1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est clair que lui c'est un dragster !! Il ferait des ravages sur le côté droit avec Greenwood !

mir59 aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moff spertsyan,de arascaeta (flamengo), Leonardo Fernandez,evander,

LouisCypher aime votre message.
  3. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Amartey en DC et polyvalent défenseur droit et Conan en dg tous les deux sans contrat serait il une bonne pioche ?

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, le touriste et Kilezio aiment votre message.
  5. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, panda95100 et Leumacks aiment votre message.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La répartition d'une enveloppe de 37,5 millions d'euros au coeur de l'enquête
    Lors des négociations entre CVC et la LFP, il avait été prévu que les banquiers et les avocats qui conseillaient la LFP seraient rémunérés une fois le deal ficelé. Une enveloppe de 37,5 millions d'euros avait été prévue, 12 millions pour chacune des deux banques ayant participé aux négociations, 5 millions d'euros pour le cabinet d'avocat en honoraires de résultats. Il avait aussi été décidé d'accorder 8,5 millions de bonus à des dirigeants de la Ligue - Vincent Labrune en ayant empoché la plus grande partie. Les enquêteurs devront faire la lumière sur la façon dont cette enveloppe a été ventilée, à quel moment précisément des bonus ont été décidés et à l'initiative de qui.

Le président de la LFP, qui avait choisi lesdits banquiers et avocats, avait également fait voter par son conseil d'administration une très forte augmentation de son salaire, pointée du doigt par les sénateurs dans leur rapport. Contacté, Christophe Ingrain, l'avocat de la LFP, ne souhaite faire aucun commentaire.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudrait vraiment qu'il soit bete pour pas avoir senti la menace lui et ses présidents complices, il pourrait pas dire qu'il a pas été prévenu, les rapports du senat etc...c'était surtout pour dire on arrive fais disparaitre les preuves, la justice sera passée aux yeux du peuple trop con car il y verra que du feu !

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi bien placé et malin qu'il est, il ne sortira pas indeme si une perquisition est lancée. Elle est forcement motivée par des certitudes en amont. Pas mécontent si labrune tombe, je ne l'ai jamais aimé et surtout je n'aime pas la tournure que prend le foot Français depuis sa nomination

LouisCypher, Alain Beauqueussique et Los-BandiDoS aiment votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si laburne tombe, Pablo devient numéro 1?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En fait, les statuts sont peu clairs : les vice-présidents sont sensés remplacer le président lorsqu'il est empêché, mais c'est lui qui est sensé définir qui le remplace (et dans quels domaines) : https://media.fff.fr/uploads/documents/reforme-de-la-gouvernance-de-la-lfp.pdf
    Donc ce sera Longoria ou Caillot (ou les deux avec une répartition des tâches à définir) : https://www.lfp.fr/bureau

Mais bon, ce serait temporaire en attendant l'élection d'un nouveau président (et à mon étonnement, un président de club peut être aussi président de la ligue).

11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un president de club peut bien presider le comex à qui les arbitres rendent des comptes...

12. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Orozco,vitik, kotchap trois jeunes DC prometteur peut être un chez nous bientôt

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai lu que Sergio conceicao, pourrait atterrir à Rennes….:D:D:D

La honte pour lui si cela arrive! Il s’est pris pour un type désiré et maintenant il en serait réduit à accepter un poste chez l’actuel 13 eme de L1:rolleyes::rolleyes:

14. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça dépasserai l'entendement !
    Il y aurai un clair conflit d'intérêts et un risque que son équipe soit avantagée non ? Jamais ça arrivera ça serait pas discret !!

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine si ce club obtenait penalties et autres avantages en plus à gogo.... ce serait lunaire non ?

OMali aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'en deuxième partie de saison l'OM risque d'accélérer, on a trouvé une ossature offensif avec Greenwood, Rowe et Maupay plus un milieu de terrain Hojberg/Rabiot et un gardien. Finalement ce n'est juste que la défense qui reste à consolider, avec autant de joueurs défensifs je pense qu'on n'a pas besoin de joueurs à l'instant T. A moins que d'un prêt ou d'une opportunité aucun intérêt de se précipiter cet hiver sur un joueur.

17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En vous lisant je me rends compte que je suis largué concernant les joueurs hors OM. Je ne regarde que nos matches et je suis infoutu de suggérer des noms.

Par contre pour les postes ou les profils à renforcer, je crois qu'il y a, en gros, un consensus quasi général :
    - un latéral droit même si on a Lirola ou Rongier qui peuvent faire le job en L1
    ( j'aime bien le commentaire du Phocéen qui parle de l'irrégularité de Lirola alors qu'il a très peu joué...:rolleyes: Et je crois que le premier match qu'il a joué cette saison en plus c'était à gauche)
    - Une doublure pour Merlin ( à moins de sortir un jeune du chapeau). Mais là encore si Merlin doit revenir durablement en forme, est-ce nécessaire d'investir dès à présent dans une doublure qui jouerait à peine quelques matches ?
    - un 8 ou un 10 pour compenser la blessure de Carboni et la nullité de Harit ( c'est vraiment indispensable !)
    - Un ailier (polyvalent si possible) pour avoir une solution en cas d'absence de Rowe ou Greenwood, ou simplement pour apporter du jus en cours de match.

Le cas Meité reste énigmatique pour moi, je le garderais volontiers en doublure de Balerdi mais si RDZ ne compte pas sur lui... Ou en cas de bonne offre.

Pour le reste je maintiens ce que je dis depuis mai dernier: Murillo ( on dit qu'il rend service mais qui le trouve bon ?), Garcia, Kondo, Harit et LH pour moi c'est à vendre.

Donc dans l'idéal 4 recrues, mais si c'est pour recruter des mecs en bois pour faire le nombre ça ne sert à rien. Par contre si on peut commencer par virer les 5 joueurs que je cite dans le paragraphe précédent+MBemba, on aura plus de marge de manœuvre.

On parle enfin de l'attractivité du club si on termine en LDC, mais un bon classement fin décembre me paraît également essentiel pour attirer des joueurs dès janvier.

Edit: et pour le poste d'axial gauche, on a Cornélius et Brassier à qui je donnerais l'occasion de jouer à leur poste et j'essaierai de travailler les automatismes plutôt que d'aller encore chercher ailleurs. Et puis si c'est pour jouer à la place de Kondo, ce sera forcément mieux!).

Dernière édition: 5 Novembre 2024
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Fofana !

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' espère que labrune avait planqué ses sextoys :D:D:D

Enki aime votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en rêve même si ce serait couteux et risqué. Pourquoi tu dis ça y'a une nouvelle rumeur ?

Partager cette page