1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Pogba en 2024 est il encore un joueur de football
    Personne n a la réponse

liveonair aime votre message.
  2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ... trop risqué. Il y a plus intelligent à recruter.
    Déjà derrière... ou David en 9

RPJ aime votre message.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Chantage Maraboutage Dopage
    C est surtout ça Pogba
    Je comprends pas qu on enthousiasme comme ça

liveonair aime votre message.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de prendre pogba c'est en défense qu'il faut recruter puis après un 10 surtout ! Après pogba si on a l'opportunité de le prendre avec nos moyens évidemment mais bien sur qu'il faut le prendre ! Parce que il sera pas prêt à 100% saison mais + la saison suivante car pas sur que rabiot reste déjà et puis intrinsèquement il serait notre meilleur milieu de terrain !

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca parle d'un intêret de l'OM pour Raspadori, ca m'étonne pas il a 100% le profil de 9 et demi qu'adore De Zerbi

6. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Raspadori du coup?

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2Om€

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Profil plus proche de Maupay que de Wahi, peut jouer ailier d'une attaque à 3 et 9,5 (ou "faux 9" avec une bonne animation). Il peut tout faire, mobile, très bonne frappe des deux pieds, intelligent, buteur/passeur.

Maintenant, ça reste cher pour un joueur qui (pour moi) a toutes les qualités.. sauf le mental. Or, chez nous, aucune faiblesse n'est tolérée dans ce domaine.

Donc excellent joueur, mais pour moi pas fait pour l'OM.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'été dernier les attaquants susceptibles d'être annoncé à l'OM et pouvant être meilleur que Wahi dans le jeu de De Zerbi il y avait Raspadori. Avec aussi Jonathan David, John Duran, Brobbey et Scamacca.

In fine le sprint final c'est fini entre l'ancien gunner qui avait des stats faméliques et l'ancien lensois qui a tout à apprendre pour être autre chose qu'un 9 de transition. C'était à mon sens la moins mauvaise des solutions mais tous les marseillais étaient dubitatifs. Raspadori cet hiver ce serait juste la logique des choses. Contrairement à Kaiser je suis confiant sur le fait que De Zerbi le relance, un prêt ce n'est pas un risque surtout qu'à cette époque il jouait 10 et était comparé à un certain dybala.

10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise Kean pour 13 millions c’est un beau coup de la Fio pcq à part Raspadori tous les autres sont hors de portée financièrement j’imagine ( Wahi a fait des efforts financiers paraît il - baisse de salaire )

Dernière édition: 28 Novembre 2024
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-11-28_20-20-57.png

marrant cet enchainement de perte de joueur avec une immense paire...

mistral gagnant, sidharth et pampi aiment votre message.
  12. berserk

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment le football moderne prend un tournant les joueurs les plus décisifs ne sont pas les 9 mais les ailiers. Salah à Liverpool ou Vinicius au Real. Je suis convaincu qu'avec Greenwood et Rowe l'OM possède 2 bons ailiers ce sont des joueurs cliniques devant le but sur le papier journal pense que c au dessus de barcola/dembele devant le but.

Ce qui nous manque c'est une défense plus solide et un 10 qui apporte du liant dans le jeu quand je vois Akliouche et Golivin je suis jaloux.

Assenzio et pampi aiment cela.
  13. berserk

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout fan du joueur à Paris et à la juve il était nul. Même s'il revient en forme, si on est honnête il ne correspond pas au profil voulu par de Zerbi et combien aurait mise sur sa réussite chez nous c'était un pari.

14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les joueurs qui seront libres en 2025 j'ai pense à Pogba, Reinildo, Lamptey, Anguissa, David Jonathan et Angel Gomez. Vous signez ?

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À Paris je l’ai trouvé très bon perso , à la Juve ( qui ne tournait pas ) effectivement nul mais comme à peu près toute l’équipe , ensuite le gros bémol c’était surtt l’hygiène de vie présumée du mec ( sorties … )
    Il joue à gauche et en pointe comme Wahi , il est plus puissant et a pour moi un profil pas si différent dans tous les sens du terme même la nonchalance, pour le coup encore une fois sur le marché des attaquants qui est extrêmement compliqué ( on était sur Nketiah que j’aurais préféré à Wahi et qui a mis 0 buts lol ) …
    la Fio a fait un énorme coup en relançant un gros gros talent pour 13 millions , là où nous on relance un talent pour 25

Dernière édition: 29 Novembre 2024
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le petit Enciso j’espère que RDZ va le laisser là où il est , même en jouant avec les jeunes de Brighton ( où y’a le petit Duffus ) il est raillé par les supporters qui disent qu’il n’a pas le niveau de l’équipe première

17. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la situation de Josh Acheampong n’évolue pas à Chelsea , cela pourrait être une super piste/opportunité pour nous … je préfère à Sildilia

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Paire apparemment pas assez lourde pour rentrer avec le ballon dans la cage de Tottenham :D

19. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même Ben Seghir peut jouer en 10, Minamino en 9 et 1/2 aussi :eek::confused:

20. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seulement David

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page