1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il se touche...

5. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Non mais tu t'en fiches, c'est mon fric, c'est pas le tien.

kornOm aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    info @Lequipe
    Jordan Veretout est d’accord avec l’OL sur la base d’un contrat de 2 ans. Il consent à une importante baisse de salaire pour venir en joker, mais il voudrait que l’OM compense en partie ce manque à gagner. L’OL a adressé une offre ce matin.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut que l'OM lui vire tout son salaire.

:oops:

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    ils n'ont qu'à lui proposer 3 ans

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais sans deconner…

Rosickydevitry aime votre message.
  10. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, je ne vois nulle part de mention de contrat pour " l'équipe première", pas sur que ca existe.
    Il y a des contrats pro, comme des contrats stagiaires ou aspirants.
    Les joueurs signent un contrat pro avec un club, pas avec une équipe.

Et il y a des pros, notamment chez les jeunes, qui peuvent etre convoqués dans le groupe de l’équipe première et la semaine suivante avec la réserve, au gré des etats de forme, retours de blessure de joueurs confirmés, des suspensions, etc ....

11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ponctuellement, tu peux mais pas sur une saison entière :

• Affaire Jérôme Rothen contre le Paris Saint-Germain (PSG) - 2009 : Jérôme Rothen, alors sous contrat avec le PSG, a été relégué en équipe réserve en 2009. Rothen a contesté cette décision en justice, estimant que son statut de joueur professionnel devait lui permettre de jouer avec l'équipe première. Le Conseil de Prud'hommes de Paris a donné raison au joueur en octobre 2009, considérant que sa mise à l'écart de l'équipe première sans raison valable constituait une modification de son contrat de travail, ce qui était illégal sans son accord. Le PSG a été condamné à verser des indemnités à Rothen pour préjudice moral.
    • Affaire Frédéric Piquionne contre l'AS Saint-Étienne - 2007 : Frédéric Piquionne, en conflit avec l'AS Saint-Étienne en raison de son souhait de quitter le club, avait été mis à l'écart de l'équipe première et envoyé en réserve. Piquionne a saisi la Commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP), qui a jugé que cette mise à l'écart n'était pas justifiée sportivement. Le club a été contraint de réintégrer le joueur dans l'effectif de l'équipe première.
    • Affaire Hatem Ben Arfa contre le Paris Saint-Germain - 2017 : Hatem Ben Arfa, joueur du PSG, a été écarté de l'équipe première pendant une longue période sans raison sportive claire. En 2018, Ben Arfa a saisi le Conseil de Prud'hommes de Paris, arguant que cette mise à l'écart prolongée constituait une forme de harcèlement moral. Bien que la procédure ait été complexe et que l'affaire se soit poursuivie devant diverses juridictions, la situation de Ben Arfa a mis en lumière les limites des clubs à utiliser la mise à l'écart comme sanction déguisée. En 2021, la Cour d'appel de Paris a donné raison à Ben Arfa et condamné le PSG à lui verser une indemnité pour préjudice moral.

12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement trop fort, c'est des killers avec M'Bemba :D
    Après peut être qu'ils en ont juste mare de jouer au foot quoi :)

mir59 aime votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haaaa elle est bonne celle là :D. Je l'a sortirai si mon chef voudra me virer un jour lol

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    D’un coup la tomate de bienvenue chez la famille touchepipi est prête a baissé son salaire alors qu’ici elle aurait refusé de le faire. Tain mais encore un qui mérite de bien aller se faire encadrer.

Shamba et Rosickydevitry aiment cela.
  15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand tu vois la liste des joueurs libres (Rabiot Depay Martial), tu te dis qu’il y en a qui préfèrent ne rien gagner et rester chez eux plutôt que gagner un salaire « plus faible » (mdr) et jouer au foot.

C’est vraiment désolant ce changement de mentalité. Autant de joueurs aussi talentueux sans club ou dans un loft je crois que c’est du jamais vu.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas de les réintégrer
    je dis juste que ça a été géré n'importe comment et qu'on va se retrouver à payer hyper des joueurs meilleurs que nos titulaires pour les laisser en tribune. C'est juste un fait!
    bref, ça ne mène à rien. Aujourd'hui, l'équipe serait bien plus forte avec Mbemba à la place de Murillo et Veretout à la place de Kondogbia

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Veretout est un bon renfort pour Lyon, et il fallait qu’on s’en sépare.

Notre milieu est interessant, l’équipe est assez équilibré avec une petite réserve sur la défense mais franchement, quel plaisir de voir notre équipe.

18. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    j'espère qu'il jouera avec Lyon contre contre nous, qu'on lui fume ces 2 genoux a cette grosse chienne... il aura tout le loisir de recevoir les visites de son beau père incestueux.

Shamba, Massilia1313 et le touriste aiment votre message.
  19. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres possible que ca soit dans le cadre de jurisprudences qui complètent la charte, je la decouvre aujourd'hui, j'ai essayé de fouiller un peu dedans, mais dans les cas dont tu parle, ca parle de mise a l’écart sans précisions, si c'est une mise a l'ecart globale ca comprend peut etre aussi des entrainements avec le groupe pro.

Quid de joueurs qui seront autorisé a s'entrainer avec les pros et que le club convoquerait pour les matchs de la reserve le weekend ?
    C'est ce cas la qui n'est pas tres clair.

D'ailleurs il y a eu un entrainement ce matin ?
    Les lofteurs y participent ?

https://sportune.20minutes.fr/om-ps...ce-que-dit-la-charte-du-football-profesionnel

Dernière édition: 2 Septembre 2024
  20. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc on le cède à l ennemie et on paierai une partie de salaire et après ça parle de faire respecter l'institution ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page