne.

OMali, bubul, Pilou5102 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Dz c’est les algériens ! C’est l’abréviation d’une appellation, mais il faut demander à un algérien la définition parce moi je m’en souviens plus!

12. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    el-Djazaïr, ou Dzaïr
    Algérie en arabe

Robert Michon et battler 13 aiment cela.
  13. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair ! surtout pour Lyon !

nicky3d aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l’info!

Robert Michon aime votre message.
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a du revenir à la raison et a envoyé ses agents se faire voir en voyant le kiff que prennent Sternal Abdallah et Lafont avec De Zerbi.

akiraom13, anonymous_247032025, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  16. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur, mais c'était Bennacer ou le déluge à lire les mecs sur certains réseaux. Faut quand même se calmer quoi !

Dernière édition: 1 Septembre 2024
    rudy29 aime votre message.
  17. berserk

Commentaires de blog:
    0
    On va expliquer le contexte Longoria avec Benatia a crée un loft, un système qui ne fonctionne pas, pour preuve regarder les clubs qui ont mis en place ce système et le résultat. Secondo les cibles ce sont Veretout et Mbemba qui possèdent de gros salaires, qui ont reçu des offres mais qui ne veulent pas quitter le club à n'importe quel condition. Tertio le club via twitter comme l'avait fait avec Clauss donne des rumeurs pour inciter les supporters à réagir et savent très bien que les supporters et non les dz comme tu dis que ce sont des noms d'oiseaux qu'ils vont recevoir. N'oublier pas qu'un supporter a fait une grève contre Balerdi. :D

En gros c'est comme si le pyromane essaie d'éteindre le feu. C'est une habile communication de la part du club qui est à l'origine de ses attaques (des vicieux). Même si la femme de Veretout est aussi coupable car elle a sur ses réseaux elle a attisé le feu. Quand tu provoques et donne des gens en pature sur twitter t'etonnes pas qu'il y ai 4 écervelés qui dans la vraie vie t'insultes. On appel pas pour rien les supporters des fadas, certains ont brulé la commanderie, ne faite pas les étonnés Longoria est très malin.

Bennacer c'est un pretexte en plus, cette fois cela a fonctionné pour le club de tels sortes que même un Gigot qui est un amoureux du club a subi aussi des commentaire de certains décerebrés. Le club a mis dans la même case Gigot avec Mbemba c'est juste abusé quand on connait Samuel Gigot il a tout fait pour partir de l'OM les discussions avec la Lazio n'ont pas débuté le 28 aout.

18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon les gars on a le successeur de Christopher Nolan sur le topic. :rolleyes:

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs cette façon de rémunérer les agents est assez récente (janvier 2023 je crois), avant c'était une comission sur les indemnités de transfert. Surement que la tendance des joueurs à partir libre à amener ce changement mais d'un autre côté ça augmente aussi les chances de voir un joueur prolonger au club, en tout cas pour les jeunes pour qui les primes à la signature sont moins importantes.

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah yes merci je pensais que c’était des fans de DeZerbi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page