1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait remplacer wahi aussi
    Je crois qu’il est parti ou jamais arrivé !
    Pb de casting tout simplement car il est jeune plein de potentiel un tueur des surfaces
    Il faut l’aider à trouver un autre club ou championnat ou il pourra planter ses 30 buts pepere

2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba ?:rolleyes:

3. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Pogba n est pas une bonne idée

4. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J’ai du mal à me faire la mienne d’idée... mais ça serait tellement dingue d’avoir un milieu hojberg-rabiot-pogba!!! Par contre, c'est son niveau physique qui pose légitimement question...

5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué Pogba, c'est vraiment à double tranchants, faut aussi voir le salaire qu'il demanderait.
    Celà étant dit, il a carrément le profil de joueur que va tenter Benatia.
    J'ai du mal à imaginer qu'il ne soit pas parmi les pistes. Mais après ses blessures et sa suspension, faut voir ce que ça donne, on peut avoir une Diarra, on peut avoir une Diaby..

tonio59, Paladru et mir59 aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors il a toujours joué avec un 10 ou certains vont dire un joueur plus créatif ! Dans ces cas là pourquoi il a gardé harit( et le fait jouer) et pri Carboni ?

7. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d accord avec toi et surtout aussi l extra sportif

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse grosse interview de Benatia dans la provence du jour :
    -Le temps de jeu des jeunes
    -Le cote admin du club pourri par certaines personnes
    -etc...

Tres interessant a lire , je la conseille !

Dispo sur footmercato ;)

Andreas, pierrolefou, Leumacks et 1 autre personne aiment votre message.
  9. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi choper une diaré :D

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’en ai souvent donc ça changera pas grand chose

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sanscommentaires aime votre message.
  12. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de betise mais ca fait 2 ans et des poussieres qu il a pas joué et sa derniere saison pleine sans etre de longue blessé remonte a 5 ans il me semble .

KyssBro, Max2mars et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    J’entends bien les réticences de chacun quant à sa condition physique et elles sont tout à fait justifiées, d’ailleurs je suis assez d’accord (comment ne pas l’être), mais put*** c'est Pogba quand même !! Au top de sa forme, c'est le joueur idéal qui nous manque au milieu ! Capacité de se projeter en avant, de trouver des décalages grâce à sa technique largement au-dessus de la moyenne, et de frapper de loin aussi! Après c'est vrai que la dernière fois qu'il a fait une saison pleine remonte à loin maintenant :(

14. Paladru

Commentaires de blog:
    0

15. Nogato

Nogato New Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Pogba est Pogba ! Mais nous n'avons pas seulement besoin de Pogba, nous avons besoin d'une machine à remonter le temps pour faire revivre ses meilleures saisons.

16. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste qu'on fera en sorte de signer un contrat où le salaire est lié au nombre de matchs joués.
    Au moins on prends pas trop de risques... Voir même contrat de 2 ans + 1 en option si + de X matchs joués sur les 2 saisons...

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Calabria et Kieran tripier en latéral expérience internationale polyvalent droit et gauche pourrait il être une bonne idée ?

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah même avec ce type de contrat suis pas sur que ce soit une bonne idée

19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Au top de sa forme"
    on sait tous que c'est impossible, sa carrière est derrière lui, il va avoir 32 ans en Mars, réveillons-nous ( je me mets dedans car j'ai parfois envie d'y croire)

Dans quel monde, un joueur de haut niveau peut se relancer à 32 ans après ne pas avoir
    jouer depuis 2 ans, sachant qu'il enchainait les blessures avant d'être suspendu ?

regardons Nadal (ok pas le même sport, pas le même âge) mais quand même, malgré toute la volonté du monde, et lui en a beaucoup, sa dernière saison est un fiasco ( Rolland, JO, coupe Davis)

a part le coup médiatique, je ne vois pas l'intérêt.

Ou alors, contrat court, renouvelable suivant son intégration et performance..

Manudibango aime votre message.
  20. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba ça fait
    tout à fait d accord Pogba ça a tout du mauvais coup trop d incertitudes il va mettre 6/8 mois à retrouver du rythme ( si jamais il se blesse pas ) pour un énorme salaire, allons chercher des joueurs opérationnelles tout de suite plutôt

radiohead30 et Paladru aiment cela.

Partager cette page