[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    A la toute fin du mercato, je me suis fait reprendre gentiment quand je disais qu’une équipe qui a terminé 8eme, qui change d’entraîneur et 80% de son effectif ne peut pas sérieusement envisager une place meilleure que 5/6. À moins d’être racheté par un état pays qui mette 10 fois plus que ce que nous avons mis.

Peut-être 4 si une équipe annoncée a une défaillance. Et si tu fais une saison excellente. Mais ça fait déjà 2 « si ».

Pour moi trop de clubs sont en avance sur leur jeu collectif, moins attendus que nous et mieux adaptés à la ligue 1.

Notre chance c’est qu’il y a plusieurs clubs très en dessous cette année, ce qui maintient une illusion avec des victoires enlevées…surtout au niveau du score.

Parce que dans le jeu, il faut reconnaître et admettre qu’il va falloir du temps avant de voir quelque chose de cohérent, de construit, de bien élaboré.

D’ailleirs heureusement que Pablo ne m’a pas nommé directeur sportif sinon le Roberto c’était dehors. :D Il me donne le sentiment de n’avoir rien compris à la ligue 1. Et avoir une semaine pour préparer un match, quand en plus ton adversaire joue en semaine un gros match et faire proposer cela à ton équipe c’est d’une tristesse infinie. Pour ne pas dire plus.

Mais heureusement je ne suis que supporter, qui réagit sous le coup de l’émotion et qui sait que si on a choisi un projet sur 3 ans…il va falloir lui au moins 3 …mois :cool:

2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Un coach avec des ________ et vite !
    Balerdi petit tour sur le banc
    idem Greenwood histoire de réfléchir , et pareil Henrique
    Un gros temps en tribune pour wahi
    Donner du temps enfin a.la .paire maupey rowe
    Donner le brassard a qqun d autre que balerdi .
    Installer cornelius !
    Loft kondogbia brassier a vie

3. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouin ouin il faut virer tout le monde et tout recommencer !!

Les gars on a raté notre entame de match, on prend un but, rien n'était perdu ! Ça nous est déjà arrivé de mettre même 30 min a bien rentrer dans le match, on est une équipe jeune, qui apprend, qui malgré tout a la pression et est attendue.

La au bout de 15 min on se mange un carton rouge imaginaire : comment tu te reprends quand tu subit ça?! On le sait que c'est pas des peintres au QSG... A 10 contre 11 c'est la merde.

C'est pas pour ça qu'il faut tout jeter

vada31, Paladru, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Oui ouin Ouin ouin il faut virer tout le monde et tout recommencer !!
    Ça c est du Longoria tous les 6 mois et son trading de merde !

Au prochain mercato d été
    3/4 des recrues de cette été seront déjà mis en vente et finiront en loft forcé

davidou84 aime votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un regret pour hier, ne pas avoir donné de continuité à Cornelius qui est celui qui déçoit le moins au final en défense centrale

Dernière édition: 28 Octobre 2024
    RPJ aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    As tu regardé le contenu parfois inquiétant de nos matchs ? Un bloc bas , pas de pressing, une incapacité à relancer proprement pour nous sortir de l'emprise adverse, un jeu ennuyeux au possible.
    Alors oui il y a les buts, un Rulli qui sauve des matchs et qqs exploits individuels mais bordel c'est creux , triste et fragile nos contenus.

RPJ aime votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon après même sans le rouge balerdi nous poignarde au bout de 20 mn 11 vs 11 a 0-2 cela aurait été très compliqué quand même vu l' état d esprit afficher hier soir

kiriyama aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dis dans un autre topic , ça remonte à un moment un classico à domicile en championnat où on a vu aussi peu d'engagement. Et pourtant il y a eu des Gasset ou Larguet sur le banc qui ont réussi à faire mieux

rank13 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L effet de zerbi a fonctionné comme un soufflet et puis ça se dégonfle début de saison pas mal joueurs concernés etc...et la on tourne que contre des équipes a faible défense et encore on flop face à Angers a dom il n y a aucune consistance dans cette équipe il faut qu on rencontre des équipes qui sont en mode victime pour y arriver

10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ecoutant l'after, Riolo indiquait que depuis la sortie de Benatia, l'OM n'offrait plus la collation/repas aux arbitres lors de match au Vel. Tu sais que c'est tellement un milieu de mafia qui aime manger a tous les rateliers, que les arbitres FR soient tous venere et nous le fassent payer avec un arbitrage pourri...

OMali, setonaikai, SolidusShake et 6 d'autres aiment votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faudsrait planquer des micros dans les vestiaires arbitres au velodrome, je suis sur qu'on en entendrai de bien belles...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que juste un micro pendant les matchs pour eux c’est la panique générale, j’ose même pas imaginer ce qu’ils se disent en off

Kilezio et Le Polak aiment cela.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mais non !!
    Je suis choqué déjà par le fait qu’on leur offrait…
    Donc les gars nous sodomisent depuis des années et nous on leur payait le gîte Pepouse ???
    Saperlipopette.

setonaikai, SolidusShake et sanscommentaires aiment votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'à janvier
    En espérant merlin le plus vite possible
    On peut sauver les meubles en faisant jouer les meilleurs technique a leur poste et espérer voir un peu de tactique et de foot

.......,....................rulli...............................

Lirola......balerdi... cornelius......merlin.
    ...............rongier ... hojberg.....................
    .............................Rabiot...............................
    Greenwood......maupey.........Rowe.........

Ça pas évident à faire comprendre
    Que c est dans la nature de ce jeu de faire jouer des joueur technique !

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre uber eats et mc donald, qu'ils s'arrangent avec la ligue pour se faire livrer des kebabs ou des nuggets ces bandes d'escrocs.
    Ils veulent une collation ? qu'ils aillent la chercher au local.

C'est bien au tour de Ravanelli de mettre le doigt sur leur incompetence et de prendre sa suspension ?

16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon, tu peux commencer a faire des compos a 10 ....

RPJ aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

moi je partirai sur un

.......
    Meité - Balerdi - Cornelius
    ....................Hojlberg
    Murillo - Rabiot - Koné - Henrique
    .........Greenwood - Rowe

et dans un moment ou les joueurs semblent perdre leur couiIIes, j'éviterai absolument de faire revenir Rongier.

18. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle surprise .....

La direction de l’arbitrage en phase avec l'exclusion d'Harit lors d’OM-PSG
    Au lendemain de la décision de François Letexier - qui fait polémique - d'exclure Amine Harit dès la 20ème minute du choc entre l’OM et le PSG, la direction de l'arbitrage français se dit en phase avec l'arbitre tricolore. Sollicitée pour une prise de parole d'un membre de la direction de l’arbitrage, la Fédération française de football estime que ce n'est pas nécessaire car la décision de M. Letexier est la bonne et qu'il l'a très bien expliquée au micro du diffuseur DAZN juste après le match.

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Si l'arbitre n'a plus vocation à nuancer ou à interpréter un geste... à quoi peut il encore bien servir ?
    Faut passer à l'arbitrage via IA, l'humain n'a plus sa place à ce poste...

OMali, *Garrincha* et sanscommentaires aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si Pogba a un niveau aussi nul que Rabiot, est ce bien nécessaire ?

Bravo, bravo et encore bravo !!!

Perso moi je changerais les trois quarts des joueurs des cet hiver en commençant par notre coach tout pourri :p

Pharell13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page