1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les réactions semblent assez unanimes pour dire que c'est une mauvaise idée pour James :D

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à Martigues !

setonaikai aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Savanier il est dans son monde il s’en cague du reste

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Savanier est un joueur à l anciennes
    A tout ce qui va avec
    Fin de carrière pour le haut niveau a 32 ans, comme avant !!!
    Et comme tout les Eden Hazard ou Gareth Bale du monde ....qui ont jamais bossé sérieusement

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Savanier....??
    C'était, il y a 18 ans, qu' il fallait le prendre.

volodiab aime votre message.
  6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, dans cette valse raté des gardiens y'a pas moyen de casé un pau ou un blanco définitivement ?

faudrait au moins arriver a les vendre un 4 et l'autre 2 M€ ça compenserait le transferts des 2 nouvelles recrues :D ou 6M pour les 2 :p

Paladru et Max2mars aiment cela.
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Blanco vu son salaire, même à 0 je le laisse partir.

Pau, malheureusement son prêt de 6 mois a Gérone avec 0 match, ça ne joue ni en sa faveur ni en la nôtre. Je le laisse à 2millions

Manudibango et Leumacks aiment cela.
  8. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère qu’on ne fera pas Pereira. C’est Cherki qui me semble le meilleur choix offensif de ce mercato. Je dis bien me semble bon parce que je ne regarde pas les matchs de Lyon mais d’après les highligths c’est vraiment fort à seulement 21 ans !

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A un moment il faut aussi rester sur terre : Peut-on se payer Cherki ? J'en doute.
    Lui le lyonnais aurait-il envie de venir ? J'en doute.
    Est-ce la priorité pour renforcer notre effectif ? J'en doute.
    Vu son talent, est ce que l'OM lui ferait envie parmi toutes les offres qu'il a reçu ou va recevoir ? J'en doute.
    A t-il la mentalité OM ? J'en doute.
    Sinon oui c'est peut-être le plus grand talent du championnat mais le talent ne fait pas tout surtout à l'OM.

baxxter68, rudy29, tontonzyg et 4 d'autres aiment votre message.
  10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins t’es pas catégorique, si tu doutes c’est que tu y penses et donc que le rêve est possible. Longoria nous a habitué à ça mais avec Benatia ça s’est encore amplifié donc pourquoi pas. Je vais pas reprendre chacun de tes points mais sur chacun d’eux un exemple existe pour prouver que c’est possible. De là à tous les réunir c’est une autre histoire mais personnellement je ne m’interdit plus de rêver

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas oui rien n'est impossible avec nos dirigeants effectivement mais là on parle du meilleur talent actuel de ligue 1 qui pourrait être convoité par Liverpool . On est sur un transfert au delà de 40M à mon avis. Je pense qu'il y a rêve (réaliste) et rêve (irréaliste)...

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est triste si le rêve c'est le lyonnais ...

baxxter68, Brucie, Manudibango et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi parlez-vous de Cherki ?
    Il doit être hors budget, pas motivé, pas vendable et on n’est pas sur qu’il soit utile.
    On doit d’abord vendre puis prendre des défenseurs

SolidusShake, RPJ, Paladru et 1 autre personne aiment votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabien
    @Beye13

Selon TuttoMercatoWeb, les négociations avec la Roma sont bien avancées pour Nicola Zalewski (22 ans) ! Et il serait séduit par l’idée de rejoindre l'OM et de découvrir la Ligue 1. Longoria et Benatia seraient attendus à Rome dans les prochains jours pour finaliser l’accord. #TeamOM | #MercatOM

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que veut Tutto machin. Sur le principe pourquoi pas mais c’est pas du tout la priorité. Ou faut vite que Garcia parte

16. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une opportunité à saisir! Et surtout ce n'est pas vraiment le même profil que Garcia: c'est un joueur qui peut évoluer sur tout le couloir gauche, il est plus offensif que Garcia! Tu peux même le faire jouer ailier!
    Une autre chose aussi : il est droitier, donc on peut aussi le faire évoluer à droite !

tatounet51 aime votre message.
  17. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier fin de contrat juin 2026 , s'il ne veut pas resigner ou vendu cet été direction le loft

Pourquoi ce n'est pas tranché ? Il resigne avant cet hiver ou il est vendu cet hiver.

Pablo n'apprend pas de ses erreurs ou quoi

Sportivement il faut Rongier mais le gars pourra partir gratuit s'il le souhaite

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c’est peut-être bien mais c’est pas la priorité. J’espère vraiment qu’on va travailler sur à défense centrale. Départs et entrée

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire : maintenant nos arrières latéraux sont des pistons ( Luis Henrique et Merlin ) et il nous manque un concurrent à ces deux joueurs. Garcia n'est pas un piston et n'a pas le niveau OM.
    De ce que j'ai vu sur ce joueur il est offensif, technique et rapide. Il est jeune et peut jouer des deux côtés et je trouve que c'est un bon profil et une bonne idée.
    J'attends maintenant un DC.

leto, rudy29, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leo Fernandez définitivement tranféré à Penarol pour 7M pour les autres qui en revaient.

Partager cette page