1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui est fort, il fait un une deux tout seul, en envoyant une passe bien appuyée dans le genou , en calculant l'angle pour pouvoir la récupérer derrière et enchainer ! Il ne compte pas sur la qualité technique des joueurs autour de lui ! :D

pampi et tonio59 aiment cela.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma suggestion pour un mercato réussi ?

Aucun achat, seulement quelques ventes bien ciblées.

Marre de chambouler le 11 tous les 6 mois.

Cet effectif a le potentiel pour joueur le podium, alors qu'il le fasse

Mars79 et Le Polak aiment cela.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord dans le fond , sauf que là et surtt pr la viabilité du De Zerbi ball ( qu’on voit que très peu ) il nous faut absolument un 10 ou un 8 playmaker comme il le voulait avec Ezequiel Fernandez , la blessure de Carboni et la seule option Harit ( qui en plus fait 1match sur 3 ) ne suffit pas , et un latéral droit ne serait pas de trop pcq défensivement Lirola et Murillo on le voit, ça fait souvent peur … on garde Murillo , on essaie de refourguer Lirola , et on essaie de trouver un bon jeune comme RDZ sait le faire pr moi , c’est le mercato d’hiver parfait ( selon offre départ de Kondo aussi )
    L’été prochain par contre je veux effectivement qu’on garde absolument Greenwood , Rowe , Hojberg , Balerdi, Merlin , Rabiot , Kone , Rulli et Maupay , les autres si bonne offre ça peut partir ( les jeunes selon les cas peut être un départ en prêt )

Dernière édition: 15 Novembre 2024 à 12:53
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même un 10 et si tu vends faut combler les départs car on l'a vu avec les suspension et blessé c'est du bricolage !

LouisCypher aime votre message.
  5. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    absolument d'accord, il a un groupe de qualité, fini les caprices, que les joueurs et le coach se sortent les doigts du cul, c'est ça le mercato.

T'"as pas de 10 ? bah joue sans 10, adapte toi...
    Ton couloir droit est défensivement trop faible ? meité attend son tour.

Mars79 et MARSILLAS aiment cela.
  6. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu n'es pas d'accord :D

7. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 ?
    Qui joue encore avec un 10 ?
    Pourquoi l'OM aurait cette prétention ?
    Que Rabiot et Hojberg jouent les passses en profondeur, ce sera suffisant

8. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci :D
    Marre de tout baser sur les excès d'activités de Longoria - qu'il parte aux Maldives en janvier. Ça fera du bien à tout le monde

9. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis le seul joueur qui vaut vraiment le coup de se bouger maintenant pour le recruter l'été prochain (à moins de vouloir griller la priorité à tout le monde mais c'est quasiment impossible cet hiver), c'est Jo David. Lui c'est un 9 qu'implanterait 20 à 30 pions chez nous de suite

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    oép, puis ça va 5 minutes cette mentalité de p*te à shopping... ON a recruté le génie ultime en tant que coach, alors avec ce groupe là, il fera top 3/4.

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben y a encore des 10 ! Donc parce certaines équipes jouent sans 10 donc l'OM doit jouer sans 10 ? On peut pas avoir notre jeu et on doit faire comme les autres ? C'est pas avoir une prétention c'est vouloir jouer comme on le souhaite ! Par contre quand c'est ailleurs c'est super ils innovent ils ont un jeu super etc mais nous forcement c'est de la prétention ! C'est pour ça que notamment y a plus de 10 !

12. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un 10 quand ça fonctionne c'est super, mais avec Harit et Wahi devant, des latéraux qui se cherche, c'est un peu étrange de vouloir rêver du meilleur quand les bases ne sont pas là.
    Si déjà nous avions un bloc défensif, 4 derrière solides et constants ce serait une grande avancée

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba est officiellement libre... Je dis ça comme ça :rolleyes::D

o22027793 aime votre message.
  14. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Meite tu vas être le premier a l'incendier, nous fait pas croire le contraire :D

tonio59 aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    perso, je l'ai beaucoup aimé l'an dernier et je suis persuadé que défensivement il va apporter un peu de "respect" sur notre ligne défensive, j'aime beaucoup son impact... puis il a eu 2 mois de prepa de plus que les autres pour une sois disant blessure... en tout cas faut l'essayer, car je peux pas croire qu'il soit pire que lirola...

Après si, comme tout les autres, il fait le mongolien, bah bien entendu que je vais l'incendier.

Tapie_Addict aime votre message.
  16. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, Mars79, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon c est le moment d aller acheter Almada pour 1 euros symbolique

Mars79, Lordyan, Los-BandiDoS et 1 autre personne aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On peut par leur échanger contre Mbemba ?:oops:

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Allons leur prendre Fofana

mir59 aime votre message.