1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'aime bien moi Garry Neville mais son idée de finir tous les matchs nuls par une séance de penalty pour offrir 2.points au vainqueur est totalement contre-productive.!!!
    Que vont faire les petits clubs ?
    encore plus mettre le bus pendant 90 minutes n et oui en espérant gagner au penalty . Non pas un point mais 2 , offert gratuitement sans jouer lol

    Bref encore plus de match pourri pendant 90 minutes !
     
    Jawad, Paladru, rudy29 et 9 d'autres aiment votre message.
  2. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as trop abusé la sur les noms des positions :D
    Mais le contenue, j aime :cool:
     
    sidharth aime votre message.
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu cette saucisse. Effectivement une pluie de purges supplémentaires en perspective.

    Je serais plus sur l'idée d'un bonus offensif.
     
    RPJ, pierrolefou, Shamba et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je pense que ça sert à rien vu que ça risque effectivement juste de pousser des équipes à jouer défensif.

    A la limite, il faudrait plutôt encourager les équipes qui joue avec des bonus, mais comment ??

    Mais, bon on essaye encore de mettre des rustines sur une jambe de bois alors qu'il faudrait relancer le débat sur la qualité du football :
    - Nombre de matchs en constante augmentation ;
    - Des trêves qui n'ont pas de sens parfois, voir trop de compétition internationale ;
    - Des écarts de richesses entre les clubs qui réduisent les possibilités de voir un beau parcours d'une plus petite équipe, ...
     
  5. Dam'

    Dam' L'Exclue du forum

    Commentaires de blog:
    0
    La solution c'est le bonus offensif comme au rugby, si tu mets trois buts et plus (admettons) tu gagnes un point en plus de ce que le match t'a obtenu. Ainsi un 3-3 donnerait deux points à chaque équipe.

    Une autre solution pourrait être de ne pas decompter le remplacement si le joueur remplaçant est un jeune formé en France et de moins de 21 ans par exemple.

    Ça permettrait de lancer plus de jeunes et globalement ca permettrait de répartir la charge des matchs sur plus de joueurs vu que virtuellement le nombre de remplacement augmenterait
     
    OMali, Mars79, sanscommentaires et 9 d'autres aiment votre message.
  6. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le bonus offensif ne peut être appliqué que s'il y a un bonus défensif. Sinon, t'es à peu près sûr qu'il y aura des petits arrangements entre amis, avec par exemple des clubs qui laisseront portes ouvertes face au PSG, et qui joueront leur vie contre nous (je dis ça comme ça... :D )
    Et le bonus défensif, je trouve qu'il n'a pas vraiment de sens au foot. Donc pas de bonus...

    Je suis plus fan de ton idée de ne pas compter le remplacement pour les jeunes formés en France (mais je le ferais plutôt pour les formés au club)
     
    sanscommentaires aime votre message.
  7. tonio59

    tonio59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon, y a Platini qui, lorsqu'on lui a demandé s'il avait une idée pour faire évoluer le football, avait évoqué le fait de ne plus jouer à 11 vs 11 mais à 10 vs 10, en expliquant qe les joueurs actuels étaient physiquement bien supérieurs à ceux du siècle dernier... Je ne trouve pas ça totalement idiot comme réflexion... Pour le coup, nous, on a déjà un temps d'avance... On joue à 10 vs 11...:rolleyes:
     
  8. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir au mercato, je sais pas mais je pense qu'on va avoir droit à une rumeur Mudryk au moins une fois par semaine.

    Par contre, a l'instant t ça ne semble pas être là priorité d'un offensif supplémentaire, mais faudra surveiller la situation d'Harit, et l'adaptation de Koné et Carboni.
     
  9. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais du coup on devra abandonner l'adage " le football est un sport qui se joue à onze contre onze et à la fin c'est l'allemagne qui gagne". Bien que dernièrement on pourra mettre a jour avec le Real.
     
    tonio59 aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    2027 année des trois années du projet ! ça prend tout son sens :D
     
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    c'était pas un plan à trois ? je ne comprend plus rien..
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Rulli
    Balerdi Kondogbia Brassier
    PEH Rabiot
    Greenwood Harit LH Merlin
    Wahi

    Je pense que c'est ce qu'on pourrait retrouver comme équipe type.

    Murillo remplacé par Balerdi, ce qui permet de mettre Kondogbia en DC-relanceur

    Harit pourrait perdre sa place selon les performances de Carbo et Koné
     
    Kurofine aime votre message.
  13. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On sera pas loin de ça je pense, après j'ai un doute sur Balerdi à ce poste là, je le trouve pas serein dans cette position.

    Peut-être qu'il a les qualités pour évoluer a ce poste, mais je trouve que systématiquement il perd sa sérénité, alors qu'à la place de Kondogbia, il maîtrise plus et est capable de bien relancer aussi.

    On verra contre Strasbourg, mais avec la suspension de Balerdi, je vois bien Cornélius sur ce poste, car il est à l'aise des deux pieds, et ça pourrait être une solution.
     
  14. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Ou on agrandit le terrain jusqu'à avoir des matchs à la Olive et Tom :D
     
    OMali, Mars79, sanscommentaires et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et on met un but compte triple si une équipe arrive à mettre un but comme ceux des jumeaux Derrick (Tachibana) avec une catapulte infernale à 10m de haut, ou si deux joueurs frappent le ballon en même temps avec une synchronisation parfaite.
     
    Dod'OM aime votre message.
  16. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout Chelsea risquerait de recruter tout les gardiens de la planète :D:p
     
    RPJ et Kurofine aiment cela.
  17. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même hilarant de voir chaque année une nouvelle idée à la con pour changer la nature du sport en question...
     
    pex5113, battler 13 et Kurofine aiment votre message.
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout du sport n°1 depuis des décennies en Afrique, Europe et amsud et qui le restera dans les décennies qui viennent.

    Mais non, jamais assez d'argent.
     
    Le Polak et Kurofine aiment cela.
  19. Kurofine

    Kurofine Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A croire qu'ils font un concours du plus débile, une pensée pour JHE avec le but compte double en dehors de la surface ...

    Honnêtement, si on pouvait mettre des vraies limites à l'empilement de joueurs, au sponsoring gonflé et déguisé, à la multi propriété, ...
     
    sanscommentaires, Le Polak et Leumacks aiment votre message.
  20. Leumacks

    Leumacks Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi mettre de freins à ce qui permet d'engrosser ces ronds de cuir?
     
    Kurofine aime votre message.

Partager cette page