1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    dans l'axe faut quelqu'un qui sait quoi faire du ballon en une touche de balle, henrique n'a absolument pas cette competence.


    pas compris ce que vient faire rongier dans l'analyse ahahah
     
  2. kornOm

    kornOm Anti virus anigo et SL

    Commentaires de blog:
    0
    «parlons » alors que les mecs sont des murs sur le terrain avant et après, les seuls moments où ils font semblants c est les rares fois ou y a des micros, ou des événements extérieurs ( débordements, jets de projectiles) et qu ils se donnent le beau rôle

    une belle bande de fdp…
     
    Ric 88, Mars79 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  3. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Greenwood à droite pour moi ça reste le mieux. Avec sa technique et sa vitesse il fait des ravages...à condition d'avoir un latéral avec qui jouer, et un milieu capable de faire de bonnes passes. Sur les 2 derniers matches il n'a pas arrêté de revenir dans l'axe ou de revenir chercher des ballons bas justement parce qu'il n'y a personne pour lui donner des ballons dans sa zone où combiner avec lui, notre milieu s'est complètement fait bouffer.

    Et puis Greenwood dans l'axe, allez, pourquoi pas, mais dans ce cas-là on met qui à droite ?
     
  4. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    bah justement s'il vient dezoner dans l'axe, autant le mettre directement là... il aura plus de possibilité que sur un côté ou il ne peut rien faire d'autre qu'un debordement vu que personne ne vient combiner avec...

    qui à droite ? bah Rowe, tiens par exemple... Il joue sur tout le front de l'attaque.
     
    Andreas aime votre message.
  5. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si un joueur dézonne parce qu'il n'a pas assez de ballon, je trouve ça curieux comme solution de changer son poste. Je persiste à penser que l'animation des couloirs, ça fonctionne généralement par binômes, et c'est bien ça notre problème: depuis la blessure de Merlin pardonne à gauche, et degun à droite.

    Mais admettons que tu aies raison, c'est possible que ça fonctionne, je n'en sais rien.d Mais dans ce cas en solution de rechange dans le secteur offensif on a qui sur le banc ? Wahi ou Maupay ? Franchement je préfère un milieu plus solide et jouer sans 10.
     
  6. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    JOuer sans 10 c'est ce qu'on fait depuis la 3eme journée de L1 (le moment ou harit a cessé de sur-performer), je te laisse faire notre ratio de points pris depuis.
    Le jeu de DZ est autant tributaire de son 10 que des ses ailiers...

    et oui, degun a gauche comme à droite, et De Zerbi a pas réagit une seule fois à ce manque...

    Alors autant mettre ton joueur le plus technique avec le plus gros QI foot comme dépositaire du jeu dans l'axe plutot que de l'isoler comme un couillon sur un couloir ou personne ne l'aidera.
     
    Dernière édition: 14 Octobre 2024 à 13:48
    sanscommentaires aime votre message.
  7. le touriste

    le touriste Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après ce moment est intéressant parce que De Zerbi doit se réinventer du fait des absences. De la même façon je ne pense pas que la seule absence de Merlin soit la conséquence de nos difficultés dans le jeu. Nos adversaires se sont adaptés à ce que l'on pouvait proposer, on l'a moins bien fait et on doit encore assimiler beaucoup de choses tactiquement. On reste sur un début de projet et comptablement on est dans les clous. On a eu du mal et on traverse une première turbulence. J'ai hâte de voir le match de dimanche.
     
    LouisCypher et OMali aiment cela.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Vier beurre toussa toussa
     
  9. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
  10. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    il vaut quoi ce joueur je ne connais pas du tout
     
  11. Manudibango

    Manudibango Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon le coup de gueule de benatia a bien fonctionné la ligue et les arbitres nous respectent maintenant, résultat ils nous mettent Turpin au prochain match !! Si ça c est pas du foutage de gueule j ai hâte de voir le match de ce week-end !
     
    Mars79 aime votre message.
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On va encore se faire mettre bien profond. La guerre est déclarée !
     
    Manudibango aime votre message.
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Des années qu'on dit que ça fait du bien à notre ego ce genre de coup de gueule mais que concrètement ça ne sert à rien finalement.
     
  14. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement, vu qu'avec Harit on joue à 10 et qu'on prend le bouillon contres les ogres de la L1 que sont Strasbourg et Angers, autant renforcer le milieu avec un 4-3-3 pour gagner des ballons hauts et garder Greenwood, notre meilleur joueur, dans la position dans laquelle il est le meilleur .
     
    LouisCypher et sanscommentaires aiment cela.
  15. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    la position dans laquelle il est le meilleur, ça reste à prouver... justement, il est très polyvalent.
    pour moi tu peux récupérer des ballons au milieu, mais si t'as pas la créativité et la justesse technique pour alimenter tes ailes et ton axial, ça sert à rien... On le voit justement depuis que que les effets du Redbull se sont estompés chez Harit... le trio offensif est sous alimenté Harit ne fait plus le liant, et cette "sous alimentaztion" correspond à l'arrivée de notre passage à vide ou on voyait plus rien dans le jeu... J'ai du mal à croire que la philosophie de jeu de DZ soit compatible avec l'absence d'un chef d'orchestre au milieu.
    On verra ce que DZ décidera de toute manière, mais il y a des choses à changer devant et en urgence.
     
    sanscommentaires aime votre message.
  16. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique c'est plus pour le surnombre et la percussion/profondeur dans ta proposition les manieurs de ballon seraient un peu plus bas là. Et c'est par rapport à ce que tu proposes moi je préfère ce que j'ai mis ensuite
     
  17. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'à mettre quelqu'un sur la droite a sa place autant mettre celui que ça penalise le moins car moins technique et donc Henrique. Si c'est pour limiter le deuxième meilleur attaquant après Greenwood c'est pas constructif non?
     
  18. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a des choses à changer devant... au millieu et derrière aussi. En fait y'a que le gardien qui fait un parcours honorable pour le moment. Patience :(
     
    Le Polak aime votre message.
  19. Le Polak

    Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

    Commentaires de blog:
    0
    Sebastian Nanasi et Gronbaek en L1, confirment qu'il faut commencer à vraiment s'interesser aux joueurs des pays nordiques et arrêter de s'emmerder la vie avec ces joueurs latino surcoté sous pretexte que fut un temps "ils dominaient le foot mondial"

    Mettons nous à la page un peu, allons regarder le foot dans les régions ou si ton taux de testostérone est inférieur à la moyenne, t'es exclu du pays...

    Regardons Hojlberg, régulier, jamais blessé, mentalité de bonhomme... ce serait bien de s'inspirer de ce genre de constat.
     
    Mars79 et 37olympique aiment cela.
  20. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On regarde aussi ces championnats, on a été chercher Moumbagna en Norvège :D
     
    NadOM1993, mir59 et pierrolefou aiment votre message.

Partager cette page