1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine l'ambiance chez @Seb' :D

nicky3d et kaiser sauzee aiment cela.
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as pas vu sur le parvis de la gare Saint Charles toi !

Boubaznavour, Tapie_Addict et Cyro77 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a joué à la ploum et j'ai gagné, le puits c'est le sang trop bien :)

4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cono!

nicky3d aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le poste de 8/10 si Fagioli part à Naples , vous pensez quoi de Pablo Torre ?

RPJ aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant de zerbi à dit que c'était lui qu'il l'a choisi

7. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso en moff mon choix se porterait sur trois joueurs
    Évander le brésilien de Portland
    Rodrigo garro l italo argentin des corinthiens élu joueur de l année au Brésil suivi par river plate
    Leonardo Fernandez l uruguayen de penarol prêté par toluca

volodiab aime votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il l'a choisi après avoir goûté le 51 en arrivant alors...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je voulais dire piston bien sur ...hakimi est un vrai piston ...

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu recrutes pas dans le sud global mais sur la planète Mars toi! :D

11. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe ces joueurs n existent même paso_O
    Et certains sur le forum vont répondre :" moi dans ta liste je prendrais plutôt Leonardo Fernandez qu Evander de Portland qui m avait déçu en finale de la MLS face aux Snakes de Las Vegas :rolleyes::D

saruman aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j’aimais bien leurs noms

NadOM1993 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est en mesurant les réactions quasiment épidermiques concernant un joueur qu’on comprend à quel point les attentes créées peuvent complètement fausser le jugement.
    Le cas de n’diaye en est l’exemple frappant mais en vérité pour Henrique c’était un peu pareil. Une grande attente pour les deux. Symbolisée par l’accueil hallucinant des supporters à l’aéroport pour l’un ou les propos dithyrambiques d’un président pour l’autre.
    Dans les deux cas un réel potentiel balle au pied clairement. Similaire d’ailleurs. Plus costaud pour l’un. Plus dribbleur pour l’autre.
    Dans les deux cas un potentiel à exploiter indéniable.
    Mais dans les deux cas une vautrade complète.
    Pour diverses raisons : timidité, inhibition pour l’un. Mental et physique pour l’autre.

Heureusement pour lui et pour nous Henrique a réussi à confirmer chez nous après un parcours rocambolesque quand même.

Mais c’est fascinant comme cela semble difficile de confirmer des attentes hyoer élevées. Surtout quand tu es un jeune joueur. Et surtout quand tu arrives chez nous.

Mais ça donne aussi l’impression que tu peux en sortir plus fort comme semblent le démontrer ces deux gars. Sympathiques au demeurant. Et talentueux.

Manudibango et NadOM1993 aiment cela.
  14. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c est mieux,on voit que tu as fini de décuver ;)

pierrolefou aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Ndiaye je reste sur mes positions pour moi ce joueur n'a rien d'un milieu offensif axial. Sa place est plus sur un côté (le gauche de préférence) ou il est plus "libre" et ou il peut faire du 1 vs 1.

Je trouve quand même que l'arrivée de Ndiaye a généré beaucoup plus d'attentes. Infiniment trop de pression pour un jeune joueur qui n'avait jamais tutoyé le très haut niveau. Résultat une saison difficile dans un contexte catastrophique avec tous ces changements d'entraineurs et puis dernier clou dans le cercueil le fait que sa femme avait le mal du pays.

Bref.

Dernière édition: 27 Décembre 2024
    LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  16. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux histoires ne sont pas tout à fait les mêmes. Illiman a pâti du fait que sa femme ne se plaisait pas à Marseille, il n'a jamais vraiment semblé dans le coup, et n'a pas non plus été aidé par un collectif inexistant.

Luis Henrique arrive très jeune par la volonté de Longoria, et contre celle d'AVB qui voulait un avant-centre, pas la meilleure manière de débuter. Après, il n'arrivait pas non plus à se lâcher, son temps de jeu en a pâti sous Sampaoli, et il ne rentrait pas dans les plans de Tudor.
    Le temps d'adaptation fut long, mais la patience et la confiance accordée au joueur a fini par porter ses fruits...

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous reste combien de places d'extracomm ?

On a LH, Murillo et Rowe, et peut-être Greenwood s'il n'a tjs pas sa nationalité jamaïcaine, donc encore 1 place c'est ça ?

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c est là qu on voit que le mental devrait être le premier critère de recrutement de l OM , Luis Enrique il s est accroché il a connu plusieurs entraîneurs il a joué à plusieurs postes il a joué puis a été ce mis sur le banc , il a été prêté et maintenant il réalise un très bon début de saison avec des stats et un impact sur son équipe

Leumacks et pierrolefou aiment cela.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour garro pas besoin il est italo argentin

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En effet tu as raison. Les deux histoires sont similaires sur le point des attentes et du talent intrinsèque mais différentes sur les suites et les circonstances en effet.

C’était vraiment dans la réaction en chaîne crée par le diptyque attentes-frustration qu’il y a une similarité claire entre les deux.
    Et je suis d’accord : la patience finit par fonctionner. Surtout quand le potentiel est là. Henrique dès le début tu sentais un potentiel avec le ballon. Mais très vite les circonstances l’ont plombé.

Leumacks et Manudibango aiment cela.

Partager cette page