1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas se dire ca, faut analyser les qualités même si dans le fond t'as raison.

Mais le type a TOUT, va très très vite, très fort techniquement, très propre, pour son âge c'est incroyable crois moi.

2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pampi aime votre message.
  3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment le canadien de Lille , on a tenté le coup cet été mais c’était trop cher ( je pense que ça se joue sur la prime et le salaire ) , perso je suis vraiment partagé entre laisser sa chance et un peu de temps à un joueur qui a du talent , et ne pas en laisser car il est trop nonchalant ( raison de son échec à Lens ) … Benatia qui apparement a tt fait pr sa venue doit pousser pr que ça fonctionne

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais on va quand même lui laisser le temps de se refaire une condition physique, hein.

5. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danso, Frankowski et Medina je prends tous les jours, c'est au dessus de nos défenseurs et plus expérimenté,
    tu rajoutes Merlin à gauche et on est plus costaud derrière avec ces 4 là.

Gardien : Rulli
    Defense : Frankowski, Danso, Medina, Merlin
    Milieu : Hojberg,, Pogba, Rabiot
    Devant : Greenwood, David, Rowe

Banc : Lange, Wahi, Henrique, Maupay, Rongier, Kondogbia, Koné, Balerdi,, Murillo, Corneluis, Meité

On vend : Harit, Lirola, Brassier, Garcia, Mbemba

6. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc ce que je disais en filigrane = si tu prends pogba en janvier tu le l'auras au top que la saison prochaine. Hormis un coup de com ça pas d'autre intérêt pour l'instant. Et vu l'impatience des supporters...

7. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah l’intérêt c’est d’avoir un joueur de classe mondiale prêt pour l’année prochaine. Deux mois à s’entraîner avec l’équipe, s’habituer à ses coéquipiers, à ce que l’entraîneur veut ça peut pas faire de mal pour un mec qui a pas jouer depuis des lustres . Mais bon ça reste que du fantasme pour l’instant et c’est pas la priorité. Faut vendre et prendre un latéral droit + DC après on pourra voir si un tel coup est possible.

8. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Classe mondiale, vraiment ??. Sur ses 3 dernières années la classée mondiale s'est bien éclipsée... Pogba pour l'instant y'a que son nom de famille qui le sauve. Sportivement il est à la cave avec beaucoup de pépins physiques.

Si on le fait venir gratis pour l'année prochaine, why not. Mais pour cette saison faudra clairement pas compter dessus.

Perso j'aime pas cette stratégie de recruter des noms en fin de carrière. Rabiot pour l'instant j'attends de voir.

forzaom13_59 aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Danso, ça va être très cher à mon avis. Je nous vois mal claquer 25 barres dans un défenseur en milieu de saison, c'est pour ça que je n'ai pas évoqué son nom, car autrement, c'est vrai qu'il est plutôt très bon également !

Edit : après vérification je vois qu'il est côté au même prix que Médina d'après transfermarkt.fr. Je pensais ce dernier moins cher tiens...:rolleyes:

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Khusanov comme doublure de Balerdi c'est double OUI
    mais en vrai faudra 1 DC expérimenté qui a connu les ambiances chaude et qui a pas peur du vel.
    Lindelof par exemple colle au profil, très bon DC dans les 1 contre 1, très bon relanceur, plutot rapide et il aura pas peur du Vel. Accessible pour un prix au rabais car FDC dans 6 mois.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le principe des joueurs expérimentés vaut mieux essayer de prendre des Heinze, Matic,Dante, Aubam, Sanchez … qui ont vraiment prouvés dans le passé et dont on est presque certains de la valeur ajoutée ( et encore on a eu les mauvais exemples Liza et Evra ) pour moi un profil comme Lindelof c’est plus proche du pari … à voir ce qu’il y aurait de possible si non je préfère miser sur un Khusanov ou Valentin Gomez ou carrément partir sur un Chardonnet ( le Brestois non le spiritueux hhh )

Dernière édition: 23 Novembre 2024
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sur ses capacités de footballeur que je doute, c'est sur son mental! L'OM, c'est particulier , et on le voit encore cette saison, il y a une énorme pression ici et il faut un gros mental pour s'imposer! On en a vu passer des joueurs qui ont fait de bonnes perfs dans leur précédent club, et lorsqu'ils arrivent ici, ils perdent les pédales. Et ça se voit souvent avec les jeunes !

pampi aime votre message.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que Medina il aurait pas de soucis avec son mental.

battler 13 aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais alors là, niveau prix et surtout l'envie de Lens pour nous le céder....

Massilia1313 aime votre message.
  15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Danso est pas partis il faut vraiment qu’ils vendent. On a vu avec Wahi que les négociations se sont bien passés avec eux donc si il y a de la bonne volonté des deux côtés ça pourrait se faire. Mais est ce que Medina veut venir à l’OM et pas tenter un autre championnat par exemple ? Et puis on dois vendre avant de penser à mettre dans les 15M pour Medina

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pogba faut voir dans quelles condition physique il est et s'il y a moyen d'indexer ses émoluments sur sa participation aux rencontres.

On verra bien mais perso j'y crois pas du tout à l'intérêt de l'OM pour lui.

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te manque au côté de Hojberg qui est un milieu défensif de qualité, Rabiot un relayeur, un milieu qui soit très fort à la relance avec de la mobilité comme le sont Vitinha ou Joao Neves à Paris. Pour jouer un jeu de possession tu es obligé dans le football moderne d'avoir un joueur très fort à la relance.

Il nous manque un 10 de qualité avec un QI football plus élevé qu'Harit à l'image d'Akliouche de l'AS Monaco. Si on fait Pogba c'est juste pour une saison avant qu'il parte je ne crois pas que miser sur le long terme avec son salaire et les incertitudes qui l'entoure que ce serait une bonne chose.

Il te manque un latéral droit rapide capable de couvrir les errances défensives de Greenwood et de protéger sa défense centrale.

Il nous manque un 9 bon dos au but qui soit connecté avec les autres, là on a un jeune attaquant bon en transition rapide avec Wahi et un attaquant moyen qui a comme qualité sa combativité et le fait d'être un poison pour la défense adverse.

Les attaquants idéaux :
    Jhon Durán, Artem Dovbyk, Gianluca Scamacca ou Youssef En-Nesyri.

18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    tontonzyg et Le Polak aiment cela.
  19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Jordan Ayew
    Je suis quand même stupéfait par la carrière anglaise du joueur
    Qui avec en gros 5 buts et 3 passes d de moyenne par an
    Arrive d année en année a jouer et grappiller pas mal de temps de jeu dans le plus dure championnat au monde

Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Grave. C'est une grosse pipe

forzaom13_59 aime votre message.

Partager cette page