1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas a toujours eu un complexe vis à vis de l'OM (l'effet petit sgueg), il n'a jamais pu supporter que l'OM soit plus populaire que son club de dégénérés meme après les titres des années 2000
    C est son moteur, meme aujourd'hui, avec son poste au comex
     
  2. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est surtout un gros jaloux selon moi.
    Jamais Lyon, même pendant la grande époque, aura la même notoriété que l'OM, c'est ce qui lui fait mal à JMA.

    Et je pense qu'il aurait aimé être président de l'OM
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Fabiennus

    Fabiennus Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarde les décisions arbitrales la saison dernière vis à vis de Lyon. Tiens verras que du moment que Textor a payé papy Aulas, ils ont repris leurs bonnes habitudes. Alors que quand Textor et Aulas était en litige...
     
    volodiab et setonaikai aiment cela.
  4. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est jamais parti, il fait partie de la COMEX. Et comme par hasard quand il s'est réconcilié avec Textor, Lyon remonte.
     
    CKhris aime votre message.
  5. Elixir04

    Elixir04 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En vérité Lyon je m'en fou, en admettant qu'ils sont toujours avantagé par l'arbitrage, même avec ça ils n'arrivent a rien .

    Le vrai problème c'est Benoit Bastien, vous connaissez son bilan avec l'OM ?
    37 matchs arbitrés pour 9 victoires 10 nuls et 18 défaites.
    On doit être dans le top 5 des pires bilans clubs a son sifflet (ce pitre a dirigé pas loin de 250 matchs de L1 quand même !) il a commencé en 2007....

    Ces chiffres sont édifiants, je pense que c'est assez significatif même avec Turpin on a un meilleur bilan.
     
  6. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Un mercato des arbitres c'est pas faisable ?
     
    Cyro77 aime votre message.
  7. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire venir des arbitres de l'étranger.
    Une bonne grève de l'arbitrage français de 2 ou 3 mois ça me dérangerait pas.
     
    volodiab aime votre message.
  8. Sanchobis

    Sanchobis Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon loft serait etoffé :D
     
    ChipLeader et sanscommentaires aiment cela.
  9. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Medhi Benatia a voulu recruter Benjamin Mendy à l’OM en janvier dernier.
     
  10. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    Mendy et ses portes suspectes je n’en voulais pas. Mais si tu me dis que Benatia le veut, je le veux aussi :D
    Il a gagné le droit que je sois de son avis tout le temps
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que la justice l'a innocenté, la discussion au sujet de Mendy doit tourner uniquement sur le sportif et rien d'autre. J'avoue ne pas avoir assez regardé Lorient pour me faire un avis sur son état de forme. Mais il doit pas toucher un salaire fou là-bas donc s'il reste raisonnable, pour le banc, ça peut être une bonne solution.
     
  12. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    D'autant que nous ne sommes pas très fournis à son poste....
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas non plus friand des théories du complot. En revanche, je prête attention aux éventuels conflits d'intérêts, à l'opacité, et aussi à l'historique.

    Perso, je ne vais tomber à chaque fois sur les arbitres, car d'une part l'erreur est humaine, et d'autre part sur une saison longue l'arbitrage peut un peu jouer sur un ou deux matchs mais pas complètement bouleverser le classement.

    Par contre, on a quand même le droit de se poser des questions sur :
    - A une époque, plusieurs clubs, un ancien arbitre, ... ont mis en avant un conflit d'intérêt sur la présence de JMA au dessus des instances des arbitres ;
    - Refuser de sonorisé les arbitres, la quasi impossibilité de revenir sur une erreur, l'absence d'instance où tous les clubs pourraient échanger sur des problématiques avec les représentants des arbitres, ... Il y a quand même des points qui sont très opaques, et avec un refus de rentrer en discussion, et où les exemples montrent que cela poserait des difficultés d'expliquer certaines décisions (l'exemple du match contre Nîmes avec Bastien, et où la Var lui explique qu'il s'est planté et qu'il relance le jeu ...) ;
    - Certains arbitres qui sont systématiquement dans les "mauvais" coup, y'a quand même un devoir d'impartialité dans ce métier, si un même arbitre prend x décisions contre le même club, ou en faveur d'un autre, ça mériterait que les instances elles-mêmes vérifient et le cas échéant prennent la dêcision qui convient.

    Perso, c'est pas le dernier match qui me pose soucis, mais c'est une manière de fonctionner dans l'ensemble qui pose un certain nombre de question, et où je n'ai pas de réponse. Pourquoi dans le rugby il y a eu des avancées plus tôt sur la technologie, la sonorisation des arbitres, que souvent il y a plus de discussions au cours du match entre les capitaines et l'arbitre quand il y a une situation litigieuse...
     
    CKhris et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. pierrolefou

    pierrolefou RACHAMORTIX 1er

    Commentaires de blog:
    0
    La discussion doit aussi porter sur le logement car il a un sérieux problème de porte. Et à moins qu’il soit un témoin de jeovah, ça pourrait poser un sacré problème. Le Mendy on prend Mais on le dépose le soir dans un logement sans porte avec 5 gardiens et le matin on le récupère avant de le déposer au club.
    Comme ça on sait qu’il est innocent et lui sait qu’on n’est pas dupes quand même :cool:
     
    tontonzyg, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  15. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
  16. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ce crasseux de marraud qui se retrouve délégué je ne sais quoi pour l'arbitrage. Un gardien très moyen, un entraîneur dégagé à chaque fois et là on lui file une fonction de s....r avec salaire etc.
    Il a du ramasser grave au primaire avec sa voix de premier de la classe
     
    ChipLeader et Massilia1313 aiment cela.
  17. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour l'idée de mélanger les arbitres français, italiens et espagnols voir allemands. Et de les attribuer aléatoirement sur les rencontres de ces championnats. Les écolos en pls, mais on s'en branle. Mais y a pas de raison qu ils se tapent nos superstar de l'arbitrage qu'en coupe d'Europe.
     
  18. tontonzyg

    tontonzyg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    au lieu de nous faire remonter tu veux tirer tous les championnats vers le fond du sceau avec nous c'est un concept. Peut etre que ça fera baisser leur droit télé et on aura moins d'écart avec eux :D:D
     
    Dam' et Tapie_Addict aiment cela.
  19. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Deja ne mettons plus d'arbitres a la var.
    Un arbitre ne va pas aller a l'encontre de son collègue. Mettons des gens qualifié/neutre à la var. Des analystes var = un nouveau métier
    Ils seront formé sur l'utilisation de la var et tout
     
    rudy29, setonaikai et Tapie_Addict aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui, l'idée est bonne, des mecs formés et qualifiés qui en n'ont rien à faire du contexte du match
     
    sidharth aime votre message.

Partager cette page