[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais, je pense qu'on y est obligé.
    Mais bon, je persiste à penser que leur dire qu'ils ne joueraient pas sauf cas de force majeure (par ex si tous les pro sont blessés) n'aurait pas moins facilité leur départ. Là, on est rentré dans une solution inextricable avec que des perdants. le seul intérêt qui pourrait (et je dis bien pourrait parce que je suis loin d'en être persuadé) exister, c'est pour un autre loft. Même pas certain que ce soit efficace. Bref, je déteste les politiques de la terre brûlée, ça ne mène à rien de bon.

2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba veut pas que l'OM touche de sous, mais qu'on le libère qu'on ne paie pas d'indemnité et voilà

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a du entendre parler du précédent Strootman :rolleyes:

Napoli93 aime votre message.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas non plus trop inverser les rôles.
    De tous les joueurs de l'an passé, Jordan a plutôt fait le boulot. C'était pas fou mais bcp mieux qu'un Kondogbia par exemple.
    La direction ne veut plus de lui, mais il a un contrat.
    Je vois pas pourquoi il devrait baisser sa culotte. C'est les dirigeants qui le mettent dans cette situation, c'est aussi à eux d'assumer.
    Je dis ça alors que j'ai aucune affection particulière pour le joueur. Mais faut pas non plus se faire manipuler.

5. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier de dire qu'il est arrivé comme ça de Porto. Rien de surprenant.

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Les Lyonnais s’attendent à recruter une version amélioré de Pirlo, ils vont vite être déçu.

Qu’il se casse là-bas, ça nous arrange, par contre pas de cadeau.

7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est un joker comme annoncé, il y aura pas de cadeau, ils vont devoir payer une indemnité de transfert ?
    Après que ça négocie pour compenser la perte de salaire, il essaie de faire jouer sa position de force.
    C'était le risque du loft...

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il rêve le pauvre. Jamais on paiera quoi que ce soit.

anonymous_247032025 et Napoli93 aiment cela.
  9. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis pas si sûr... C'est soit on paie un peu en lui donnant ce qu'il veut, soit on le paie bcp pour jouer en N3...
    Mais probable qu'on négocie la confidentialité d'un tel deal pour éviter que ça se reproduise

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cool s'il joue pas ça fera des fautes lourdes et retenues sur salaire

Mars79 aime votre message.
  11. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, en tant que supporteur lyonnais :rolleyes:, je suis bien content qu'il aille la bas. Super recrue...

Je blague bien sûr !

12. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Franchement qu'on se débarrasse des 2 sans perdre d'argent dès aujourd'hui, et qu'on fasse signer Bakola, et ce sera une très bonne journée.
    On chipote pour 4 ou 5 millions mais si on les garde, ils vont nous coûter le triple. On est baisé, autant que ça soit vite fait pour vite oublier.
    Et se concentrer sur l'équipe actuelle et la saison à venir.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup faut le faire jouer avec la réserve la moitié du temps, le mettre sur la feuille de match sans rentrer l'autre moitié.

Là c'est clean

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une façon osée de contourner la nouvelle loi sur la retraite de Matréscon.
    Tu t'arrête plus tôt de bosser et tu continue quand même de toucher ton salaire plein pot.
    Ils devrais donner des leçons à la CGT ces deux là :D

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec la première moitié de ton propos.

Par contre si y'en a qui ne doivent pas baisser leur froc dans cette histoire, c'est nous.

Le joueur a eu des propositions des pays du golfe et de plusieurs clubs en Europe, il a choisi de rester.

Maintenant que le mercato est terminé il se décide enfin a quitter le club pour aller où ? Chez un rival (peut-être le club le plus détesté par les supporters)

En plus, si ce qu'on entend est avéré, il a le culot de demander au club d'allonger la différence parce que les quenelles lui propose un salaire revu à la baisse.

Honnêtement, je suis contre le harcèlement et le déferlement de haine gratuit surtout via les réseaux sociaux mais si tout est vrai, il aura bien remué la merde le jordan.

Dernière édition: 2 Septembre 2024
  17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Que Veretout aille à Lyon perso je m’en fous. Mais le pire c’est ce que Sofiane de Winamax a dit sur ce dossier et je le crois sans soucis il est très bien informé sur l’OL.

En gros Lyon était sur un milieu de Turquie ça c’est pas fait car ils rencontrent l’équipe en Europa League. Ils ont contacté Veretout à la fin du mercato ils se sont mis d’accord, sauf que l’OL a eu vent de l’intérêt de l’OM sur Bennacer et de la nécessité du club de faire partir Veretout pour espérer un accord. Du coup l’OL a freiné le dossier pour ne pas qu’on se renforce avec Bennacer et ils utilisent leur Joker pour nous privé d’un renfort bienvenu avec le départ de Veretout.
    J’espère que le club sera dur en négociation surtout vu leurs situations financières il faut pas faire de cadeaux. Et l’OL va peut être le regretter étant donné que Bakola va peut être signer pro et ça peut tout à fait être une belle surprise au milieu.

anonymous_247032025, Mars79, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon vent à Veretout ....c'est un pro il va ou il veut...il a fait plutôt le taff comme mbemba .....je n'ai aucune rancune contre eux ça fait parti du monde du foot...
    j'ai autre chose à penser que de leur en vouloir....leur page est tournée on va pas en faire un plat...eux ils ont fait le taff avec leurs moyens..
    le but des nouveaux c'est de nous les faire oublier....

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sébastien Denis
    @sebnonda

[​IMG]#mercatOM [​IMG][​IMG] [​IMG]comme révélé ici, l'OL discute avec l'OM depuis vendredi pour Jordan Veretout [​IMG]discussions très compliquées notamment au salarial, le joueur veut une compensation de l'OM pour la diff de salaire, ce qui semble quasi impossible [​IMG]La dernière proposition est très loin des attentes de l'OM qui attend toujours aux alentours de 8 M€ https://footmercato.net/a7285463180805778539-lol-tient-un-accord-avec-jordan-veretout-mais…

Décidément , il a pas compris lui ! Il croit qu'on est là pour lui faire des cadeaux ! Il baisse son salaire si il veut aller là bas ou alors 1 an de N3, mais on ne compensera rien du tout !

dadatibo aime votre message.
  20. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Lyon aurait pas pu se mettre d'accord avec Veretout avant le 1er septembre ? Ça nous aurait permis de finir notre mercato. A croire que c'est fait exprès. Du coup ils vont se faire cuire la raie pour qu'on les aide à boucler l'affaire.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page