[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon s'il y avait une solution juridique imparable et des règles claires, tout les clubs feraient de la même facon, la y a trop de zones grises.

J'espere qu'on a de bons avocats ....

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout le mec il accepte pas l'offre de Lyon pendant le mercato et nous empeche de prendre Bennacer et maintenant il accepte l'offre et veut que l'OM lui paye le reste de son salaire.
    Et sa meuf qui rit au nez de l'OM sur les réseau sociaux.. Après il va se plaindre de se faire insulter...
    Mais va te pendre... Reste avec la réserve pendant 6 mois et va à Lyon ou Dijon en janvier ;)

mir59, Manudibango, Lordyan et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils ont qu'a aller se faire un 100m à quatre pattes sur du verre pilé les lyonnais ouais !

Je suis Longoria je mets Veretout en réserve jusqu'à ce qu'il neige en enfer et je dis a Lyon de rappeler Gourcuff si il cherche un milieu.

Je préfère qu'on s'assoie sur 6-8millions (surtout que c'est pas mon blé) plutôt qu'on passe pour les derniers des caves.

Dernière édition: 2 Septembre 2024
    mir59 et SolidusShake aiment cela.
  4. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'essaie de me mettre dans la position du joueur:
    J'ai fait ma saison, j'ai été professionnel au contraire d'un certains nombre de mes coéquipiers mais en fin de saison, on m'explique qu'on veut plus de moi sans me laisser la moindre chance en me mettant dans un loft pour forcer mon départ.
    Si j'ai une belle opportunité, je m'en vais et puis basta.
    Si j'ai 0 proposition qui me convienne, je vais pas me forcer pour faire plaisir.

Ils veulent que je parte ? Alors on va négocier les conditions et c'est ce qu'il fait...
    Je me fais l'avocat du diable peut être mais ça me choque pas.

5. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est les même qui ont dit « pas de soucis signons Pape Gueye » pour qu’il soit suspendu + amende, il y a de quoi s’inquiéter :D

_ATM_ aime votre message.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que depuis JHE on a changé d'avocats.

7. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    On parle de Veretout là sérieux ?
    C'est pas Ribery le garçon.
    On devrait limite payer pour qu'il aille la bas (ah bah c'est ce qu'on nous demande d'ailleurs... Comme quoi)

*Garrincha* aime votre message.
  8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok bah qu'il reste en réserver jusqu'a son fin de contrat... été 2025 personne ne voudra de lui et les seuls qui voudrons de lui vont lui payer 100000 par mois max

9. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a bien du faire marrer MBemba ....

Apres, ca n'est pas comme si on avait loupé un deal sur un lateral, il nous reste quand meme des solutions sur le banc.
    On va dire qu'on le recuperera cet hiver ou l'ete prochain pour la coupe d'europe, quand on aura besoin d'un groupe plus étendu.

Si effectivement Bakola fini par signer et qu'il fait des apparitions dans le groupe et gratte un pêu de temps de jeu, c'est tout benef pour nous et un bon message envoyé au centre de formation.

Moreno94 aime votre message.
  10. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire les avocats de JHE étaient efficace : Rami, Bedimo...

battler 13 aime votre message.
  11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et ounahi ? On lui fait nettoyer les baies vitrées au moins ?

Assenzio et Elixir04 aiment cela.
  12. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et on va traîner l'histoire toute la saison. Pas une semaine sans nous parler de Veretout et de sa femme.
    Partons sur des bonnes bases, faisons table rase, laissons l'opportunité à RDZ de travailler sereinement.
    C'est un jeu de poker menteur, mais clairement, pour moi, faut qu'il parte.

13. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à Veretout et MBemba pour cette fin de mercato.

sidharth et *Garrincha* aiment cela.
  14. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Et alors? À la place de Lyon, on aurait fait la même... Et on serait là à se réjouir.
    Je me répète mais on s'est mis tout seul comme des grands dans cette position avec ce loft. Il faut assumer maintenant.
    Et je vais me répéter mais ce n'est que Veretout... Ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Ça aurait été Chancel, ça me piquerait plus la gueule par exemple.

Si ils sont contents, alors mangeaient. Et on verra en fin de saison le classement, RDZ va nous régler ça comme du papier à musique.

15. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jordan tu vas gentillement rester sans jouer 1 an.

Point final

Tu as un salaire de joueurs LDC que clairement tu ne justifie pas

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout il va partir tu vas voir !

17. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    In Fine Veretout voulait rester en Europe et finalement il a reçu une offre de Lyon si on peut récupérer 5/6M€ ce sera déjà pas mal. Par contre, comme je l'avais dit Chancel est un mercenaire, il est toujours parti libre de ses clubs et malgré une offre il a tout fait foiré. Il espère toujours que le club le libère pour prendre 3/4 millions en prime à la signature.

Beaucoup ont tapé sur Veretout car l'OM leur a fait comprendre que son non départ était la résultante de la non venue de Bennacer mais pour moi le vrai fumier c'est Mbemba et ça l'a toujours été. On aurait dû créer un loft pour lui et ne pas mettre tous les autres dans le même sac.

Ounahi le problème c'est que le club ne veut pas le prêter, sinon il serait déjà parti. Je trouvais l'idée du prêt plus intéressant notamment en Espagne ou il aurait pu démontrer ses qualités.

Quel est la volonté du joueur rester en Europe ou est-il ouvert à d'autres horizons ?

Max2mars aime votre message.
  18. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Qui lui a donné ce salaire ? Il a pas fait un braquage à ce que je sache ?
    C'est un joueur moyen, il a toujours été moyennasse.
    Faut assumer.

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    On était bien content quand il a fait le fumier avec Porto...
    Et si y'a bien un joueur qui a joué à son niveau ces dernières, c'est bien lui. Il a même parfois été monstrueux.

20. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En allant a Lyon et en demandant au club de payer la différence je sais pas ce qu'il négocie mais il ne nous respecte pas.

Il fait le bouffon juste après être aller chialer parce qu'il se faisait insulter par des idiots sur les réseaux.

Que ce soit pas le premier dont il faille se débarrasser car il a affiché un niveau correct je le conçoit. Je ne dis pas que sa situation est juste.

Mais a un moment donné c'est les aléas du foot pro. Les gars ont des salaires hors sol pour JOUER au football, ils ne peuvent pas en plus s'étonner d'avoir des conditions de travail précaires.

Bientôt c'est quoi ? ils vont manifester dans les rues aussi non ? C'est du footage de gueule c'est tout.

On est l'OM et on a fini HUITIEME les gars s'attendaient à quoi sérieux ? Allez c'est rien on se tape dans la main et on fera mieux l'an prochain ?

T'as un top 3 salaires du clubs, on pas eu les résultats escomptés donc oui t'es transférable car en plus il te reste peu d'années de contrat et qu'on change complètement de projet rien de lunaire en soit, si ?

En plus on te prévient pas a la dernière minute puisque t'as 3 mois pour trouver une porte de sortie (et il y'en a eu qui se sont présentées) et tu attends le dernier moment pour partir chez le club le plus détesté par les supporters marseillais ? Mais mon gars tu n'as même pas intérêt a passer en avion au dessus de Marseille parce qu'a trop vouloir provoquer tu vas finir par pleurer pour de vrai.

Dernière édition: 2 Septembre 2024
    rack, Ric 88, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page