1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier et Koné sont les 2 plus grosses déception... L'un ne supporte pas la pression et l'autre semble un peu nonchalant...

Perso j'aimerais garder les 2 cette hiver sauf offre. 6 mois c'est trop tot pour juger surtout pour Koné qui découvre la L1 et qui a eu 2 blessures longue (manque de repère et de rythme)
    Harit je le vois pas bouger cette hiver.

Ceux qui doivent partir a tout prix c'est Blanco(devenu 4ème gardien)/Mbemba(pas dans les plan de RDZ)/Meité(pas dans les plan de RDZ)/Lirola(pas au niveau)
    avec ces 4 départs, je prends Zalewski et on sera bon pour les 6 mois restants.

Rulli
    Murillo-Balerdi-Kondogbia
    Henrique-Rongier-Hojbjerg-Merlin
    Greenwood-Rabiot
    Maupay

DeLange
    Felipe-Cornelius-Brassier
    Zalewski-Nadir-Koné-Garcia
    Rowe-Harit
    Wahi

+ Carboni/Moumbagna + Les jeunes

Leumacks aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe c'est un soldat, joueur hyper fiable, expérimenté et plutôt bon relanceur ! Beau coup de Benatia encore une fois qui a certainement du faire jouer ses réseaux en Arabie Saoudite...

3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En nonchalant il y a aussi Wahi
    qui se pose la
    Qu il soit que remplaçant Et aussi une erreur de casting à la Brassier

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai je l'ai oublié...
    Du coup 3 déceptions mais les 3 j'aimerais les garder cette saison et on avisera au mercato d'été.

Wahi perso je pense que ca va etre complexe car c'est pas du tout le style de 9 pour RDZ... Faudra qu'il bosse son jeu dos au but/savoir garder la balle/Participer au jeu etc... Alors que de base c'est un 9 de profondeur.

Brassier a les qualités mais le mentale ne suit pas et la marche est peu etre trop haute ?

Koné il a vraiment des qualités d'un box to box moderne mais il manque de rythme et confiance après les blessures.

On verra en juin

5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord sur les départs que tu préconises (et j'y ajouterais Harit) Par contre, j'ai des doutes sur la capacité de Brassier à se relever. S'il y a une offre intéressante, je pense qu'il vaut mieux ne pas insister.

6. LuisOscarGonzàlez

LuisOscarGonzàlez El Comandante

Commentaires de blog:
    0
    Brassier est en prêt chez nous non? Comment ça se passerai pour un éventuel départ?

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ces histoires de flop ou d'erreurs de casting au bout de 6 mois de compétition. L'an dernier fallait absolument revendre Merlin pour prendre un bon ARG et fallait virer Garcia qui n'avait pas le niveau L2 soi-disant. On voit bien que ces deux joueurs nous sont utiles avec un vrai coach à la tête de l'équipe.

C'est fou d'être aussi impatient putain.

rudy29, drogba212, bubul et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on passera sur les joueurs qu'on a renvoyé car trop mauvais et qui depuis on un bon niveau comme Suarez par exemple

Ric 88 aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C'était pas un monstre mais un attaquant qui en plus de pouvoir nous rendre des services collait bien à la mentalité du club et du public. On l'a géré n'importe comment.

Là, les Brassier, Koné, Wahi et consorts à moins qu'ils veuillent quitter le club parce qu'ils ne s'y sentent pas bien ou que le coach pense que c'est pas possible d'en tirer quelque chose et bien faut les conserver. Dans les autres clubs des joueurs performent au bout de leur seconde saison pourquoi ça ne serait pas le cas chez nous ?

10. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Concernant Brassier, même RDZ a perdu patience (voir le scud qu'il lui a envoyé) La mayonnaise ne prend pas du tout et il n'arrive pas à s'adapter au jeu prôné par le coach.
    De toute façon, la venue de Louis Philippe ouvre la porte à un départ (ce sera Brassier et/ou Meite)

J'ai plus d'espoir pour Wahi, qui est plus jeune. Il peut et doit mieux faire - lui aussi doit assimiler un style de jeu auquel il n'est pas habitué - mais il n'est pas non plus totalement à la cave.
    Kone a été emmerdé par les blessures, espérons qu'il soit davantage épargné en seconde partie de saison.

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si certains joueurs partent au bout de 6 mois c’est souvent pas pour rien. Si Koné part au bout de 6 mois c’est que le coach en veut plu pour x raison. Si ce joueur performe ailleurs à l’avenir tant mieux pour lui.

Réussir un mercato ça passe aussi par avoir des moyens avant même que ça ouvre, ne pas à devoir trop dégraisser pour enregistrer des arrivées.

Mbemba, Brassier, Meite, Blanco ca joue jamais donc on peut les faire partir même sans les remplacer. Ça permet de gagner aussi du temps pour le mercato d’été.

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit, tu vois, j'arrête pas de dire que t'es un vrai con, mais en fait pas tant que ça, je suis totalement ok avec toi.

Ric 88 aime votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerone va casser le prêt de Pau Lopez.
    L’OM lui cherche un nouveau point de chute en Ligue 1. (@QueThiJugues)

14. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens

romu59490 et Robert Michon aiment cela.
  15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens

16. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Si réellement le prêt est cassé, j'espère que ça a été fait avec un minimum de garanties, qu'on ne se retrouve pas à reprendre à notre charge la totalité du salaire de Lopez.
    Après le départ de Samba nous laisse en effet une opportunité de le recaser...

Edit : je n'avais pas vu la brève, il est prêté à Lens...

romu59490 aime votre message.
  17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    À priori à Lens c’est quasiment officiel.

Tant mieux, il est tellement claqué, j’espère que Lens auront la bonne idée de le garder.

Kilezio aime votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une option d'achat obligatoire

Du coup 3 options
    Brest accepte de casser le prêt (quitte à payer un dédommagement)
    On trouve un club qui accepte de reprendre le POA aux mêmes termes
    On lève l'option d'achat et on le vend dans la foulée

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  20. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    A court terme c'est un bon deal puisque Lens va se séparer de Samba, de fait ça ouvre une porte de sortie à Lopez pour retrouver du temps de jeu (et c'est dans notre intérêt comme du sien de jouer)

En revanche, je suis plus dubitatif sur la levée de l'OA. Sachant que Lens est actuellement en mode délestage, je les vois mal embaucher Lopez aux conditions salariales actuelles, ça passera forcément par un effort financier de Pau.

Partager cette page