1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zalewski c’est le même profil que Luis Henrique. Je le vois meilleur que ce dernier dans les duels offensifs et défensifs d’après les vidéos YouTube.

Plutôt que Gasiorowski, regardez plutôt Zézé de Nantes. Je me demande s’il est encore dans nos moyens par contre.

Pour le central droit, pour moi c’est évident qu’on va faire Lindelof.

Pereira, j’ai du mal à voir fulham s’en séparer mais c’est un profil qui nous ferait du bien.

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shomorudov pourrait il être une bonne idée pour concurrencer maupay et wahi ou pour remplacer l un des deux?

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais annoncer des noms:
    Barisic (Bâle)
    Tchatchoua (Torino)
    Faes (Leicester)
    Veltman (Brighton)

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Infos OM
    @InfosOM_

·
    59s
    [​IMG]Les dossiers Benoît Badiashile [​IMG] et Jakub Kiwior [​IMG] semblent refermés du coté de l'OM ! [​IMG] Chelsea refuserait de céder le défenseur Français. Pour Kiwior, son temps de jeu en hausse avec Arsenal éloigne tout espoir pour le club. (
    @laprovence
    ) #MercatOM #TeamOM

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons , on le sait tous, il va falloir attendre des départs pour agir, et on le sait comme tous les mercatos d'hiver, cela va se faire fin Janvier !

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends pas pourquoi vouloir les concurrencer encore plus avec Moum qui revient.
    Pas besoin d'un 9, pas besoin d'un milieu (sauf un 10 éventuellement, mais pas un Pogba) et pas besoin d'un latéral gauche (sauf s'il fait aussi DCG)

LouisCypher aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veltman ou lindelof (FC juin)
    Boscagli (FC juin)
    Claudinho ou spertsyan

Out : Mbemba, Lirola, Carboni , Brassier, Blanco
    si je m écoutais Wahi c est dehors, mais bon ...

..........................................................Rulli/ De lange................

.....................Veltman/Méité..........Balerdi/cornelius......Boscagli/Kondogbia..............

Henrique/Murillo.........................................................................................Merlin/Garcia...
    .......................................Hojbjerg/rongier.................Rabiot/koné........................................

...............................Greenwood/un jeune........................Claudinho/rowe

...........................................................Maupay/Moumbagna.....................................

Dernière édition: 1 Janvier 2025 à 10:56
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    1er janvier et tu vois que ça parle avec insistance de Silidiba, on est que le 1er janvier putain…

Tapie_Addict aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vente de Mbemba, Meite, Brassier et Blanco ca semble deja pas mal comme mercato. Recruté c’est bien mais ça réussi trop rarement en hiver.

Si on peut conclure des bonnes affaires sur des joueurs en fin de contrat cet été pourquoi pas type Boscagli qui est très fort et correspond parfaitement au système ou Zalewski qui peut être piston des 2 cotés c’est très bien.

Idéalement il aurait fallu un défenseur central droit titulaire mais y’a rien sur le marché.

Rongier n’a pas de doublure en 6 depuis que Kondogbia joue derrière.

Avec le nouveau système de jeu pourquoi un 10 ? Le milieu est très performant dans sa composition actuelle.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    zéro chance sur 500 milliards avec luis henrique....

11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je suis d'accord avec toi pour les cibles. Un 10 et un DC mais je rajouterai un ARD parce Murillo et Lirola c'est au mieux moyen -

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dani olmo est libre depuis aujourd'hui...

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme Libre, il veut rester au Barça le bougre

14. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année olympienne les gars!!

On est en train de changer de dimension sportive et ça fait plaisir!

OMali et Lordyan aiment cela.
  15. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Badiashile tant mieux qu'il reste à chelsea et Kiwior je ne l'ai jamais vu joué. Avoir les autres cibles il faut vraiment un très bon DC ! Pour moi on a besoin imperméable si on veut faire une 2nde partie à la hauteur de nos objectifs c'est un DC, un 10, un ARD.

LIMOUSIN aime votre message.
  16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement même s'il ne pleut pas souvent à Marseille il faut des joueurs prêts à affronter la tempête.

pierrolefou aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrrrrrr j'avais pas vu je voulais mettre impérativement

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Une grande polyvalence.
    Pas un joueur "fou" mais un joueur qui rend des services, qui réponds présent et qui s'adapte assez vite.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comment tu sais qu'il s'adapte vite ? Il a fait qu'un club le gars.

Max2mars aime votre message.

Partager cette page