1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM s’est renseigné auprès de la Roma pour Nicola Zalewski (22 ans).

Les diverses parties discutent pour trouver une solution cet hiver.

Le piston gauche sera libre en juin prochain et il est suivi par plusieurs clubs. (@MatteMoretto)

#TeamOM #MercatOM

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de la roma, si méite part, Célik pourrait être une idée. Apparemment il serait suivi ''en France et en Turquie '' selon le corriere.

3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui voudrait dire départ de Garcia car je nous vois pas vendre Merlin cet hiver

4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça vaut quoi Zalienski??

5. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez on va faire comme tout le monde, une petite simulation mercato hivernal 2025

Départs : C. Mbemba (3), B. Meïté (poa auto), U. Garcia (2), P. Lirola (0.5), I. Koné (poa auto), A. Harit (8)

Arrivées : K. Sildillia (pour remplacer Meïté), P. Pogba (pour remplacer Koné et Harit), N. Zalewski (pour remplacer Garcia) et L. Felipe

Rulli
    L. Felipe Balerdi Kondogbia
    L. Henrique Hojbjerg Rongier Merlin
    Greenwood Rabiot
    Maupay

Banc : De Lange (gb) - Sildillia - Cornelius - Brassier - Zalewski - Murillo - Pogba - Wahi - Rowe - Moumbagna

6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont qu’à en profiter pour discuter de Dybala aussi :p

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense qu'on le tentera si on arrive a refourguer Lirola

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    BeFootball
    @_BeFootball

Le témoignage GLAÇANT de Pedro Ruiz, grand espoir du Real Madrid et passé par l’OM, qui vient d’annoncer sa retraite à 24 ans (Raul a abusé) :

« Je donnerais un bras pour pouvoir jouer cinq minutes. Je venais de marquer 2 buts contre le PSG en Youth League. J’ai sauté avec une crampe au genou et quand je l'ai étiré, tout s'est cassé. Le croisé, le ménisque interne et le ménisque externe. Malgré tout, Raul m'a dit de continuer à jouer, que je n'vais rien même si je pleurais, et je lui ait dit " Tu veux voir si j'ai quelque chose ou pas ? "

J’ai continué et mon genou s’est totalement déboîté. Le docteur Leyes, le chirurgien de Madrid, m'a dit que c'était la pire blessure au genou qu'il avait jamais vue de sa vie. C'est grâce à Pablo Longoria (son arrivée à l’OM), qui me voulait déjà à Valence. Je lui dois beaucoup. Il m'a donné la vie (...) Aujourd’hui, mon problème n'est pas que je ne peux plus jouer à un haut niveau , c'est que je ne peux plus courir d'ici à là »

(@diarioas)

C'est triste.

Leumacks, volodiab, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que nous on est pas Lens, Danso et Médina prendront les cartons jaunes, surtout Danso, il ne jouera jamais

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans une moindre mesure c'est ce qui a coûté le début de saison de Merlin. Les abrutis de coach des équipes jeunes qui maltraitent les gamins.

rudy29 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De ce que je vois sur cette vidéo , c'est séduisant! Techniquement c'est assez complet, bon lui manquera probablement l'expérience pour avoir une présence sur le terrain, mais de ce que je vois : il sait dribbler (râteau , crochet) , il sait centrer, bonne conduite de balle, il sait faire des passes en profondeur... Je pense que c'est une très bonne affaire !

12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à noter qu il a un très petit salaire à la roma 50k brut car formé au club

battler 13 aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi stp, ne décrète pas comme ça qui est un écureuil ou non. pour qui tu t'es pris ?

L'écureuil c'est moi !!

sanscommentaires, Ric 88 et kaiser sauzee aiment votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le principal pour un arg c'est est ce qu'il sait défendre ?

15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ,
    C'est un piston voire un ailier plus qu'un arrière gauche de ce que j'ai rapidement vu

battler 13 aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Il voudra sûrement beaucoup plus ! Et faut aussi refourguer soit Merlin, soit Garcia. J'opterai pour le départ de l'international suisse.

17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si le mec est là pour jouer à la place de Rabiot et replacer ce dernier un cran plus bas

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est plus un piston qui peut évoluer sur tout le couloir qu’un latéral pur!

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Euh je pense pas que ce soit ce profil de joueur. C'est vraiment un joueur de côté le Zalewski je pense.

Max2mars aime votre message.
  20. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood à droite aussi c'est un joueur de couloir.
    Je pense que pour l'équilibre de l'équipe Rabiot doit avoir un apport défensif qu'un piston devrait également pouvoir apporter.

Partager cette page