1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rulli, Rabiot, Hojbjerg, Rongier ce ne sont pas de débutants, et Balerdi connait quand même bien le club.

Cela dit c'est peut-être aussi pour ça que RDZ s'obstine avec Harit ou Kondogbia, des joueurs qui connaissent le vélodrome. LH aussi. En même temps vu leur dernière saison catastrophique effectivement...

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec toi, on a jamais entendu parler d une action sur ce champs pourtant si important.

Bémol, je soupçonne Wahi et Balerdi notamment (liste non exhaustive), d etre un peu "limités" pour etre gentil. Tu peux en faire des machines de guerre, s'ils comprennent pas ou sont incapables d appliquer les consignes, t'iras pas loin.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Marquer un but après une telle séquence, les émotions..

RamuchoDeLaVega et Ric 88 aiment cela.
  4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Nous faut de la technique
    Ya bien un nouveau zegrova qui sommeil en Russie , en Croatie , en Suède ? Même en d 2 espagnol s'il le faut ! Ya bien un type comme Bryan Zaragosa par exemple, ou khun du celtic ça le fait grave

Parce que d harit a Henrique, qu'est ce que c est limité pour des créateurs :confused:

Paladru aime votre message.
  5. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Veltman en FC Juin 2025, expérimenté qui peut jouer DC et DD, qui connait De Zerbi
    Bennacer à qui on a donné rdv en Janvier et qui sera de retour de blessure pour une POA
    Mudryck c est irrealiste ?

Si je me voile pas la face, j ai très envie de dégager Wahi et Brassier dès cet hiver.

RPJ aime votre message.
  6. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Claire et net besoin d oxygène dans ce groupe
    Cette hiver Garcia kondogbia Faris blanco wahi Brassier méite rongier
    Ça dégage definitivement !

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Dans la rotation en n6 je trouve que malshall munestsi de Reims c est un bon joueur
    Hojberg Rabiot on leur style
    Munestsi apporterait une puissance a la essien
    Le box to box que Koné n arrive pas a être !
    Une aisance balle au pied et une grosse présence près de la surface même titulaire ça le fait pour moi
    Par contre j en demorre pas qu'elle connerie d avoir virer mbemba et clauss cette été comme de la merde !

8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est réaliste, mais le bayern cherche à se débarrasser de Dier qui en fin de contrat en 2025, il peut être une bonne opportunité. Même si je concède ne pas trop connaître son style de jeu, il me semble qu'il a plutôt une réputation de joueur expérimenté et solide, non?
    Y a Boscagli qui est également en fin de contrat en 2025, ça peut être une bonne pioche également.
    Sinon, pour le côté droit, j'ai un faible pour Dumfries qui joue de moins en moins à l'Inter et qui physiquement est assez impressionnant!

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Infos OM
    @InfosOM_

·
    8m
    [​IMG]L'OM est attentif à la situation de Ibrahim Maza [​IMG] (18 ans), milieu de terrain du Hertha Berlin. L'Atlético Madrid, Leicester et Brentford sont également intéressés.

10. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça déjà était fait avec Denis Troch sous Rudy Garcia....

(N'y voyais aucune connotation à caractère sexuel dans l énoncé de ma phrase:eek: )

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put...je l avais oublié lui:eek:
    Déjà qu à 100% de ses capacités c était pas folichon, mais là après les croisés, ça risque de piquer les yeux :eek:

RPJ aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi faut virer Brassier déjà et prendre un gros DC ainsi qu'un ard et puis un 10 !

13. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    DC : Boscagli, Fofana, Veltman; Lindelof
    10 = Spertstyan, stroeykens

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut le faire avec ça

..........................rulli......................

Lirola....balerdi......boscagli..merlin.
    .............. hojberg ...Rabiot.................
    Greenwood...Brahim Diaz.. Zaragosa.
    ....................... maupey..........

Boscagli 8m€ Brahim prêt Zaragosa 8m€

Banc. De lange Murillo Cornélius munetsi Rowe ...

o_OUn autre monde :cool:

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un gros DC à côté de balerdi. C'est comme varane, pour qu'il donne sa pleine mesure il faut un gros DC avec ! Ensuite un 10 et ard !

LouisCypher aime votre message.
  16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le CV recherché pour se poste?

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou le profil

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Expérimenté, grosse gueule et surtout BON !

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli à Rennes, et qui avoue à demi mot être parti pour rien de l’OM et le regrette.

Logique, quand on voit où il fini.

20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fofana lequel ? Lindelof ça fait longtemps que je l'ai plus vu. Stroeykens connais pas.

Partager cette page