1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi mais je ne crois qu'ils vendront autant déjà s'ils vendent un des 2 ArD + Meité + un autre joueur se serait déjà bien. 100% ok qu'il faut recruter derrière mais pour moi un N10 c'est tout aussi primordial ! S'ils font ce que tu dis en recrutant meilleurs + un bon 10 franchement la 2ème partie de saison peu être super !

2. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricci... cunningham ?!
    Bof pas trop . À la limite fonzie et encore !

37olympique et T and J aiment cela.
  3. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'on cherche 3 défensifs :O

Latéral droit -> Sildillia
    Défenseur pour concurencer Balerdi -> Danilo
    Défenseur axe gauche -> ???

Sans oublier les rumeurs pour un milieu (Pogba/Fagioli/Pereira)

On va certainement faire 4 recrues si et seulement si on arrive à vendre (Lirola, Murillo, Brassier, Meité, Mbemba, retour de Carboni)

4. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 ça a plus l’air d’être une priorité. On va sûrement jouer à 3 aux milieux pour contrôler plus le ballon. Un 10 si c’est pas un crack absolu ( genre Wirtz, Musiala ou un Ben Seghir en France) ça vaut rien dans le football actuel autant garder la maîtrise au milieu et ne pas faire reposer notre attaque sur un mec qui va faire 1 bon match sur 3. La priorité c’est vraiment un lateral droit titulaire, un latéral gauche remplaçant et un DC gaucher étant donné que ça sent le roussi pour Brassier. Voir même un DC droitier si on vend Meité qui malheureusement n’a pas le droit d’avoir sa chance.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait arrêter avec Sildilla ça serait cool, ce mec est nul il est pas supérieur à Murillo...

On doit recruter pour s'améliorer, sinon ça sert à rien.

Par contre je vois que ca parle de Andreas Peirera le 10 brésilien de Fulham, il vient d'affirmer que l'OM le voulait cet été et que lui aimerait jouer sous De Zerbi, ça serait une top recrue

6. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui intuitivement, j ai le sentiment qu un 10 ne sera pas la solution miracle. A moins de trouver la perle rare capable d assurer le repli et la récupération pour nous permettre de garder le bloc compact.

J aimerai vraiment voir un Bennacer en pleine forme venir compléter notre trio au milieu avec un Hojbjerg en pointe basse qui ratisse, un Rabiot à gauche capable d amener son volume de jeu à la course et sa justesse technique, et un bennacer qui vient apporter des passes en profondeur sans négliger la récupération.

Après pour Bennacer, à voir son état physique après son problème au mollet et son manque de temps de jeu.

Dernière édition: 29 Novembre 2024 à 19:46
    Moreno94 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si c'est pas une priorité. RDZ joue avec un 10, il fesait même monté Koné en 10 ! La il a joué à 3 au milieu parce 1erement harit et Koné sont absents ! Il a joué à 3 parce qu'il était plus où moins obligé ! Entre un joueur lambda et un crack absolu y a des joueurs quand-même !

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si Brassier part j'aimerai beaucoup voir Medina sous notre maillot ! Ça fait 3 ans que je milite pour lui... Il a tout pour s'adapter au style RDZ, agressif, plutôt rapide et surtout bon avec le ballon !

A Lens il y a aussi Khusanov que j'aime beaucoup même si j'imagine que ça sera difficile d'aller les chercher cet hiver...

9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Défense Lensoise Medina , Danso , Khusanov c’est vraiment costaud, n’importe lequel des 3 je le prend avec plaisir ( ne serait ce que pr les amoindrir )

Dernière édition: 29 Novembre 2024 à 22:30
    Franck68 aime votre message.

Partager cette page