1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui t’as raison....Kondogbia DC avec sa charrette au c.l:D
    T’es un bon toi:)
     
  2. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cornelius n'est pas plus rapide que Kondogbia ;)
    Kondogbia a été très bon comme DC sous Simeone.
     
    RPJ aime votre message.
  3. o22027793

    o22027793 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et étonnement ... voir par le plus grand des hasards ça sort avant un mach à Lyon... hasard on a dit...
     
  4. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que Greenwood ne se laisse déstabiliser par ce genre de rumeur au bout de quelques matchs à peine... Quant au timing, je pense qu'il ne faut pas 'on plus tomber dans la paranoïa :rolleyes:
     
    Jolale et romu59490 aiment cela.
  5. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    150 millions ça semble quand même un peu démesuré, mais si il fait une super saison, le club le lâchera pour 70/80 millions, c’est quand même jackpot surtout si il y a qualification en LdC au bout.
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est pas parano, le monde entier est contre nous (joueurs adverses, entraîneurs, fédé, League, journalistes, gardiens de stades...). Tout le monde le sait, mais personne n'ose en parler à part la "Guilde des complotistes" que nous avons créer ici même grâce au courage héroique de certains forumeurs du Phocéen. Mais je ne peux en dire de plus pour le moment c'est trop dangereux. :oops:
     
    tonio59 et volodiab aiment cela.
  7. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Curieusement, il n'y a aucune allusion au passé de Greenwood associée à ces rumeurs de grands clubs intéressés...
    De toute façon il a signé pour 5 ans, un départ n'est pas à l'ordre du jour.
     
    tonio59 aime votre message.
  8. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin, Andreas et Assenzio aiment votre message.
  9. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    El-Hadji Malick Diouf du Slavia pour concurencer Merlin, faut vraiment que l'on s'interesse a lui. Il n'a pas 20 ans et progresse de match en match tout en etant decisif.
     
    andynasri, rank13 et volodiab aiment votre message.
  10. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pff Ndiaye qui marque encore un golazo à Everton. Je vous l'avais dit, on aurait jamais du le vendre celui là !
     
    OMali aime votre message.
  11. romlus

    romlus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas le meme âge aussi .. sans dénigré le joueur
    Ce qui me fait le plus peur c’est quand il a la balle dans les pieds …
     
  12. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
  13. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Décidément les Ukrainiens ils n'ont pas de bol ...
     
  14. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui marque encore ? C'est son 1er but en PL, il avait juste marqué une fois en coupe auparavant et n'a fait aucune passe décisive... Perso il ne me manque pas du tout
     
    KyssBro, volodiab, Dewey061 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le salvia est en coupe d'europe ? Je le vois pas partir cette année !
     
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C est pour ça que l Athetico nous l à vendu d ailleurs :)...
    Entre sa lenteur et ses prises de risques dans les duels, 0 chance à ce poste:cool:
    D ailleurs je pense que c est le maillon faible de notre milieu de terrain et que les coach adverses vont vite le cibler et faire des prises à 2 sur lui pour récupérer le ballon très vite et très haut contre nous
     
  17. andynasri

    andynasri Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du résumé que j’ai vu, c’est Guessand le plus impactant sur les buts, il s’est baladé. Sachant qu’il n’est pas très bon, ça fait peur pour la défense de Sainté.
     
    Dewey061 aime votre message.
  18. Riptor

    Riptor Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Europa League seulement, mais pour cet hiver ca pourrait etre possible. Au moins d'initier les discussions car la concurence va etre rude.
     
  19. Dewey061

    Dewey061 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ces journalistes sportifs qui disaient que les supporters de l'OM s'extasiaient de trop sur le recrutement de Rabiot, dire que les supporters parisiens s'enfoutaient ...

    Au vue des chants entendu dans le stade de Reims hier, visiblement cela les existent bien quand même :p
     
    setonaikai aime votre message.
  20. Sopranebaba

    Sopranebaba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est bien connu défendre n'est qu'une affaire de vitesse. D'ailleurs beaucoup de grands défenseurs couraient le 100 mètres en 10 sec
     

Partager cette page