1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou plutôt des magouilles d agents...

Napoli93 aime votre message.
  2. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba sera pas opérationnel avant la saison prochaine, où qu'il signe il faudra pas que son club compte sur lui

3. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils nous ramènent des latéraux surtout au prochain mercato...

4. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Voir un défenseur central qui ne joue pas avec des caterpilar aux pieds.....

Je n ai rien contre ce type de défenseur solide,qui ne font pas dans la dentelle..

Mais à partir du moment où le coach qui est là théoriquement pour 3 ans,et qui prone un style de jeu ou les centraux techniques redoublent de passes et participent à la construction du jeu,autant le mettre dans les meilleurs conditions...

Ps toujours pas compris les recrutements de brassier et Cornelius :confused:

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    la direction est conne ils vont au moins lui donner le million par mois.
    C'est un joueur qui ne fera pas vendre de maillot en plus de ça ..
    T'es l'OM t'as une opportunité comme celle ci tu ne réfléchis pas deux secondes

juste pour mémoire, le meilleure joueur de nice c'est le gros sac qui m'était pas un pied devant l'autre l'année passée. Là on parle de Pogba .. Il a eut une année pour se bourrer de médoc interdit et se retaper.

Paladru et NadOM1993 aiment cela.
  6. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour un org.sme vaz inal. :eek:

sanscommentaires aime votre message.
  7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ''Vaz y Francky, c'est bon'' ?

8. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et non, c est ce que je disais.

Tu oeux ramener x grands.joueurs si on ne recrute pas derrière le podium sera tres dur à atteindre

mir59 aime votre message.
  9. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'ai arrêté de tirer des plans sur la comète, tout va dépendre de son état de forme, et s'il vient chez nous, je borde son contrat en adéquation avec differentes clauses ( nombre de matchs joué etc..)
    Hors de question de payer un joueur qui n'en est plus un..

10. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même un Pogba sur une demi jambe, c’est meilleur que 90% de la ligue 1.

Je le prend tous les jours même si je sais qu’il sera à 100% qu’a la reprise de la saison 2025-2026.

On parle de Pogba…

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le mets en 10 à la place d'Harit, on ne fait plus le même sport !

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de donner des gros salaires, c'est que ça tire mécaniquement la masse salariale vers le haut, car tous les joueurs viennent réclamer leur part du gâteau. Une grosse masse salariale = moins de moyens pour recruter des joueurs de qualité.

Et si le joueur au gros salaire est bidon, c'est encore pire parce qu'on va le trainer comme un boulet jusqu'à la fin de son contrat...

Pogba, on sait ce qu'il vaut à son meilleur niveau. Après deux ans de non-football, je ne miserais pas mes boules sur sa résurrection...

13. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra doit bien se marrer en voyant ton post :D

14. NadOM1993

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs ont quand même conscience de leur valeur sportive et marchande,de ce qu ils ont accompli tout au long de leur carrière, merlin ou rowe ne vont pas aller frapper à la porte du bureau de Longoria pour demander à ce que leurs salaires soient alignés sur ceux des Rabiot ou éventuellement d une star mondiale comme Pogba......ils savent très bien que ce serait ridicule,.

Un Pogba tu le traînera jamais comme un boulet, il est internationalement connu et reconnu, même s il ne revenait qu à 50% de ses moyens, et qu il ne fasse pas l affaire chez nous,il y aurait toujours la Mls ou un autre championnat exotique pour lui faire un pont d or.....

15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lassana Diarra ne partait pas d'aussi loin. Et au final, il n'a fait que 4 bons mois...

16. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC kotchap jeune défenseur allemand prometteur avec peu de temps de jeu en première League en poa

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait intéressé par Ousmane Coulibaly !!!

Le club aurait même formulé une offre de 2M€ !!!

Le joueur de 20 ans, évoluant au Stade Malien, intéresserait également la Real Sociedad !!!

️ Les discussions progressent de manière positive avec les représentants du joueur et un accord contractuel pourrait être conclu dans un avenir proche !!!

️ Africafoot

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    La mayonnaise a déjà du mal à prendre avec tous nos nouveaux joueurs si on y ajoute en plus du ketchup...

sidharth aime votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un excellent joueur mais je pense pas qu'on vise un profil de ce genre , quitte a recruter un DC autant aller sur un mec avec de l'experience .
    Boscagli / Lindelöf / Dier / Schär / Davies / De Vrij / Danilo sont en fdc en Juin , pourquoi pas aller en chercher un deja cet hiver ...

20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danilo,schar serait possible

Partager cette page