1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. NadOM1993

NadOM1993 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que jean michel a son diplôme d entraineur?:eek:

Kirua59 et Massilia1313 aiment cela.
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sera plus à l'OM depuis longtemps. :D

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh , 9 matchs pour lire ce que je lis . Vous apprendrez jamais rien les gars , c’est incroyable. On a des jeunes qui viennent d’arriver à l’OM avec un nouveau coach , coach inespéré au vu de notre saison dernière sur un cycle de 3 ans . On construit l’avenir et au bout de 9 matchs , ça taille dans tous les sens . Vous êtes grave sérieux .

rOM7, Flagelator, mir59 et 9 d'autres aiment votre message.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vinicius va encore bouder quelques années apparemment :D

Ric 88 aime votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JPP fait un super travail en national et ça y est on commence à lui pourrir la vie comment voulez vous que l om avance

o22027793 et battler 13 aiment cela.
  6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne construira jamais rien avec de tels supporters ... Il faut savoir perdre des plumes pour construire un projet.
    Là nous sommes 3e avec une équipe (staff et joueurs) totalement remaniée

Laissons la saison pour poser les bases

Flagelator, kaiser sauzee, Flidugers et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui critiquent RDZ y’a de quoi se demander si sont bien des supporters de l’OM , ou juste des gros footix … vous pensez qu’on a une meilleure équipe et qui doit mieux jouer que le PSG ou Monaco avec un une toute nouvelle équipe et un nouveau coach ??? Ça mérite des Rudi Garcia pas mieux pour ces mecs là , regardez le discours des supporters du MHSC pr sauver le club avec Gasset ça fera peut être réfléchir certains ( qui ont un cerveau et se prennent pas pr Mourinho devant un PC )

Paladru aime votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une différence entre critiquer et ne pas soutenir. Ce que propose l'OM depuis 9 journées on peut le critiquer, il me semble qu'il a de quoi entre les compos et le jeu proposé.

Ça ne veut pas dire qu'il faut arrêter d'encourager ou espérer qu'il se plante.

pierrolefou, davidou84 et mistral gagnant aiment votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Critiquer oui, espérer plus et demander le meilleur : avec plaisir!
    Par contre ceux qui réclament un nouveau coach et 10 recrues en hiver (souvent les mêmes qui critiquent le manque de stabilité d'ailleurs...) il faut qu'ils apprennent la patience

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a aucun sens de réclamer la tete de De Zerbi (y'en a vraiment qui le font ? )
    Par contre, oui, il fait des erreurs. C est dans sa capacité à analyser et réagir qu'on saura quelle est sa dimension de coach.

12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi ne sera jamais licencié
    Vu qu'il a 248 adjoints
    Au pire ils démissionnent tous

13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je n' ai pas lu ici des forumeurs demander la tête de RDZ. Supporter n' empêche pas d'avoir des doutes et émettre des critiques. Sinon on peut dire amen à tout sur ce principe.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Reeeviens J-P-P revieeeens...

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux critiquer ou avoir des doutes oui mais de là à dire que RDZ doit partir au bout de 9 journées qu'on est 3ème à 6pts du 1er. Puis on est oui on est déçu, amer, en colère après ce non match contre Paris mais laissons lui un peu de temps avec tout les changements de joueurs, de staff meme dans les dirigeants donc wait and see. Mais voilà on voulait un projet sur du long terme c'est pas au bout de 9 journées qu'on va tout valser ! Après on peut recruter en hiver 2 voir 3 joueurs à mon goût.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si JPP part il va falloir recruter un 9 au mercato hivernal. Des idées ?

(le mec qui sait plus en quelle année on est)

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Justement personne ici ne demande son départ ou alors il y a des commentaires qui m'ont échappé.

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu quelque un mais c'est vrai que c'est pas beaucoup

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que dans la critique il faut être juste mon ami , RDZ vient d’arriver avec une toute nouvelle équipe pour mettre un projet en place sur 3 ans et là on est 3 eme , sa méthode demande du temps mais il faudrait qu’on joue comme le Barça? comme si on avait une formation en adéquation avec l’équipe première , plein de pépites et une équipe qui se connaît , il ne faut pas oublier les blessures ou suspensions qd tu parles de ça ( Merlin , Kone , Carboni c’est pas rien ) … moi je remercie ce mec, si on a de l’espoir avec une belle équipe aujourd’hui c’est en grande parti grâce à lui

Flagelator aime votre message.
  20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On a une équipe passive, sans pressing et on joue bas . Je veux bien que certaines phases de jeu demande du temps mais au moins ça... C'est pas compliqué de demander à son équipe de jouer haut et agressif.

Partager cette page