1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le compliment !

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu fais sûrement partie de la bande à Haering qui croit qu'un match de foot se perd à cause de l'arbitre. C'est le pipi caca de l'analyse de foot.

Tu parles de payet qui ne nous jamais fait gagner. Ok. Je te demande donc le nom d'un joueur qu'ils nous a fait gagner depuis 2011... J'attends.

Ton argument est grotesque. Que payet n'ait pas été bon, ok. Mais lui mettre tout sur le dos c'est absolument ridicule.

En vrai l'om travaille mal depuis Deschamps. Monaco Lille, Montpellier, ont montré qu'il était possible de gagner un championnat.

sanscommentaires et tm'om aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    A un détail prêt quand même, je suis absolument pas.certain que si tu mettais les joueurs du lille champion à l'om le résultat était le même.

A l'om vu la pression, les.sollicitations pour gagner io faut des.joueurs bien plus fort qu'ailleurs et donc un budget très important.

Ce n est que mon avis

*Garrincha* et Paladru aiment cela.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle méthode fallacieuse que de faire des raccourcis et de me prêter des propos que je n ai pas tenu.
    Payet leader et capitaine, on a jamais rien gagné. Est ce que j ai dit que c est l unique responsable ? Réfléchis bien, tu trouveras peut etre la nuance.

Tu trouves que l'OM est arbitré de la meme façon que les autres équipes (notamment PSG et lyon) ?
    Tu trouves que les instances nous traitent équitablement (suspensions) ?

5. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    Un autre détail, c est l'arbitrage.

NadOM1993 aime votre message.
  6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le style de jeu pratiqué par le Lille champion Galtier aurait de toute façon été malmené chaque weekend et n'aurait jamais pu bosser tranquille, quel que soit le classement... c'est une composante qui n'existe qu'à l'OM et Paris

Napoli93 aime votre message.
  7. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof, il dit pas mal de bêtises aussi. Pas très fiable je trouve.

Napoli93 et tontonzyg aiment cela.
  12. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM continue son recrutement cet hiver et l'été prochain je suis convaincu qu'on sera capable dès la saison prochaine de battre tous les clubs français.

Un latéral gauche qui soit aussi fort que Merlin avec les mêmes qualités : Maxim De Cuyper.

Un latéral droit très rapide et très fort défensivement.

Un défenseur central gaucher si aucun des centraux actuels ne se dégagent. Bocagli libre en 2025 ou Jakub Kiwior qui ne joue pas à Arsenal.

Anis Hadj Moussa ailier pas cher dont la côte monte car aujourd'hui personne n'est capable de remplacer Greenwood quand il est fatigué ou en méforme.

En 10 mettre Harit sur le banc ou le vendre pour prendre Pogba, Angel Gomes libre en 2025 ou des joueurs qui jouent peu dans leurs clubs: Eljif Elmas leipzig et Bilal El Khannouss.

Finalement je ne trouve pas que c'est hors de portée du Marseille actuel avec Benatia dans l'organigramme c'est largement à notre portée.

NadOM1993 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surveiller un attaquant qui vient d'inscrire un doublé avec l'étoile de Belgrade, future pépite !

14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour moi bien secondaire

15. Sanchobis

Commentaires de blog:
    0
    laisse radonjic et ses 2 buts dans un match fini ou ils sont :D

Kilezio aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les pistes Abdelli, Belahyane , Maza … que pensez vous des pistes Arthur et Fagioli ( si un des 2 signe dossier Pogba clos )
    Arthur a fait une belle année à la Fio l’an passé et Fagioli est un très beau footballeur ( un petit Modric toute proportion gardée )

17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok on a un plan sur 3 ans avec Dezobi la, mais faut accrocher la LDC dés cette année pour pouvoir continuer à améliorer l'effectif.
    Le match contre Monaco (une équipe niveau LDC) est un tournant de la saison au classement et un vrai test pour voir où on en est à un tiers du parcours.

18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un tournant ? Monaco a une équipe et une base solide depuis des années alors oui on espère mais si on est réaliste, Monaco part avec une voir deux longueurs d’avance , le match contre Lyon était un tournant aussi lol

Thorin, sanscommentaires et sidharth aiment votre message.
  19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement Monaco est stable avec le meme entraineur les memes joueurs et donc un style de jeu maitrisé...
    Faut qu'on soi dans un grand jour et que eux soient fatigué pour espérer gagner ;)

Thorin, sanscommentaires et pampi aiment votre message.
  20. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtt que la qualité est là également c’est pas des peintres en face , faut arrêter de se prendre pr ce qu’on est pas … on construit une équipe , on a pas encore une vraie équipe , … rien que qd tu vois notre défense … l’année prochaine on sera d’accord

sidharth aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page