1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 , un milieu et un ARD !

sanscommentaires aime votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement et titulaire évidemment

battler 13 aime votre message.
  3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas faire revenir batshuayi devant

4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un DC parce que balerdi il commence à me gaver mais d'une force la c'est bon ! A toucher le ballon 20x pour faire une passe rulli ou à kondogbia c'est bon ! Il se croit pour Beckenbauer ! Un 10 comme milieu !

kiriyama et NadOM1993 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Bon .qui va venir ?.. Sildillah - Pogba - Tel. Et après?

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a une rumeur Tel ? Il joue pas au Bayern ?

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir un AC de chez AC ... Le mercato va forcément nous faire changer de système ..qui sera perdant..il va bien falloir remplacer le rôle de Harit ou alors ne plus jamais jouer avec un 10..Pogba c'est forcément pour Rongier..je ne vois rien d'autre.je pense aussi que la gestion de Rowe est une cata....

8. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ici pour la liste de Noël ? Hein ? Ouais, ouais, j'ai été super sage.
    Donc, en prêt gratuit pour que McCourt passe de bonnes fêtes aussi, ce sera :
    - W. Fofana
    - Nkunku
    - Sorloth

Et je suis raisonnable, je demande même pas à ce que Papa Noyel reprenne nos jouets tout moisi comme Brassier, Lirola & co.
    D'avance, merci.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Cher Père Noël :
    > Elmas (poa), un arrière droit vif et technique
    < PauLopez, Blanco, Lirola, Nadir (p), Mbemba, Carboni

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Lirola,brassier,Meité,Murillo,Cornélius,harit voire Wahi et Kondogbia la porte est ouverte.
    Possible que Méité,Murillo,Brassier,harit ou Lirola trouvent preneurs.
    Et ensuite ? Il va falloir effectivement un ou deux dc selon les départs : derrière c'est très fébrile et limité techniquement pour ne pas avoir peur à chaque relance.
    Et au milieu un élément créatif manque vraiment.
    L'attaque n'est pas la priorité : rowe,greenwood,henrique c'est largement au niveau sur les ailes. Maupay en 9 sans LDC ça fait le job.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il essaye de finir meilleur buteur contre son camp

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu un pour lui dire que le short retroussé de kéké des plages quand t'as le niveau de torrisi fin de carrière c est pitoyable ?

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ———————-rulli
    -murillo—fofana—-balerdi—merlin
    ———————hoejberg
    ————-pogba———-rabiot
    ——greenwood————-Rowe
    ———————-batshuayi

14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang, guenDouzi, clauss

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    LDC

................................rulli.....................

........ Davidson..balerdi ...boscagli.............
    Luiz H...... hojberg... Rabiot...........merlin.
    ........... ..................Pogba .................................
    ........... Greenwood........greizmann............

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le top mercato ce serait un latéral droit et Pogba. Mais sans départ je ne vois pas comment on va pouvoir recruter autant, le transfert le plus simple c'est Pogba car il n'est disponible qu'en Mars et si on a réussi à faire Rabiot, Pogba c'est possible.

Si tu arrives à faire un latéral droit tu peux le mettre à la place de Murillo et tu possèdes Murillo en remplaçant qui est capable de jouer piston ou défenseur axe droit. Mais pour cela tu dois te séparer de Meité, Lirola et Mbemba. Des joueurs qui aujourd'hui n'ont plus leurs places chez nous. Cela te laissera le temps de préparer tranquillement ton mercato estival qui sera plus tranquille puisqu'avec Pogba dans ton effectif tu seras amené à changer de système.

17. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà mbemba il s'en va c'est sur au mois de janvier puis Meité il a 0 minutes même en réserve il joue pas donc à mon avis il va partir également. Après la direction veut faire partir au minimum un latéral Murillo ou Lirola donc on verra comment ils vont faire. Moi dans l'absolu j'aimerai un 10, un DC fort et expérimenté et un latéral droit ! Concernant Pogba ce serait bien en plus avec un Wahi qui joue en profondeur les passes de Pogba c'est du caviar.

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins pour Pogba par contre je ne vois pas le club recrutait un défenseur central sachant qu'il te reste du monde à ce poste avec Brassier et Cornélius sans compter Murillo et le latéral droit capable de jouer en défense central. Si tu prends le français du Bayern Munich Sacha Boey en prêt tu règles énormément de problème. Tu as un joueur rapide capable de défendre, de jouer latéral, piston et défenseur central. Un profil que le club ne possède pas actuellement.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle liste ça donne envie

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je comprend pas l'intérêt de la piste Pogba, on a besoin d'un joueur offensif pas d'un autre 6/8, c'est vraiment un sorte de "caprice" le délire Pogba...

Le mec sera prêt dans 6 mois, et encore si les blessures disparaissent miraculeusement...

Par contre y a Enciso qui va partir de Brighton selon son coach, voilà le profil parfait pour nous, en plus De Zerbi l'adorait à Brighton et le gamin commençait à exploser, c'est une affaire de dingue pour nous.

Partager cette page