1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je suis la discussion, et c'est ton avis, pas le mien. On en reparlera au 31/08/2025, car selon moi on sera arriver à le vendre (même si c'est à 2 millions).

D'ailleurs, si Pau Lopez accepte de partir en prêt avec OA au RCL, j'imagine qu'il est déjà conscient qu'en cas de lever de l'OA, il devra revoir son salaire à la baisse. C'est peut-être pass le meilleur gardien, mais il est loin d'être débile.

CKhris, Leumacks et Max2mars aiment votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup quelqu un connait Luiz Felipe ?
    Je ne le connais pas, ni vu jouer a la lazio ni au Betis
    En a.s il avait un salaire de 10m€ l année :eek:

3. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Pour être honnête , il ne m'a jamais vraiment impressionné ... ( après j'ai forcement du mal à être lucide en regardant jouer un laziale :D )

Mais bon soyons clair, à coté d' un Brassier ou d'un Cornelius, c'est Baresi le Felipe :rolleyes:

RPJ aime votre message.
  4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s amuse beaucoup au niveau du recrutement
    On recrute pour jouer dans un système pour finalement jouer dans un autre

On a l art d auto alimenter le mercato

CKhris aime votre message.
  5. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas se baser sur le salaire en AS, ca ne peut pas etre du tout une base de nego.
    L'AS, les clubs, les joueurs, les agents, tout le monde sait que si ils ne font pas X5 sur les salaires européens personne n'irait jouer la bas.

Il touchait 800K par an a la Lazio et 2.8M par an au Betis, c'est plus proche que ce qu'on a du lui proposer.

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Louis Philippe il arrive blessé ?

7. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "D'après La Stampa, l'OM aurait été très fort dans cette négociation puisque trois cadors italiens auraient été devancés : la Juventus, le Napoli et le Milan AC"

C'est sérieux, la Stampa ?

Parce que si ces 3 clubs étaient vraiment en négo pour le joueur, c'est qu'a priori on ne s'est pas trompé en le recrutant.

drogba212 aime votre message.
  8. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est plutôt sérieux la Stampa ...

OMali aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire , il doit bien être costaud! Enfin si le mec revient à son niveau de la Lazio , ça sera un bon coup !

10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire comme Pau
    Baisser largement son salaire pour avoir à nouveau du temps de jeu

11. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'Bemba est a 3.84M /an, Brassier à 1.84M
    Si on arrive a faire partir les deux cet hiver, même en recrutant LF on devrait faire baisser la masse salariale.

battler 13 aime votre message.
  12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ignore si les clubs cités ont des besoins en DC, mais chez nous il y a une place à prendre, ça peut jouer dans le choix du joueur.
    Malgré nos bons résultats, nous restons encore perfectibles dans ce secteur de jeu, et le club semble vouloir se séparer dans un futur plus ou moins proche de Mbemba, Meite et Brassier.

13. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de départ de M’bemba, Meite et Brassier, la seule arrivée de Luiz Felipe nous ferait revenir à jouer avec 2 défenseurs centraux.

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bonhomme sort de longue blessure et n'a quasiment pas joué depuis qu'il est en AS. Il va falloir quelques semaines voire mois avant qu'il soit opérationnel. Ça plus assimiler la stratégie DZ

15. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Kondogbia, Murillo, Cornelius, Luiz Felipe. Avec 5 centraux dans l'effectif - ou utilisés comme tel - on peut rester à 3 derrière...

pex5113 aime votre message.
  16. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato Luiz Felipe, Zalewski et Andreas Pereira vous prenez ?

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un défenseur plutôt que Pereira

18. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'on a aussi Meité sur le départ, je l'avais complétement oublié.
    Du coup pour le 6eme def central , sais pas s'il vaut mieux partir sur un jeune prospect ou voir comment M'Madi va se développer.

19. Leumacks

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut tenir la fin de saison à 5 défenseurs centraux.

battler 13 aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Felipe , et Zalewski ok! Pereira cela m'embêterait un peu dans le sens ou j'aimerais que l'on donne du temps de jeu à Nadir! Je crois en lui !

Partager cette page