1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi aller sauver Lyon?

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mikautaquiiiiii? Qu'il reste dans le club de son cœur.

pampi aime votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. D'après ce qui se dit, le mec se sent arrivé à Lyon. Il a déconnecté du sportif.
    La carrière de ce joueur c'est réussir à Metz et se planter dans deux clubs du niveau supérieur.
    Puis prendre un mec en échec dans un club moins bon, on l'a fait avec Wahi, on peut éviter de recommencer

pampi aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connaît bien l’OM et la L1 , et que ce soit pour doubler Greenwood, ou bien pr jouer 10 selon qui on pourrait signer.( je préfère déjà Under à Harit perso ) justement pourrait y avoir débat …

6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Lyon ne risque pas grand chose mon ami , car le championnat est dans la mouise , ils feront appel au pire au CNIOS ( défend le patrimoine du football français z3rma )qui fera en sorte de les maintenir dans l’élite , puis c’est pas 20 millions sur 500 qui vont « aider » hhh

7. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais même en 10, ça sert à rien non plus vu que l'on signer Pogba :D

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Même si on a personne je le prends pas.

Partager cette page