1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 10, y a Neymar qui se fait chier en AS au cas où :D

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as des noms

4. tonio59

Commentaires de blog:
    0
  5. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    A qui tu penses ?

6. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dier,Danilo,schar,vandrij, amartey perso Danilo ou amartey pour leur polyvalence et leur expérience internationale et dans des championnats exigeant

7. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Wahi qui se fait siffler lors de son 1er match par exemple... Carboni que certains décrivaient comme un accident industriel au bout de 2 petits bouts de matchs... Et encore ça ce n'est que cette année...

LouisCypher et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  8. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Pas lu ça sur Carboni. Et parler d accident industriel sur un joueur en pret, ça n a pas de sens.
    Pour Wahi la personnalité du joueur et ses déclarations passées comptent beaucoup. Et puis son premier match au vel, c etait au delà du réel tellement il a mangé.

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  10. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme que ça été dit sur carboni par certains, pour ceux là l'option d'achat étant quasiment actée... Et ce que tu dis sur Wahi confirme également à demi mot ce que je disais. À partir du moment où tu justifies les sifflets, c'est que tu sembles cautionner... CQFD ;):D

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeunes ou pas jeunes, mercato après mercato Longo prend que des ________ molles !

12. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais Wahi je le déteste. :D
    On aurait jamais du signer un attardé mental de son genre.

Attends, je ne crois pas qu il se soit pris une bronca le Wahi pour son premier match. Mais quelques sifflets largement justifiés par son match ridicule et largement motivés par ses déclarations passées. Si quelques sifflets brulent nos jeunes talents, faut qu ils aillent faire du curling. La pression sera moins forte.

Riptor aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il s'est prit une bronca comme jamais..

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas bien le rapport avec le propos quant à la patience vis à vis des jeunes joueurs, mais bon soit, ça t'a permis de tancer une fois de plus Longoria. Si tu te sens soulagé, ça sera déjà ça de pris :rolleyes:

sanscommentaires aime votre message.
  15. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui donc là c'est juste un délit de sale g***le, mais c'est tout à fait ton droit après tout :D:D
    Quant à la résistance à la pression, je comprends bien que nos joueurs doivent être prêts à ça, mais quand tu viens d'un plus petit club et que tu te prends 50 000 sifflets pour ton 1er match, conçois que ça peut être déstabilisant tout de même ! Et je ne parle pas forcément de Wahi, je parle en général

LouisCypher aime votre message.
  16. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
  17. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    j ai aucun problème avec ça, j aime ni sa gueule ni son attitude ni ce qu il fait sur le terrain et hors du terrain (et qu on ne me parle pas d erreur de jeunesse).

18. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, c'est tout à fait ton droit de ne pas aimer le joueur, je n'ai pas de pb avec ça non plus ;)

19. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il va se barrer en plus, qu'on le paie au match joué et en primes sur objectif :D
    Il y a un autre PB de taille, on approche du carnaval de Rio et de l'anniversaire de sa soeur.

Dernière édition: 13 Novembre 2024
    tonio59 aime votre message.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page