1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci toi au moins tu me comprends. Mes posts sont souvent hors propos et déplacés c'est vrais. Mais là je voulais juste dire que la peur semble complètement empécher nos joueurs de réflechir. Je ne suis pas persuadé que laisser du temps à un peureux, lui permetra de devenir plus intéligeant. Il faut vaincre la peur par la peur. Et encore faut t'il que le joueur est envie de l'affronter. Pas sûr du tout que ce soit son cas.

Dernière édition: 13 Novembre 2024
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et donc RDZ les fait plus jouer car on les a soit disant sifflés ? et encore à l'oreille on peut pas dire que ce soit une grande majorité à l'origine des sifflets..wahi sifflé dès le premier match tu abuses quand meme !

3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Sampa, il veut pas Valentin Rongier ? :rolleyes:
    Par contre je ne serai pas surpris qu'il tente notre lofteur

Tapie_Addict aime votre message.
  5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
  6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela reste une sacrée erreur de recrutement. Il a plongé au fond de la mine à Lens et Longoria pensait le voir ressortir du vieux port frais comme un gobie. Bon la grosse tête il l'a

Tapie_Addict et Los-BandiDoS aiment cela.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli veut Gerson a Rennes ... Quel gâchis ...

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Gerson quel connerie de la direction de l époque sérieux
    On l achète 25m€ ...., on le relance clairement en Europe,le type marche au final très bien car malgré 3 mois timide au début , il fini très fort
    Avec 12 buts et 8 passes d sa première saison.
    Pi, sans réel raison, on le revend 15m€ :confused::confused::confused:

Pitre aime votre message.
  9. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le gros probleme de l'importance qu'a pris la compta, la DNCG, le FPF dans le foot actuel.

En compta, tu achetes un joueur 20M, le signe pour 4 ans, et tu le vends 15M au bout d'un an et tu as une "operation blanche" d'un point de vue comptable (depreciation d'actif etc). Mais cette vision est totalement decorrelee du sportif (car ici on se moque de savoir si le joueur a performe ou pas) !

Un mec comme Wahi, achete 30M par Lens et revendu 25M un an apres, c'est le meme principe comptable derriere. Sauf que d'un point de vue sportif, un Wahi au sortir de Lens devrait etre entre 15 et 18M.

Apres cette logique ne tient pas compte de ce que j'appelle l' "inflation agentielle" : quand ton joueur est propose a 5M au Slavia mais est vendu 8M a l'OM juste apres (tiens tiens tiens...)

RPJ aime votre message.
  10. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'abuse pas, regarde l'article de Rmc posté un peu plus haut, tu verras, il s'est bel et bien fait siffler dès son 1er match. Quant au fait que Rdz ne le fasse plus jouer dès qu'ils se font siffler, ce n'était pas mon propos à la base...

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faut un patron en def
    Un joueur d expérience pour encadrer balerdi
    Pas des brassier en bois ou autre méite l inconnu

mir59 et Paladru aiment cela.
  12. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est au moins 6 ou 7 joueurs d'expérience qu'il faudrait (qui ait un bon niveau technique et des nerfs d'acier). Comme chaque année à la même époque en fait :(

RPJ aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    La réelle raison est qu'il ne s'entendait pas avec Tudor, qu'il rechignait à jouer les "relayeurs" haut et qu'il a commencé à chouiner sur et hors du terrain.
    C'est dommage, mais si le joueur ne veut pas se faire mal et n'accepte pas de ne pas être la superstar du club/petit protégé, il n'a rien à faire ici. Et si Greenwood commence à ne plus être décisif tout en continuant à rechigner à aider son latéral en phase défensive.. ça finira pareil.

14. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, mais faut avouer qu'avec un Gerson à la place d'Harit cette année, on aurait pu se régaler... Mais bon on va pas refaire l'histoire
    Et pis après tout on s'en fout, l'année prochaine, on aura un milieu hojberg-rabiot-Pogba :p

15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas quels seront nos moyens au mercato d'hiver mais il va falloir changer des choses. Je n'ai aucun doute sur la compétence de RDZ mais il s'est trompé sur certains joueurs et avec cet effectif je ne le vois pas faire top 4. Cet effectif n'est pas à la hauteur de ce qu'il demande et depuis le début de saison je vois des carences ( manque de pressing , pas d'agressivité, pas de beau jeu et fragilité défensive) qui n'ont pas évolué voir même ce sont accentuées.
    Comment avoir de l'ambition si ton latéral droit est murillo ou lirola, si ton 10 est harit et si les DC recrutés ne sont pas bons ? Et encore je ne parle pas de wahi utilisé comme un pivot ...
    on ne pourra pas tout révolutionner mais un latéral droit titulaire, un dc et un 10 titulaires me semblent indispensables pour être à la hauteur de ce que RDZ veut mettre en place.
    Exit si c'est possible garcia, B.meité, kondogbia et si offres pour brassier et wahi il ne faudra pas louper l'occasion de les vendre. Je ne vois rien dans leurs attitudes qui me fait dire qu'ils vont réussir dans cette équipe.

Paladru aime votre message.
  16. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un joueur de ballon au milieu surtout... Il faut un 10 de talent tout simplement. Un meneur de jeu qui ne se cache pas et qui peut changer le cours d'un match avec une passe ou un but c'est pas plus compliqué que ça ... La défense oui, oui ... Je pars du principe qu'avec un Rabiot et hojbjerg au niveau et un bon 10 ils seront déjà soulagés puis derrière Rulli est solide.

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui verrais tu en 10?

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les recrues, je vois 2 joueurs qui jouent avec la peur et qui assume pas la pression => Brassier et Koné

Les 2 ont certainement du talent, Brassier a été très bon avec Brest et Koné est un joueur prometteur qui a fait de bonne chose en Angleterre et titulaire en sélection.
    Mais avec la pression ils ont disparu. Faudra qu'ils résistent à la pression du Vel sinon ca va etre très compliqué pour eux.

J'aurais pu ajouter Wahi mais pour moi le problème est ailleurs pour lui. Je pense que c'est un problème lié a son utilisation. Il a toujours été un 9 de profondeur qui participe pas au jeu sauf que RDZ demande à Wahi d'avoir un jeu en pivot et participer au jeu. C'est contre nature, faudra du temps certainement pour qu'il apprend a jouer ainsi.

19. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Toujours le même refrain, année après année :cool::cool:

sanscommentaires aime votre message.
  20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours essayer de relancer Lemar en 10, l'atletico ne devrait pas être trop gourmand... Quand même un sacré bon joueur quand il est en forme (c'est bien là le problème malheureusement)

Partager cette page