1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monsieur dzb n'aime pas les joueurs qui jouent vrs l'avant , il a pas vu que c'est comme par hasard quant Merlin rentre qu'on ce mets à jouer au foot , vers l'avant , gros boulet de coach en carton , s'il dégage merlin, ** *******...

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gardiens on est bien
    Rulli, de lange, Simon en prêt

milieux bien fourni aussi
    Rongier rabiot hoejberg koné bakola Lafont Nadir Harit

La Défense est à renforcer
    balerdi merlin cornélius pour moi doivent continuer

kondogbia brassier meite mbemba Garcia Lirola

Murillo si on peut il faut vendre

remplacement:
    Ard: sidillia maehle boey
    Arg locko de cuyper Mendy
    Central boscagli todibo badiashile

attaque:
    Henrique Rowe Greenwood sternal maupay

Je laisse placer wahi si bonne offre

pour le remplacer David, batshuayi

————————-David
    ———-Rowe———————Greenwood
    —————-Rabiot———Rongier
    ————————Hoejberg
    Merlin——Todibo——Balerdi——Maehle
    ————————-Rulli———————

équipe bis

————————Maupay
    ——-Sternal———————-Henrique
    —————Kone————Harit
    ————————-Bakola———
    Locko——-Cornelius—Meite—-Murillo
    ————————De lange—————

3. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il l’a foutu sur le banc pour des raisons extra sportives ( comme Rowe et d’autres ) , donc faut laisser les joueurs sortir faire n’importe quoi ??? Et ça s’appelle des supporters lol
    Si RDZ était à Paris et qu’il faisait la même chose , il serait encensé pour cela

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Comme pour m'bemba.....y'a degun extra sportif.....c'est juste qu'il aime pas ça manière de jouer , faut arrêter avec ses coachs qui veulent faire leur cinéma, a l'époque les Niang , Payet , Thauvin , on les croisés en boîte et dans les concerts, je me souviens avoir emmené mes enfants voir jul au bole après un match lilles Marseille, tout les joueurs étaient là le bedo ou la canette a la main......
    Quant tu as degun , tu fais jouer un merlin , sans problème.....

5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Extra sportive c'est à dire ? Parce ça peut-être tout et rien surtout avec une source !

Dernière édition: 7 Décembre 2024
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attaque si c'est possible il faudrait recruter.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna revient :cool:

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi il est encore chez nous, je l'avais complètement oublié j'avoue. :eek:

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement, non, car jouer à l'AS Monaco et Marseille n'est pas le même travail. Quant tu joues au Rocher tu as moins de pression et tu joues en général un football de contre-attaque alors qu'à l'OM il te faut des joueurs pour jouer un football de possession.

Trouver des joueurs de contre-attaque c'est plus simple dans bon nombre de position comme la défense, le buteur et le milieu de terrain. Quand Monaco va chercher Salisu, Balogun, Embolo, Lamine Camara, Mawissa, Diatta ou Ilenikhena. C'est typiquement des joueurs qui ne réussiraient pas chez nous. Tout comme des joueurs comme Brassier, Meité, Kondogbia, Ismael Koné, Wahi ou Moumbagna peuvent réussir à Monaco. Le jeu produit mais également l'environnement plus facile pour exploser.

En gros faire le mercato de l'AS Monaco c'est plus facile car tu as un centre de formation et un jeu de contre-attaque qui te coute moins cher.

Loïc Badé, Brassier, Issa Diop, Logan Costa, Lucumi ou Adarabioyo ça peut jouer titulaire à Monaco. Alors que si l'OM cherche un défenseur central faut partir sur un profil relanceur type Boscagli, Aguerd, Kiwior, Simakan ou Laporte. Le prix et les qualités sont différentes. Pareil pour l'attaquant trouvez un joueur rapide qui prend la profondeur c'est plus facile qu'un neuf et demi c'est plus difficile à trouver sur le marché actuel.

Exemple: Monaco aurait pu recruter Gift Orban ou Hugo Ekitike. Des joueurs que je n'aurais jamais vu à Marseille.

On recherche des profils de possession comme Paris sans avoir le budget. Kolo Muani n'est pas un joueur de contre attaque alors qu'à Monaco il se régalerait. Nous on regarde des joueurs comme Scamacca, Rutter, Jonathan David ou Griezmann c'est beaucoup plus difficile à convaincre de venir car ils ont des qualités techniques qui leurs permettent de jouer dans beaucoup de clubs.

SolidusShake aime votre message.
  10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu ça dépend surtout de deux facteurs, 1- quid de Koné, va t'il réussir à s'imposer et a t'il le niveau. 2- que veux et va faire Roberto pour la fin de saison ? Rester avec un trio hojbjerg rabiot rongier ou vouloir un vrai dépositaire du jeu ? Et si c'est la deuxième solution qui sortira du milieu pour être remplaçant ? Car rongier a redistribuer les cartes là.
    Donc en gros pour moi si on garde ce trio on vend harrit et on garde kondogbia et Koné pour le turn over les blessures et expulsion, si il veut un "10" on vend kondogbia et harrit on achète un Payet style avec Koné en remplacement et un des trois (rongier rabiot hojbjerg)

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c’était dans le fil de notre ami LaMinuteOM ( si je me trompe pas ) , je te laisse le plaisir de chercher si tu en as envie , dans le lot de mémoire tu avais Koné, Wahi , Greenwood , Rowe , Merlin et je suis pas sûr mais peut être aussi Balerdi

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si non le petit Hamidou Makalou ( ballon d’argent de la dernière CDM u17 ) ça intéresse personne ? Sekou Kone ( qui joue dans la même catégorie que lui dans l’équipe du Mali ) a signé à United et tu entends parler d’un futur crack …

13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbemba c’est sa dernière année de contrat , dossier différent et incomparable … si par le passé le club était géré comme de la merde , et que maintenant entre RDZ et Benatia , nous avons une ligne conductrice je vois pas le mal au contraire … le premier cas a été Jonathan Clauss au cas où vous avez la mémoire courte ….

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    on a vu le resultat , y'a personne sur le coté droit depuis le début du championat , merci benatia rdz

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui compte c'est le classement alors oui merci benatia et rdz.
    Qu'est ce qu'il te faut de plus ?
    Leader du championnat avec 10 points d'avance ?
    Fallait pas rêver non plus on s'en sort d'un championnat où l'on finit 8e et pour l'instant l'OM est largement dans le coup pour finir sur le podium c'est déjà ça.

judgethejudge, dadatibo, pampi et 1 autre personne aiment votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Cyro on a fini 8eme avec ton latéral droit , par contre que dis tu pr les Rabiot, Greenwood , Hojberg , Rulli , Rowe ??? Merci ou merde ???
    Merlin c’est un magnifique exemple d’ailleurs , les mecs ils oublient que si RDZ l’avait pas “relancé” , on se demandait tous si il avait le niveau OM , et pour ceux qui parlent de jouer vers l’avant , c’est navrant de bêtise

Dernière édition: 8 Décembre 2024
    Cyro77 aime votre message.
  17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu on dit qu'on est à l aise
    Pas convaincu de ca surtout au niveau de la création

davidou84 aime votre message.
  18. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En latéral droit, si on pouvait faire le jeune Acheampong de Chelsea , qui apparemment ne veut pas signer car y’a déjà Malo Gusto et Reece James , et qui souhaiterait des garanties de temps de jeu , ça serait un énorme coup

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ratiu le latéral droit du rayo vallecano pourrait être une bonne idée

20. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans Harit on gagne. Il ne sert strictement à rien et ce n'est pas parce qu'il a donné des passes décisives sur le 3 premiers matches que ça change quelque chose. Si on peut le vendre, y'a même pas à hésiter !

Mars79 aime votre message.

Partager cette page