1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

  1. sidharth

    sidharth Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement, ca doit servir de lecon ;) Si les lofteurs sont mit de coté pour 6 mois 1 an alors la prochaine fois si il y a un loft alors les lofteurs vont pas faire les malin a moins qu'ils veulent gacher leur carrière ;)
     
    Mars79 aime votre message.
  2. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oué après peut être que ça peut servir , y a que l'avenir qui le dira mais à l'instant T je trouve que c'est un gros échec ce truc de loft , y a que gigot qui est parti alors qu'on voulait vendre ounahi garcia m'bemba veretout , il doit aussi y avoir soglo , mughe , enfin bon ça n'a pas du tout fonctionné , à voir pour le futur mais je ne suis pas du tout convaincu
     
  3. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Veretout, mbemba et Ounahi ont eu des offres.
     
    sidharth aime votre message.
  4. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Et les offres qu’ils n’ont pas eu s’explique par leur volonté de ne pas diminuer leur salaire. Les agents, les intermédiaires et les clubs parlent entre eux.
     
    sidharth, *Garrincha* et blackflag aiment votre message.
  5. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui oui c'est pas ça que je dis , juste que malgré tout ça ne les a pas fait partir même si j'avoue que je ne comprends pas trop l'intérêt pour eux de faire ça , certes tu vas toucher ton salaire mais si on te laisse à l'écart toute la saison , même en étant libre tu auras des offres au rabais , voir même pas d'offre du tout qui sait
     
  6. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ok niveau football on va se marrer, j'espere par contre que Longoria amenage deja le loft pour les prochaines années.
     
  7. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis ce serait dommage, autant avoir le package quoi.... c'est comme regarder un tom sans jerry ou voir le roi lion avec timon mais sans pumba
     
    Cyro77 aime votre message.
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quel message tu envois à Bakola que tu viens de prolonger si tu fais venir Rabiot.
    On est full à ce poste, surtout pour s’encombrer d’un emmerdeur qui a toujours fait chier ses clubs partout où il est passé. Ça fait 9 mois qu’il peut signer libre ou il veut et il a 0 touche. Faut se poser les bonnes questions.
     
  9. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A priori il vient de refuser le Milan AC...
    Soit il a une autre piste en attente soit je comprends pas du tout...
     
    pex5113 et Rosickydevitry aiment cela.
  10. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si je crois que j'avais lu qu'il avait refusé le contrat du milan ac , je sais pas trop comment ça se passe les négociations avec lui mais sa mère doit avoir de sacrés exigences pour qu'il se retrouve encore sans club alors que je crois que c'est aujourd'hui le dernier jour d'enregistrement pour une coupe d'europe
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu’il refuse une grosse offre du Milan ac ..


    Adrien Rabiot a refusé une de contrat très élevée de l’AC Milan ! ❌⛔️

    Le Français est toujours sans club.

    (@Gazzetta_it via @Guillaumemp)
     
    Napoli93 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il attend l’Angleterre. Mais le problème c’est qu’il s’est foutu de la gueule de ManU à plusieurs reprises par le passé et ils viennent de prendre Ugarte. Donc il lui reste plus trop d’options
     
  13. _ATM_

    _ATM_ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune chance, il est toujours parti libre de ses clubs, lui il a vraiment du se remplir les poches au maximum
     
    Napoli93 aime votre message.
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu retiens que les joueurs qui restent.

    Lopez, Clauss, Gigot, Amavi, Sarr, Ndiaye, Vitinha étaient aussi dans le loft pour rappel.

    Ceux qui restent ont eu des offres qu'ils ont refusé.
     
    Max2mars aime votre message.
  15. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais attends moi ça fait 10 piges que je dis qu'on est full au milieu et que c est derrière qu il faut recruter....

    Mais bon apparement si de zerbi le veut on a rien à dire c'est la regle
     
    Dernière édition: 3 Septembre 2024
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Nan mais pour moi on ne le fera pas
     
    pex5113 aime votre message.
  17. benji13150

    benji13150 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est pas faux mais comme ils sont partis relativement rapidement , j'ai pas vraiment le sentiment qu'ils aient vraiment gouté au loft , comme je l'avais dit j'ai plus le sentiment que tu fais perdre de la valeur à tes joueurs en faisant ça
    Après je pense que la plupart savait que le club ne comptait plus sur eux et ils ont direct trouvé des portes de sortie notamment sarr n'diaye vitinha et clauss ,d'autres ont préféré attendre même si au final personne n'est gagnant parce que s'ils restent vraiment au placard pendant 1an , ça m'étonnerait fortement qu'ils aient des offres salariales équivalentes à maintenant , nous forcément ça impacte notre mercato au vu des indemnitées de transfert non perçues et des salaires qu'ils ont
    Après je dis ça mais peut être qu'ils peuvent encore partir , je ne sais pas quels pays ont encore le mercato ouvert la
     
  18. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les fans de Galatasaray sont comme des dingues sur Rabiot. Il va sans doute aller là-bas.
     
  19. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parfait qu'il y aille
     
  20. OMcivelli2

    OMcivelli2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai aimé qu'on recrutes des latéraux mais au milieux, tu as ce qu'il faut et faut laisser la possibilité à Bakola, Lafont et Sternal d'être dans le groupe et jouer des bouts de match. Il en va de la survie de notre centre de formation.

    À droite on a Greenwood et Murillo, et quoi d'autres de viable ?
    Je sais pas où il en est physiquement et tout, mais Bouna Sarr pour dépanner ?
    Il est pas devenu un mauvais joueur en côtoyant des grands joueurs.
     

Partager cette page