1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2024/2025] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 31 Août 2024.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non celle annoncée par l’UEFA

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Qui a des nouvelles de Franck Passi.
    Il me manque vraiment El Local!!!

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention avec Koné, quand on a pris Zambo il semblait très moyen et aujourd'hui c'est un joueur reconnu à son poste. Pour moi Koné ça se garde, quitte à le prêter 6 mois.

Toninio, Massilia1313, Robert Michon et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment on dit Adieu a Sildilla.
    Une bonne nouvelle.

kiriyama aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. 6 mois en L1 genre Nantes ou Saint Étienne

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon il faut apprendre à parfois laisser un peu de temps aux jeunes pour progresser.
    Chez nous, des Thauvin, Ocampos, Zambo ou Henrique sont de bons exemples.

Après bien sur ça marche pas toujours (ex : DCC et Radonjic). Mais si le gars a un bon comportement, bosseur et du talent, tu peux y croire.
    A voir si Koné a tout ça.

Massilia1313 et *Garrincha* aiment cela.
  7. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une excellente nouvelle !

8. coqenpatte

coqenpatte Active Member

Commentaires de blog:
    0

Je comprends ton point de vue mais je suis plutôt d'accord avec tatounet.

Girone s'est retrouvé avec un blessé à la dernière minute et ni l'OM, ni Pau Lopes ne leur a fait de cadeau sur le salaire de Pau qu'ils payaient en intégralité. Ils ont besoin d'un gardien remplaçant valide pour leur deux matchs de LDC.

Même si Gérone a merdé, leur décision est compréhensible.
    Par contre Pau divise son salaire par deux pour venir jouer à Lens. Il vient signer son contrat, toutes les parties trouvent un accord. Et non seulement Lens n'accepte pas que le prêt soit décalé mais refuse en plus toute discussion et interrompt le transfert.

Clairement, cela montre que Lens ne souhaitait pas faire venir Lopes et a utilisé cela comme un prétexte. C'est complètement injuste pour le joueur qui s'est plié en quatre et subit la situation.

Le complotiste aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton dernier paragraphe je n'y crois pas. Je ne crois pas que Lens ne le voulait plus ils ont une une vidéo etc non j'y crois pas

NadOM1993 aime votre message.
  10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pierre Dréossi est un âne qui se comporte comme un ado qui fait sa crise dès que ça ne va pas dans son sens. Ils ont annulé le transfert de Pau Lopez après l'avoir officiellement présenté alors qu'il leur suffisait d'attendre 15 jours et ils ont voulu également annuler le départ de Samba à Rennes parce qu'ils n'avaient soi-disant pas apprécié la communication des rennais.

12. NadOM1993

NadOM1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 10 Janvier 2025 à 12:57
  13. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'était un prospect, un pari à peu de frais sur un jeune joueur que Reims ne faisait pas jouer.
    Kone arrive avec un peu plus de références, mais ses blessures n'ont pas aidé à son intégration.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux Caqueret à Côme pour 17 m.

15. byrdo13

byrdo13 New Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Danilo et Zalewski après avoir fait Ramos, c'est quand même fou. Si en défense dans le même temps tu gères les départs de Meité, Mbemba et Brassier, c'est encore mieux.
    J'ai une interrogation sur comment la défense s'articulerait : Danilo et Ramos me semble plutôt des joueurs axe droit, voire centre. Danilo a été latéral par le passé, mais à 33 ans, je pense qu'il est plutôt fait pour rester dans l'axe, que dans le rôle actuel de Luis Henrique. Ca pourrait permettre de remettre Murillo en rotation dans le couloir droit avec Luis Henrique, voire utiliser Luis Enrique plus haut sur le terrain en mettant Murillo latéral.

Ou alors De Zerbi compte repasser à une défense à 4.

Faut espérer aussi un départ rapide de Harit.

16. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait bien que ça bouge sur les départs

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-scamacca
    ——rowe—————————greenwood
    —————rabiot——-pogba
    ———————hoejberg
    Digne—-todibo——-balerdi——maehle
    ———————-rulli

Remp Maupay luis Henrique ailier droit Nadir rongier kone Merlin Cornelius luiz Felipe Murillo de Lange

18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’en reviens toujours pas
    Il se passe des trucs à Lyon des fois c’est quand même très étonnant
    Il en vaut même pas 5

Partager cette page