1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. volodiab

    volodiab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @OMali president !
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre j’ai parié 10K€ sur le viol arbitral de Bastien. J’ai gagné 1€
     
    Mars79, tontonzyg, RPJ et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, cette semaine j'avais dit que Lyon n'a aucun point fort, que c'est une équipe bas de gamme....
    Mea Culpa, ils ont bien toujours l'arbitre comme point fort. Hier il a failli faire tourner le match à lui seul
     
    Mars79 et Leumacks aiment cela.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je commence à me poser des questions sur carboni il joue jamais
     
  5. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Harit a été pas mal jusqu'à présent, et ce n'est pas contre Lyon que tu vas le bombarder titulaire.
    Surtout si dans le même temps, tu bombardes Koné titulaire. Les deux ça aurait fait beaucoup. Et d'ailleurs, malgré tout son talent, on a bien vu que Koné était pas du tout dans le rythme.
    Bref, patience. Harit finira bien par être assez médiocre pour être sortir à l'heure de jeu, après ce sera à lui de montrer.
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il revient de blessures !
     
    Cyro77 et romu59490 aiment cela.
  7. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en tout cas sauf il a prévu une contre offensive en ayant gardé des cartouches, il va morfler benatia...il est passé en enemi public N°1 de la socièté francaise...appel au meurtre, etc etc ...
     
  8. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était logique de ne pas le faire débuter, Harit faisant un bon début de saison.
    Et c'était également logique de ne pas le faire entrer, car on avait besoin de joueurs de contre.
     
    romu59490 aime votre message.
  9. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après c est vraiment bien qu il est porté ses ________ hier y en a marre de se faire voler ouvertement avec la bénédiction de la ligue , ça fait des années que l ol est avantagé , hier c était une mascarade cette arbitrage de Bastien !
     
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  10. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    son cas est déjà réglé: https://news.maxifoot.fr/om/benatia-convoque-par-la-lfp-foot-419836.htm
    :mad:

    une bonne journée à John Textor qui va se faire souffler Everton.:D
     
  11. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La question se pose quand même sur Carboni, il a été remis de sa blessure avant Koné. Perso, je pense plus qu'il est encore trop tendre, et que ça n'aurait pas été lui rendre service que le faire rentrer hier, mais ça n'a rien à voir avec sa blessure je pense.

    Je ne connais pas, et j'attends de voir, mais pour l'instant ses rentrées me posent des questions sur sa capacité à s'imposer, même si ça n'a rien de dramatique, on peut s'interroger.
     
  12. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merlin il en a pour combien de temps d'absence?
     
  13. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Normal il a tué Bastien devant la France entière du football en paroles bien sûr, il va donc ramasser c'est certains. :rolleyes:
     
    volodiab aime votre message.
  14. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu Benatia, je n'ai pas trouvé très bon dans sa critique, il est agacé, mais il n'est pas suffisamment factuel.
    Il parle des entubes de l'an dernier mais ne donne aucun exemple, il reste sur le rouge de Balerdi sur lequel il a été désavoué par De Zerbi
     
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après s'il doit refaire l'analyse de tous les entubages des matchs de la saison dernière et d'hier contre l'ol, ça n'est pas sur 5 minutes qu'il peut le faire, mais il faut une émission de trois heures.

    En plus, RDZ est dans son rôle, il vaut mieux que Benatia soit suspendu 2-3 matchs, plutôt que RDZ. Mais, RDZ a pris un jaune pour la contestation sur son banc, donc je pense qu'il n'est pas loin de penser la même chose que Benattia.
     
    jason28, Cyro77 et setonaikai aiment votre message.
  16. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
  17. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu le match. Seulement le résumé.
    Balerdi est exclu très tôt dans le match mais il a pas le droit de déconner comme ça. Et le péno est pas inventé.
    Il y a d'autres faits de jeu ?
     
  18. lolo_de_mars13

    lolo_de_mars13 Contemplateur de chèvres

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est énorme la vidéo ...
     
    SolidusShake aime votre message.
  19. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et puis heureusement qu’il a pas été titulaire hier, sinon sorti au bout de 10min, compliqué pour m’intégration et le moral
     
    Leumacks aime votre message.
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lacazette est hors jeu avant que Rongier ne touche le ballon dans la surface. Mais selon la règle établie Lacazette n'est jamais hors-jeu, il ne commet jamais de fautes même quand il tire le maillot de Balerdi pour qu'il finisse par le faire tomber et l'esprit de Lacazette empêche aussi Cherki d'être hors jeu quand il marque.
     
    Andreas, OMali, OM - Petit Coup Du Matin et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page