[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit !

Manudibango aime votre message.
  2. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que cette histoire de payer une partie du salaire de Veretout est une façon de faire baisser l'indemnité de transfert dans les négociations. Et d'ailleurs, j'espère que Lyon nous paiera en une seule fois, je n'ai pas envie qu'on se retrouve lésés comme le FC Metz.

volpe94 aime votre message.
  3. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Ribéry mais c'est bien mieux que tous ce qu'ils ont au milieu actuellement.

Personnellement renforcer un rival a nos frais je suis pas fan de l'idée.

On parle pas de Ribéry certes mais on parle pas de Lirola non plus, je leur fait 0 cadeau aux pélo.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut aller à Lyon qu'il y aille mais qu'il accepte complètement les conditions.
    Sinon c'est en réserve toute l'année.

anonymous_247032025, o22027793, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  5. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rejoindre Lyon à prix cassé avec une partie du salaire à nos frais, il se touche un peu trop l'ex-stéphanois...
    quand je vous disais qu'on envoyait le mauvais message en filant un chèque à Amavi pour rejoindre un club en ldc!

à refroidir l'AS, Chancel va finir par aller se faire implanter des cheveux en Turquie.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait payer Lyon pour qu'il nous débarrasse de Jordan... et en plus son salaire... et en plus le coiffeur de sa femme à vie... et les croquettes du chien aussi quoi :)

Elixir04 aime votre message.
  7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il va accepter parce qu'il a compris que le club allait mettre sa menace a exécution ! Je pense qu'il a cru jusqu'au bout que l'on bluffait et qu'on allait se raviser une fois le mercato terminé... Sauf que non, et maintenant il vient de réaliser que l'on va vraiment le foutre en réserve ou sur le banc pendant 1 an , donc maintenant il flippe, et il va accepter la proposition de l'OL !*

Sans compter que vu les menaces sur RS, menaces que je ne cautionne pas du tout, lui et sa famille ne doivent malheureusement plus se sentir à l'aise dans la région !

volodiab, anonymous_247032025 et *Garrincha* aiment votre message.
  9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà baisser l indemnité de transfert et en plus on accepte qu il aille dans la même ligue chez un concurrent

L efforts doit être porté par veretout si il souhaite partir à Lyon sinon il ne jouera pas de la saison.

Je préfère payer et en faire un exemple. Ça sera payant pour plus tard

Bakkola son tour en U19 lui a remis les idées en place

Manudibango, Kilezio, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je paie déjà ses frais d'agence

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si la paire Matic - Veretout est complémentaire, avec la défense qui est également assez lente, pour moi ça va ne pas fonctionner

Mais 6-7m pour moi il peut partir à lyon (sans payer une partie du salaire bien sur), j'ai encore le souvenir de Nkoulou qu'on a bloqué à l'époque, et ce fut une terrible erreur

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Merci Ribalta pour tes négociations fructueuses avec le clan Veretout! Faut être fou pour avoir convenu d'un tel salaire avec son agent. Et Longo d'avoir validé cette escroquerie , j'espère que tu ne la referas plus cette connerie !

anonymous_247032025, Kilezio et *Garrincha* aiment votre message.
  13. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne s'est aperçu qu'il ne jouait pas lors des trois derniers matchs de l'OM. Aubameyang manque déjà, M'Bemba manquera sûrement, Veretout ne manquera pas au milieu de terrain. C'est un joueur quelconque comme il y en a plein en L1. L'erreur a été de l'avoir recruté surtout à ce salaire mais c'était durant la période où l'OM liquidait le loft de l'AS Roma (Under, Lopez, Veretout).

OMali et battler 13 aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es trop cool, moi j'hésite pour les croquettes, parait que Médor est un fin gourmet.

15. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait qu'ils sont a sec et qu'ils devaient vendre pour quasi 100M sur ce mercato.
    Vont vouloir nous faire le coup du transfert moderne POA avec un 1er versement de 50€ dans 3 ans si Veretout joue 90% des matchs et que leur club joue une finale de coupe d'europe sinon ils ne levent pas l'option d'achat.

Dernière édition: 2 Septembre 2024
  16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'il allait nous manquer mais pour l'instant on n'en sais rien vu qu'on a joué que 3 matchs.
    Hojbjerg c'est 4 crans au dessus c'est indéniable mais Kondogbia j'attends de voir contre plus costaud que Brest, Reims et Toulouse avant d'être rassuré.

Aubameyang c'est pas comparable. Dans ce dossier tous le monde à respecté sa parole, il a fait le taff sur le terrain et il est parti au bout d'un an comme convenu en cas de non qualif européenne.
    En plus il a même rapporté un peu d'oseille.

Mbemba personnellement j'attends de voir, je suis pas si sur qu'il nous manquera on verra bien à la fin de la saison.

Pour en revenir à Veretout, si il fait du bien a Lyon, parce que si il y va il en fera forcément vu les milieux qu'ils ont, moi personnellement ça me ferait chier même pour 6 ou 7 millions, on n'est pas des serpillères.

17. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci dit Jonathan David n'a pas encore renouvelé son contrat. Il faudra le suivre au cas où.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai du mal à croire que (i) il partira libre du LOSC après ces dernières déclarations et que (ii) quand il quittera le club lillois, qu'il choisisse de rester en ligue 1.

Pour Veretout, peut-être que Lyon veut le faire, pour le revendre à Everton ou Crystal Palace une quinzaine de millions cet hiver ;)

_ATM_ aime votre message.
  19. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, ils font exprès. Ils attendent qu'on brade les invendus.

Ils ont dû se casser les dents sur d'autres pistes. Ils ont cette fois l'opportunité de recruter un joueur fiable pour pas grand chose.

Vu leur situation financière, je préfère même pas imaginer leur offre : deux rosettes, un maillot dédicacé de Lacazette et un mug OL-PSG ?

Mauvais calcul pour lui. Il aurait dû aller prendre les ronds dans le désert, tant que ce championnat est médiatisé. Dans un an, il signera où ? Estoril, Charleroi, Hannovre ?

Rabbi et BAKAOBATEAU aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tain t’en a encore qui défende cette figure de tomate périmée…. Changez de forum, qu’il ait raison ou pas on s’en cogne le rutabaga on est là pour défendre notre club.
    Il veut partit il part à nos conditions sinon il va bien crever en réserve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page