1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on n'avait pas déjá une Boey quand Payet était là? :eek:

sanscommentaires aime votre message.
  2. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Jamais entendu parler mais je valide totalement le nom. Jacob Kiwi d’Or. Fabuleux !

sanscommentaires et pex5113 aiment cela.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant selon l'ami Le Polak qui a entraîné le Réal et le Bayern après avoir eu ses diplômes d'entraîneur à 14 ans RDZ serait un Guardiola de Wish. Ma foi je comprends plus. :D

arnaud60100, Kilezio, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sildillia je vois vraiment pas ce qu il va apporter

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Offensivement rien de rien ça c'est sûr.

SolidusShake aime votre message.
  6. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il est titulaire à Fribourg depuis deux ans, une équipe qui cartonne en Bundesliga. Il doit pas être si mauvais que ça !

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    excuse moi, les derniers qui ont battu des records à l'OM, ils ont fait quoi au club ?
    Bielsa 4eme qui se barre comme une Tante, Tudor idem après avoir tué son effectif en à peine plus d'une moitié de saison...
    Qu'est ce qu'on s'éclate au FC Record... combien de titre à célébrer le FC record d'ailleurs ?
    Moi je m'en tape des records, je préfère les mecs qui te font gagner...
    Deschamps, il prends tout ces merdeux, DZ inclus en levrette, les mains dans le dos, le vent de face, matin midi et soir.
    De Zerbi il aura mon respect quand il aura fait mieux que 1er dans un championnat à une équipe... qu'il nous ramene un titre, je le considererais... faire podium en L1 avec l'Om, ça n'aura rien d'un exploit... le faire 3 ans durant, là ça commencera à m'inspirer du respect.

Je donne pas la couronne a un mec avant qu'il prouve quoique ce soit, c'est la différence entre vous et moi ;) (et aussi, je me pignole pas avec zéro objectivité dès qu'un italien est au centre du débat, mais bon là dessus, vous avez la force du nombre mouahahah)

Bon après c'est les mêmes qui essayaient de me vanner la saison Tudor et qui ont tous disparu quand ce dernier s'est barré comme une tante, du coup, ça me fait beaucoup sourire. :D

Et pour l'instant... oé DZ c'est le guardiola de wish, shaktar, sassuolo, brighton... son CV c'est quedal... quand à son style de jeu, bah, je le cherche toujours... et question management, c'est pour l'instant à peine mieux qu'un chef de partie chez KFC, monsieur "si c'est moi le soucis je peux démissionner" au bout de 2 mois...

Dernière édition: 4 Décembre 2024
  8. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'arrête pas de dire qu’il faut que l’on se penche sur le cas Dumfries. Il ne joue pas bcp à l’inter et est en fin de contrat en 2025. Avec lui, on passe clairement de quelques niveaux en terme de puissance et de vitesse sur le côté droit.... et puis tant que l’on est en Italie, profitons en pour faire signer mon p’tit chouchou Dybala qui est également en fin de contrat en 2025 :p

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche ?

! Neymar va prendre la place de kalidou koulibaly❌

Le brésilien va être inscrit par son club sur la liste des joueurs éligibles au championnat saoudien... au détriment du défenseur sénégalais.

(@marca)

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T1.. t’es tellement un fatigué toi o_O

11. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que offensivement il est moins nul que KOUNDE

12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mine de rien kounde il s'est amélioré je trouve !

13. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas suivi ses performances, je ne sais pas où il en est, mais ce qui est sur c'est qu'il touche entre 25 et 30 Millions là-bas, il va falloir qu'il fasse un sacré effort pour signer chez nous :eek::D

14. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    il est nul. C'est le championnat espagnol qui baisse. Et oui pe qu'il s'est ameliore mais alors c qu'il etait tres nul.

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que c'était devenu Cafu mais rien que par rapport à l'année dernière offensivement je parle il s'est amélioré.

16. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Oui cette annee il a deja 5A mais depuis 7ans il tournait a 2assist par SAISON cad environ a une assist pour 25match, en jouant 2 au BARCA et en EDF deux equipe qui mette 3but par match quasi en moyenne et qui dominent.........
    Bref c catastrophique son niveau offensif...

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli , je ne connais pas ! Mais ça vaut vraiment 25 M ?

18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Il est super bon en paris sportifs.

Massilia1313 et battler 13 aiment cela.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli ça donne quoi ?

20. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Fagioli est RP a la juve, la ppire depuis la nuit des temps.
    RABIOT etait titulaire et quasiment le meilleur de la Juve l'an passe.
    Au moins au data
    https://fr.whoscored.com/Teams/87/Archive/Italie-Juventus
    Voila.
    Si on prend qq la bas c BREMER qu'il faut.
    MEme blesse il sera meilleur que nos DC
    VLAHOVIC qui a tendance a regresser mais qui est encore jeune aussi en fait et eventuelement YILDIZ mais c plus risqué.

Dernière édition: 4 Décembre 2024
    Tapie_Addict aime votre message.

Partager cette page