1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur bidon c'est 25m donc ton joueur qui stabilise ton équipe tu ne le vend pas à ce prix et encore moins en pleine saison ! Déjà tu commences à voir dès maintenant pour une prolongation limite la c'est un peu tard. Donc je sécurise en le prolongeant de 2 saison minimum et après à voir si en juin on reçoit une grosse offre et s'il est intéressé !

LouisCypher et Robert Michon aiment cela.
  2. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prône habituellement la stabilité, mais si un club débarque avec 25M pour un bon joueur de ligue 1 de 30 ans en fin de contrat en 2026, je suis convaincu que ce serait une erreur de refuser. Par ailleurs, je suis également persuadé qu’avec 25m, tu ne trouves pas que des joueurs bidons...

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il manque aussi de temps de jeu, en début d'année il était plutôt pas mal et utile mais maladroit, je pense qu'il faut lui laisser du temps, contrairement à Vitinha il a déjà montré qu'il avait du ballon.

CHOF aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Sur le mercato d'hiver, je suis pas certain qu'on trouve un remplaçant si facilement, je pense qu'il paie son manque de flow, et son nom de scout de Vendée, mais ce type est vraiment précieux, et à 25 m€ je ne vois pas qui pourrait venir cet hiver avec un apport aussi marqué.

mir59 et CHOF aiment cela.
  5. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les discussions autour de sa prolongation ne commencent que maintenant, c'est aussi parce qu'il y avait de sérieux doutes sur la capacité de Rongier à retrouver son niveau.
    Aujourd'hui la question ne se pose plus, on a retrouvé le morpion qui colle aux basques des milieux adverses et qui râtisse beaucoup de ballons.

Ca râlait contre les dirigeants - à juste titre sur certains mercatos - parce qu'il y avait trop de mouvements de joueurs, et pas assez de stabilité. Mais au final, dès que vous voyez une grosse offre arriver sur la table, vous voulez expédier le joueur. Soyez cohérents!!!

Pour moi le risque sportif est trop gros parce qu'on risquerait de fragiliser le milieu, sans que nous ayons de garanties à trouver mieux en milieu de saison. Et ça risquerait aussi de jeter un froid avec RDZ si le joueur part contre la volonté du coach.

Le Stade Rennais. Ils sont décidés à claquer pas mal d'oseille, et Sampaoli voudrait récupérer Rongier. Mais l'OM a dit non.

LouisCypher et Max2mars aiment cela.
  6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à 100M on le laisse partir quand même Sampa

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    J'espère même qu'on va lui proposer une prolongation, je pense qu'il est fait pour nous. Il est discret, il n'a pas de swag, mais c'est notre Deschamps.

Le complotiste, volodiab, CHOF et 1 autre personne aiment votre message.
  8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Une prolongation de 2ans sans une augmentation de salaire significative, ok. Mais au delà de ces conditions, il peut partir cet été.

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    L'enchaînement des messages fait mal aux yeux :eek::eek::eek:
    Vendre Rongier, recruter James Rodriguez ???
    Vous êtes quoi des Lyonnais infiltrés sur le forum ??? :D:D:p

prince-of-jerba, Leumacks et Toninio aiment votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne offrira 20 ou 25 millions pour Rongier... Rennes n'offre mm pas 20 millions à Lens pour un gardien de l'edf.
    de toute façon, on vendra pas à mi-saison de joueur important d'un OM 2ème du chpt!
    la qualife en ldc est bien trop vitale et plus rémunératrice qu'une vente de Rongier à 10-15 millions.

si il veut une augmentation pour prolonger, une bonne offre sera plus difficile à refuser l'été prochain!

Manudibango aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'aime pas rongier, autant le vendre pour prendre un escroc italien ou espagnol je vois pas l'interet... 20M poiur Rongier ce serait fou, mais vu les possibilité de marché, bah ça sert à quedal (mais si t'as 20M sur la table pour rongier, ça se représentera pas, ça faut en avoir conscience).

12. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est nombreux à critiquer l instabilité du club et les parties de football manager à chaque mercato la ce serait une connerie à mon avis de vendre rongier , c est devenu un joueur de club c est sa 6eme saison chez nous et force est de constater qu il est malgres de nombreuses critiques irremplaçable pour le moment . A chaque changement d entraîneur il arrive a finir titulaire il a joue à plusieurs postes différents et meme sur le banc il dit rien , c est un bon soldat et son retour correspond au mieux de l om, je pense qu on a besoin d une base de joueurs qui restent au club plusieurs saisons.

Le complotiste et LouisCypher aiment cela.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet hiver rongier c est non après cet été c est à réfléchir on lui fait une proposition si il refuse on peut envisager un départ

LouisCypher aime votre message.
  14. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola fallait le faire cet été la le tarif va être prohibitif !! c'est plus pour nous !!

16. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola pas d'accord il faut régler le problème cet hiver de la prolongation, y faut pas que ça tourne en chancel la saison prochaine avec ce joueur !!

car la vente l'été prochain est source de problème quitte à le prolonger d'un an avec une année en option et une revalorisation salariale

17. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

hola, c'est le meilleur moment pour car tu peux essayer de garder un salaire constant !! et tu renforce le lien avec le joueur, on aurait pu lui prouver notre affection en le prolongeant au même condition d'un an pour le sécurisé !!

18. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Van Dijk est en fin de contrat cette année ....
    Faites vos jeux pour l'an prochain ....

19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Visite médicale en cours pour Pau a Lens

prêt jusqu’à la fin de la saison

ah même pas, visite conclue

bon ba re bienvenue en ligue 1 Pau

20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage que sampaoli ne prenne pas Pau avec la meme indemnité que celle prevue pour Samba

LouisCypher aime votre message.

Partager cette page