1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Ashura

    Ashura Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Brassier,Murillo,Garcia sont incapables de jouer sous pression, difficile de faire du jeu avec des joueurs qui déconstruisent quasi toutes les actions.
     
    Napoli93 et KyssBro aiment cela.
  2. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Evra a oublié sa fin
    Qd a Pogba il joue plus au foot depuis 15 ans , 3 4 matchs par saison
    Ca compte pas
     
  3. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais dans quel monde on vie la
    A quelle moment Brassier Murillo Garcia doivent faire le jeu ?

    On en parle de hojberg sérieux ?
    Un rongier bis depuis 3 matchs
    On en parle de Greenwood qui fait du mauvais under
    On en parle des relances et du qi de balerdi
    On en parle d harit Carboni Henrique wahi ????
     
    Tapie_Addict aime votre message.
  4. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère à terme:
    G: Rulli -De lange
    DG: Merlin - Recrue*
    Dcg: Brassier- Cornelius
    DCD: Balerdi- Meité (ou autre, son cas à l'air compliqué)
    DD: Recrue* - Lirola - Rongier
    MC: Hojbjerg- Rabiot- Koné- Rongier- Lafont - Bakola
    MOC: Carboni - Koné -(Recrue*)
    MOG : Rowe- LH - Sternal
    MOD: Greenwood - Recrue* - Abdallah
    BC : Wahi - Maupay - Sternal

    Ideal:
    Out: Murillo, Garcia, Kondogbia, Harit, (Mbemba?)
    In: DD titulaire, latéral gauche ( un profil à la Kolasinac serait top), MOD ( si possible capable de jouer dans l'axe)
    4 (5) départs, 3 (4) arrivées.

    Priorités mercato hivernal :
    Arrivées : recruter latéral droit, si possible pouvant jouer dans l'axe, (au pire garder Garcia ou Murillo en doublure de Merlin.)
    Départs: Virer Kondo et Harit, + Murillo ou Garcia.


    Possibilité : on arrête de jouer avec un vrai 10 et on aligne Hojbjerg -et Rabiot + Koné en relayeurs box top box.
     
  5. Moreno94

    Moreno94 Tonton Bielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Pogba disponible c’est le meilleur joueur de l’équipe et de loin même sans avoir vraiment joué depuis 3 ans. Faut se réveiller. Moi je pense que ce serait top de l’avoir pour remplacer le « 10 » dans l’équipe en jouant plus bas. C’est un fantasme il va sûrement aller en Turquie ou quoi mais bon l’idée doit sûrement être passé dans la tête de quelqu’un de chez nous à la direction.
     
    mir59 aime votre message.
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lunaire en quoi ? Il a aimé son passage à l'om y a quoi de loufoque la dedans ? Puis pogba certes niveau salariale c'est compliqué mais moi j'essaierai dès maintenant ! Je lui dit : "viens entraîne toi, remets toi au top et on te fais un contrat". Tin un milieu Hojhberg-Rabiot-Pogba ce serait hallucinant ! Mais bon la c'est du mode du rêve !
     
  7. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de la vraie motivation de Pogba pour redevenir un footballeur, s'il accepté un contrat au nombre de matchs joués ou sur les perfs de l'équipe avec une grosse part variable, pourquoi pas le préparer pendant 6 mois pour qu'il soit prêt l'an prochain pour la LDC (je n'ai jamais parlé de titre, mais si on fait 3eme, voire 2eme si Monaco laisse des plumes a cause de la coupe d'Europe ça sera très bien ....).
    Avec lui et Rabiot en 8 et Holjberg derriere on peut passer en 4 3 3 , plus besoin de 10 pour alimenter les 3 de devant.
    Après toutes les galères qu'il a vécu, j'imagine que le gars n'a qu'une envie, retrouver du plaisir sur un terrain, pas se remplir les poches
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2024
  8. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    IL va revenir en pleine forme à L'OM ............car nous ! on s'en bats les co.uilles des ritals !! Marseille aime les cassoss ..............un milieu avec Rabiot lui et Holjberg y a quoi de mieux en Europe ???? RIEN.........Et lui ? il va revenir avec le couteau entre les dents .....prenons-le .
     
  9. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'il touché depuis des mois je pense qu'il y a moyen puis il fait une résiliation à l'amiable !
     
  10. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Lass Diarra
     
  11. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ou strootman jurisprudence
     
  12. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais quand tu casses un contrat tu dois payer une somme par rapport aux années restantes donc ça pourrait en refroidir pas mal je pense et seul les gros joueurs pourront se le permettre
     
  13. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On manque de latéraux
    Voir d un véritable avant centre
    mais on veux un mec qui depuis son retour à la juve
    A du faire 20 matchs en tout pour tout
     
  14. berserk

    berserk Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc cet hiver voir en juin avec la nouvelle fenêtre exceptionnelle pour 2025 tu pourrais avoir une équipe avec un trio Hojber, Rabiot et Pogba. Si c'est le cas même si je trouve que financièrement ce n'est pas intéressant mais sportivement et juste pour le kiff je veux voir ça à Marseille. Un trio de ce niveau c'est clairement au-dessus de bon nombre de clubs au monde et ça reglerait pas mal de souci. Quand on gagnait la bataille du milieu de terrain c'est gagner un match ça serait incroyable.

    Pour moi ce trio c'est dans le top 10 mondial, au-dessus de celui du PSG, Juventus, AS Roma, Benfica, Porto, Monaco ou AC Milan.

    Je ne peux pas croire que Benatia ne tentera pas le coup, je suis prêt à vendre Kondogbia et Harit pour le voir porter le maillot olympien, ce serait un kiff de dingue.
     
  15. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Brassier, ( futur lofteur invendable comme meite d ailleurs.)
    ça va pas le faire . vraiment c est très faible pour jouer la possession dans un top club
    rdz a préféré Cornélius dans l axe contre Angers . C est pour dire
    Brassier aucun point fort
    Niveau technique, de-gueu-lasse
    Niveau athlétique, sans plus
    Niveau tactique et qi foot d'un petit club de L1
    bref
    Argent jeter par la fenêtre, et vraiment quand on voit le sors d mbemba et gigot
    Ca fait chier
     
  16. drogba6c

    drogba6c Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il manque un vrai 9
    Je me doutais que wahi allait merder
    Un latéral droit
    Maehle on t’attend
    Et un 10

    ————————-???????
    ————rowe———————greenwood
    ————————?????????!
    ———————rabiot—-hoejberg
    —-merlin——cornelius—balerdi——maehle
    —————————rulli
     
  17. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais je ne pense pas que la Juventus ou même pogba veuillent continuer ensemble ! De 1 il a un sacré salaire et de 2 je crois pas que pogba veut rester dans un club qui a descendu son salaire au minimum syndical et qui l'a placardisé.
     
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu te souviens de la manière dont il est parti ? Avec un high kick digne de Bruce Lee
    Sachant qu’il a même pas fait une saison complète chez nous , je pensais pas qu’il avait autant d’amour pr le club …
    Je me demande pk il parle de l’OM et pas de Monaco ou d’United même si je l’accueille les bras ouverts la pioche encore une fois
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Direction les States pour Pogba même si les dirigeants de l'OM ont bien tenté l'idée...
     
  20. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va chercher Kante les gars et on a un milieu champion du monde lol
     

Partager cette page