[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j' ai écrit dans mon message initial

2. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc que se passe t il pour TOUS nos lofters ? Ça va être sympa à gérer.
    L autre face de pet de mbemba qui va tout faire pour nous la mettre bien profond afin d avoir une rupture de contrat .....

Vu que l on est limité sur les arrières latéraux je garderais bien Garcia.

3. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

encore un qui veut que les fingers soit plus long :p

je met l'image pour éviter une mauvaise interprétation par les plus jeuns qui n'ont pas la réf, hein les samantha :D

tonio59 aime votre message.
  4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici le mercato d'hiver on peut
    - recruter des joueurs libres
    - recruter un joker sans justification mais il doit déjà être enregistré en France

Après il y a les jokers médicaux mais ça on va espérer ne pas en avoir besoin

5. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    des nouvelles pour la vente de jordan viretout et chancel msenva

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on peut espérer encore un peu avec l’AS ou la Turquie (pour Mbemba et Ounahi)
    Soglo et Garcia pour la Suisse ou la Belgique à la limite. Mais garder Lirola et Garcia ne me gênerait pas. Ounahi n’était pas lofté au début donc il sera peut-être réintégré, il n’est pas en fin de contrat, mais je crois pas qu’il soit très utile.
    Mbemba c’est la priorite car le plus gros salaire (même si sans Balerdi, il serait utile). Je pense qu’il sera libéré car il partira vraiment pas sinon, et une économie de 5m€ c’est pas négligeable.
    Veretout on ne pourra rien faire. Il partira cet hiver pour 3m€ au mieux

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Après il reste toujours la possibilité de mettre fin au contrat de Veretout et/ou Mbemba pour les laisser signer où ils veulent avec leur prime à la signature.
    Il l'a auraient gagné, mais ça évite de payer leur salaire pour rien 1 an ou d'avoir à jouet avec des joueurs qui n'auront aucune motivation.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va prendre l’air tu commences a nous casser les bonbons MEC.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mbemba : AS/Qatar/EAU/Turquie
    Veretout : AS/Turquie (déjà refusé le Qatar)
    Ounahi : AS/Turquie (déjà refusé la Qatar)
    Lirola : Turquie/Portugal
    Garcia : N'importe où

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd - Balerdi
    Bennacer - Hojberg

Les lofteurs en pls quand certains supporters vont venir taper à leurs portes et leur dire à cause de vous et de Longoria on n'aurait pas pu avoir ses cracks dans la même équipe. 4M€ sur Cornelius quand tu aurais pu avoir Aguerd en prêt pour une saison à 2M€ et Bennacer en prêt si les lofteurs avaient quitter le navire à temps.

Même si c'est du football fiction cette équipe aurait jouer le titre c'est ce que me disaient hier certains supporters.

8/10 sur ce mercato car ça reste le meilleur mercato sous l'ère Longoria RDZ, Hojberg, les gardiens et Greenwood plus des talents à éclore (Koné, Wahi, Rowe, Carboni) ça reste un des top 10 mercatos européens confondus en Europe et de loin le numéro 1 en ligue 1. Pour moi l'AS Roma, Brighton, l'Atletico Madrid et Leipzig ça restent au-dessus.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont obligé de les reintegrer à l'entrainement d'apres les reglements sauf à avoir un groupe de 10 joueurs mini avec un vrai staff

on a notre groupe de 10 joueurs :D

garcia
    mbemba
    veretout
    ounahi
    blanco
    ben seghir
    lirola
    soglo
    mughe
    bilal nadir

tm'om aime votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train de lire des messages de la Team OM sur Twitter ce matin et y'a vraiment de quoi se péter la tête contre un mur.

Ça dénonce une opération com' de la part des dirigeants vis à vis des lofteurs. Mais ces braves n'ont pas compris que notre MS était encore encadrée par la DNCG il y a quelques mois et que sans LDC et bien elle n'était pas extensible. A partir de là c'est complètement logique que sans un départ de Veretout et/ou de Mbemba on ne pouvait accueillir un Bennacer qui touche un salaire conséquent. Ça traite tout le monde d'incompétents mais tu les mettrais à la tête du club on serait en National en ce moment.

----

Sinon, je mettrais une note de 7,5 sur 10 pour ce mercato. Il n'y a que le poste d'ARG pour lequel je suis inquiet sinon on a une voire deux (et même 3) solutions de rechange pour tous les autres postes.

La Provence et L'Equipe se seront comme attendu trompés. Au final on a 21-22 joueurs (et pas 17) + des jeunes et sans compter les lofteurs bien évidemment.

Ps : je ne mets qu'un 7,5/10 parce que je me laisse un peu de marge pour les futurs mercatos lorsque les saoudiens débarqueront :cool:

Dernière édition: 31 Août 2024
    Max2mars aime votre message.
  14. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis pour le moment satisfait de notre gestion du mercato, y compris d'avoir tenue notre position sur Mbemba et Veretout.
    Il faut maintenir notre position. Ils partent moyennant des sous ou signeront libre dans 6 mois mais en ayant passé 1an en N3 et donc à des conditions sans doute moins favorables du fait de leur mise au placard ne les rendant pas visibles.

Je m'en moque de la perte financière sur ce mercato de cette gestion là. Il faut des exemples. Les prochains lofteurs sauront que l'OM ne rompt pas.

Si la mayonnaise prend, bon courage à Mbemba, Veretout et Ounahi, cela risque d'être chaud pour eux. Ils risquent de se faire bouger par les supporters.

D'ici cet hiver, on aura une idée de notre potentiel. On verra ce qu'on peut viser et où il faut se renforcer. C'est durant ces 4 prochains mois qu'on doit creuser l'écart sur nos concurrents dont une grosse partie lâchera des forces en coupe d'Europe.

Je ne suis pas sûr que le nom de Bennacer ressorte en janvier. Rare sont les noms donnés en Août, qu'on clôture en janvier. (Enfin c'est une impression)

sanscommentaires, volodiab et Max2mars aiment votre message.
  15. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joie d'offrir, plaisir de recevoir !

Toi tu sais recevoir les gens, j'aime ça ! C'était ma glace préférée minot en plus !

On part sur de la fraise, on retrouve l'amertume du citron, on navigue vers la fraicheur de la menthe d'après mes souvenirs, pour finir tel un glouton par lui dévorer le grain de beauté coincé à l'intersection de l'aine et du pubis !

Voilà !

volodiab aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba, Veretout, Ounahi et Blanco, ça fait quand même 20 millions de salaire pour des joueurs qui ne vont pas avoir de temps de jeu.

17. Dewey061

Dewey061 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ils s'entraînent avec des pro, mais ceux de la N3. Papin a ses diplômes d'entraîneur.

18. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je refuse catégoriquement d'être assimilé de près ou de loin à une de ces quelconques énergumène dégénérés, sous alimentés intellectuellement de "X" ! Si la TeamOM c'est ça !? ok, j'suis un indépendantiste !

Ric 88 aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent s'entraîner avec la réserve il n'y a pas d'obligation à les faire s'entraîner avec l'équipe principale, si?

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lirola restera puisqu'on ne pourra plus le remplacer. D'autant plus qu'il a encore du contrat.

Garcia il n'y a plus non plus de réel intérêt à le vendre avant janvier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page