1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jouer bas je suis pas forcément d’accord contre Paris on joue en bloc mais on est pas si bas que ça , ils nous ont fait reculer , le jeu de RDZ après se veut de repartir proprement de derrière donc bien obliger de redescendre … le mec il a allumé les joueurs après le match contre le PSG , ce qui va dans ton sens ( notamment Greenwood ) c’est pas lui sur le terrain mon ami

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Drogba veut revenir...

Je crois que si on dit qu'on s'est fait bouffer à la maison contre Paris, qu'on a pris le bouillon contres Strasbourg, que le match contre Angers était bien pourri, et que certaines compos sont illisibles (Kondo titulaire à chaque fois, Brassier latéral, Hojbjerg- en charnière, Harit sur le terrain, absence de continuité avec des joueurs comme Cornelius ou Lirola, obstination avec LH, etc.), on est juste !

De la même façon, tu rappelles que RDZ veut mettre en place quelque chose sur la durée, on peut douter de l'intérêt de le faire avec Kondo,Garcia, Murillo ou Harit. Ça n'a rien de personnel. Ces joueurs ne sont pas mauvais, mais pour jouer le top 5 ils sont trop justes. D'ailleurs c'est simple, ils seraient titulaires dans quelles équipes des 5 ou 6 premiers de L1 ?
    C'est pas plus compliqué que ça.

Je suis d'accord au sujet de l'attractivité qu'il apporte à l'OM, de la crédibilité qu'il donne au projet. J'ai envie d'y croire, et j'y crois.

Ça ne m'empêche pas d'être déçu par le jeu proposé, et quand le naufrage est collectif comme contre Strasbourg et Paris, la responsabilité du coach est quand même engagée. A lire certains on a un effectif de brêles, mais moi je ne pense pas. C'est bien pour ça que même avec les blessures et les suspensions on devrait être capables de proposer mieux, selon moi.

strangehaven aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci Angers

Kilezio aime votre message.
  4. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final on a pris un point contre eux nous... C'est déjà ça :D

5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu proposé encore une fois faut laisser le temps , lui même n’est pas satisfait , les compos illisibles ??? Harit depuis que Carboni s’est blessé normal que tu le vois jouer ( Greenwood n’est pas un 10 ) , Brassier pas de sa faute si pr le moment il n’a pas les épaules en défense centrale ou à gauche , et encore moins que Merlin se soit blessé , Kondo faisait un excellent début de saison ( et tu avais Kone et Rongier out ), Henrique ??? Tu veux mettre Rowe , mais c’est lui qui l’a ramené donc laissons le le gérer ( et la concurrence à ce poste a l’air plutôt positive ) , Hojberg en charnière il était malade c’est pas son positionnement le souci il a déjà joué à ce poste et encore une fois ça arrive à un joueur de faire un mauvais match ( même Hojberg lol) , Lirola personne ne voulait le revoir c’est son mérite si il arrive à le gérer et l’utilise à bon escient n’espère pas en faire un titulaire , et enfin Cornelius a juste pris la place de Brassier et heureusement qu’il est parti le chercher … si non pr le reste Murillo , Garcia… tu trouves pas que l’été dernier on a assez changé l’équipe ? On est pas le QSG fallait vendre et pas de sa faute si ces joueurs n’ont pas eu d’offre qui ont convenus tt le monde … PS : Monaco a perdu contre Angers faut virer l’entraîneur et Leverkusen doit virer Alonso après le nul contre Brest , le championnat n’est pas facile surtt qd tu essaies de jouer au foot contre des blocs bas , ce qu’il essaie de faire et qui ne se met pas en place en 10 jours ou même 2 mois avec une tte nouvelle équipe encore une fois

LouisCypher et Paladru aiment cela.
  6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t as fait d accord laissons le travailler une victoire à Nantes et on se retrouve deuxième

pampi aime votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle philosophie de jeu, très exigeante tactiquement, nouveau coach, nouveau groupe.

Laissons le bosser tranquillement, je suis persuadé qu'il va nous pondre une machine de guerre sur la durée.

LouisCypher et pampi aiment cela.
  8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qd tu vois l’effictif qu’il a laissé derrière lui à Brighton, rien que ça … l’été prochain ce sera le mercato des pépites comme Adingra, Joâo Pedro, Buonanotte, Barco, Enciso , Baleba … déjà hâte lol hhh

Dernière édition: 2 Novembre 2024
    LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et c’était la contre performance du siecle.
    Pour Monaco et les journaleux c’est pas grave.
    Ils viennent de passer 180 mins sans marquer un but.

10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le vrai soucis, la différence de traitement médiatique !

Nous on perd tout le monde crie a la crise et ce même si on perd contre le PSG a 10 contre 12...

La Monaco qui n'a pas marqué un but en deux matchs personne ne s'offusque c'est "juste un coup de moins bien"

kaiser sauzee et pex5113 aiment cela.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Monaco fait pas des pitreries d'avant saison à s'auto déclarer deja champion de france parce qu'ils ont recruté le guardiola de wish, Monaco joue 1 match tout les 3 jours, Monaco propose du beau jeu... c'est donc normal que la défaite de Monaco fasse moins parler que notre nul contre Angers...

akiraom13 aime votre message.
  12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu peux être aigri mon ami... Tu devrais te détendre un peu et essayer de positiver parfois ! Tu vas te choper un ulcère à force ! :eek:

LouisCypher et Kilezio aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On doit se pencher sur Kebbal

14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Devant Lens..
    Letexier ne se cache mm plus ce fdp

Dernière édition: 2 Novembre 2024
    LouisCypher aime votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand t’as un 10 qui distribue aucun ballon dans un match comme celui ci .. greenwood ou pas greenwood y a rien..

pampi aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    180 min sans marquer ça c’est du beau jeu tu m’étonnes !

17. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rajoute qcependant que l’OM fait partie du tableau de chasse de tous des clubs de ligue 1
    Tous sans exception !
    Du coup ca devient un peu plus difficile pour nous

18. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Letexier ????

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres !
    c'était pas letexier mais sa cousine ;)

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la blessure de Carboni et l'irrégularité d'Harit je vois bien Benatia recrutait un milieu offenssif.

Pourquoi pas un autre marocain qui d'y côté de Leicester a peu joué ?

Mario Stroeykens qui éclot à Anderlecht et qui plaît à la fio et à l'Ajax.

La révélation du début de saison en série A se trouve à Come. Ou alors le fils à Maldini.

Sinon elfas parti à Leipzig peine à s'imposer.

Partager cette page