1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ce qu'il nous faut c'est un créatif comme Cherki. Il faut mettre le paquet dessus mais pas se tromper Mehdi!

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on continue dans ce 3421/352, il nous faut plus un 8 type Pogba/Fagioli voir un 6/8 type Bennacer.
    Pogba c'est le profil type, numéro 10 qui joue reculer. J'aurais kiffé aussi un joueur comme Luis Alberto mais il est partit a l'AS ou sinon Lo Celso mais lui est intouchable financièrement
    Car tout simplement Rabiot va jouer plus haut comme le faisait mac allister sous RDZ à Brighton. L'argentin jouait 10 avec Grobb et Caceido dans le double pivot.

J'aurais kiffé avoir un vrai 10 comme Cherki mais je pense pas qu'on prendra un vrai 10.

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le système actuel est pas viable sur le moyen terme, il limite trop nos possibilités offensives.

Je vois mal le club continuer à jouer avec seulement 2 joueurs offensifs, on voit vite les limites.

4. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Henrique/Merlin jouent comme ailier en phase offensif. Rabiot joue très haut sur le terrain
    je vois pas que 2 offensifs mais bien plus...
    3421 ne veut pas dire jouer défensif. On jouait en 3241 en début de saison c'etait les meme joueurs mais placé différemment dans ce 3421.

Début de saison

Rulli
    Murillo-Balerdi-Brassier
    Kondo-Hojbjerg
    Greenwood-Harit-Henrique-Merlin
    Wahi

Maintenant

Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondo
    Henrique-Hojbjerg-Rongier-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Maupay

5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois l'intérêt pour la vente de maillots, mais à part ça...

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si les dirigeants ont la même vision mais bon Balerdi-Cornelius ou Brassier t'as été satisfait sérieusement ? Tu crois que ça va tenir toute la saison comme ça sans perdre des points ? Non je crois pas. Mbemba Meité Lirola partent, tu peux prendre 2 défenseurs avec un prêt avec ou sans option d'achat tant qu'ils sont meilleurs que ce que l'on a. Parce si tu as une bonne défense tu peux te permettre de lâcher les chevaux devant !

Paladru aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben n'oublions pas que rabiot n'a signé que 2 ans donc s'il veut se barrer en juin il peut. Ça peut anticiper ça également.

Dernière édition: 16 Décembre 2024 à 01:42
  8. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Je mets une pièce ? rabiot restera .............sa mère à trouver un homme ici ........un certain J....A....,?:D:D:D

SolidusShake aime votre message.
  9. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    R
    le 9 c’est vraiment le plus compliqué … cet été je faisais partie de ceux qui voulaient Nketiah … qd tu vois qu’il a mis 0 buts, et qu’il est relégué sur le banc … Wahi au moins a coûté moins que ce que demandait Arsenal pour Nketiah

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais Rowe en 9 avec Maupay en 9 1/2 "un essai sur deux matchs quoi"............ah oui mince ? je ne suis pas l'entraineur ! :)

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut 2 DC pour transformer le 11
    Le socle défensif est primordial
    Actuellement on a un niveau déplorable dans la sortie de balle . Les Duel, Le placement et la compréhension du jeu.

Davidson Sanchez , 28 ans Colombien
    Olivier boscagli , 27 ans français

Voilà c est du très très bon pour encadrer, décharger, sublimer balerdi

20m€ a trouver donc , je dégage définitivement kondogbia méite brassier de l effectif , merci

................................... RULLI.................................
    ............D.Sanchez....Balerdi....Boscagli.............
    L.Henrique....hojberg.,... Rabiot......... Merlin.
    ...... Greenwood........ Maupey.......Rowe....,......

Rabiot est un milieu pas un attaquant Merci

12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contre Lille plusieurs fois notre défense centrale prise en défaut sur les ballons en profondeur et les ballons long

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi qui partait à l'abordage sans jamais parvenir à gêner le jeu lillois et Kondogbia qui a une caravance aux fesses.. heureusement que Murillo a été attentif.

14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas que maintenant c'est le problème depuis le début de saison. Dès qu'on perd la balle, il suffit de lancer un ballon en profondeur et on sera dans la merde...
    Dans l'idéal faudrait 2 DC rapide -> DC droit (Sildillia certainement) et DC gauche (Ca parlait de Badiashile ou Kiwior)

Mais sans départ de Meité/Brassier impossible de recruter en défense. Cette hiver on pourra recruter que si départ...

15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boscagli il est en fin de contrat et Sanchez je sais pas son prix. Un ard ce serait bien et un 10. Départ mbemba, Lirola, Brassier et Kondogbia ce serait un bon mercato de départ !

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Murillo c'est celui qui fait moins de conneries dans cette défense.

17. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi

18. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Et balerdi n a pas la capacité à casser les lignes

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu as oublié Payet le meilleurs d'entre eux...

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Cool il y en a au moins qui suit ! lol ;)

Partager cette page