1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On prend pas en charge le salaire, mais RC Lens ne prend pas tout en charge, je comprends pas bien ? Ou alors Gérone paye la partie non pris en charge par Lens ? Ou Lopez diminue son salaire ?

OA de 4 millions, si il fait de bonne performances, je pense que Lens l'a levera.

LouisCypher aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une greffe de barbe ? ça existe ?

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir le prochain match face à Lens popo va faire le match de ca vie:D

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bah si on se fie au tweet de la mère Denis Lens prend en charge l'intégralité du salaire.

Tous les clubs de L1 vont reprendre le thème de Squid Game ou quoi ? :D

Leur vidéo est bien foutue.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne se rend pas compte de ce qu'ont apporté Benatia et De Zerbi à l'OM c'est tout simplement le duo le plus important de ses dernières années. Le mercato d'été était un des meilleurs d'Europe, cet hiver on est sur un mercato d'appoint à moindre frais avec des coups au rabais.

Marseille ne rigole plus cet été je ne serais pas surpris que l'on aille sur un défenseur axe gauche top mondial : Aguerd ou Laporte
    Un top latéral droit comme Cancelo
    Un top buteur comme Scamacca ou Jonathan David (libre)
    Un top milieu offensif comme Pogba ou Angel Gomes (libre)

Avec de tels joueurs tu passerais forcément un cap pour faire du sale en ligue des champions, je ne serais pas surpris que Marseille est sur le banc des joueurs comme Henrique, Murillo, Maupay et Rongier. Cela voudrait clairement dire qu'on passe un cap. Beaucoup de gens vont dire tu abuses ses joueurs ne viendront pas mais qui voyait Rabiot, Greenwood et Hojberg ?

J'ai cité des joueurs qui reviennent certains de blessures, libres voir qui joue dans des championnats exotiques, rien n'est impossible pour Benatia. Surtout qu'avec les départs de Kondogbia, Harit, Lirola, Koné, Meité, Pau Lopez et Brassier je suis convaincu que l'on va libérer de la masse salariale pour prendre des cracks.

KyssBro, volodiab, LouisCypher et 3 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais eu l'idée de prison break ou 21 jump street et ça n'a pas été retenu, je suis dégouté

Sylas aime votre message.
  8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

perso je ne pourrai échanger rongier que ct joey veerman mais là c'est 30M€,

et je vois vraiment pas rennes mettre 25 sur valentin pas plus de 15M€ même si c'est beau,

après l'om peut tenter en FDC25 le milieu international mexicain carlos rodriguez du cruz azul ou peer koopmeiners le petit frère,

mais pour moi ça serait quand même prendre un grand risque, si on reste en 343,

par contre si le coach a décidé de repasser dans son système préférentiel 4231 pourquoi pas céder au sirène de l'argent .....

9. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1

perso je vendrais konkonbia avant rongier ;) après cette belle fin de saison ça cote a du remonter !!

mais tu as raison sur le fait que Marseille doit savoir vendre et se séparer à bonne escient et au bon moment des ses joueurs !!

11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Entre Kondogbia et Rongier, il y a pas photo !

12. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    et pourtant leurs épouses te dirai que le salaire n'est pas proportionnel au rendu :D

13. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement, Lopez à baissé son salaire pour trouver du temps de jeu

15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a juste sa figure d'angoisse à la fin qui gache tout... :D

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Pau s'assoit sur une partie de son salaire.
    J'imagine qu'il a dealé une grosse baisse s'il signe définitivement à Lens et qu'il sera payé sur cette base. Ça ne coûte rien à l'OM.
    4M c'est pas besef mais c'est ce qu'on a payé Rulli

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils se sont arranger avec Gerone qui prend une partie du salaire en charge pour se débarrasser d'un joueur inutile.

par contre l'OA baisse de 6.5M€ à 4M€ par rapport à celle de Gerone.

18. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe, tant que ça nous coûte rien....on allait pas payer un mec pour jouer sous d’autres couleurs....jamais compris ce principe :cool:

LouisCypher aime votre message.
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le pb c’est que personne nous prendra XXL, pas assez bon et un salaire XXL

20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genre Gérone va filer une partie du salaire à un joueur qui n'évoluera plus sous ses couleurs et qui ne leur appartient même pas. C'est super crédible :D

L'explication la plus plausible et rationnelle c'est que Lopez a certainement du baisser son salaire pour les 5 mois restants.

dadatibo aime votre message.

Partager cette page